Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hi

Kairos

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2019
Messages
34
Difficile de ce présenter sur un forum ^^

Disons que je suis fortement intéressé par l'exploration de l'esprit par des chemins diverses tels que la méditation , la trance , la philosophie , les arts et la prise de psychotrope et que ce forum me semble adapté à mes recherches. 
Cela fait du bien aussi de "rencontrer" d'autres esprits curieux pour ce sentir moins seuls dans sa quête et s'entraider (j’espère) . 
Sinon irl j’étudie la psychologie et la je reviens du MoDem festival pour ceux qui connaisse, où je me suis autorisé différent voyage avec notre vielle amis LSD , ce qui ma motivée à revenir sur ce forum que j'ai connu il y'a 3 ans  après mon premier trip qui c'étais pas forcément "bien" passé. 
J’espère ici mieux me documenter sur lui et les autres hallucinogène tels que: la DMT , les champignons ect. Mais aussi trouver et échanger des conseils de livres , films ect qui ouvrent les portes de la perception ;) Ainsi que partager des trips reporte car je trouve ça super intéressant comme démarche . :)

PS : Je suis désolé pour mon orthographe et ma syntaxe , je souffre probablement de dysorthographie mais je fait de mon mieux.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut Kairos et bienvenue :) n'hésite pas à partager des expériences et tes réflexions ! Quant à son orthographe, elle n'est pas si terrible ;)
 

Kairos

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2019
Messages
34
Cookies a dit:
Salut et bienvenue
Rah le MoDem, faut vraiment que je le fasse un jour !

Merci :) Je te le conseil fortement en effet, j'ai jamais vécu une expérience psychédélique aussi forte et pourtant j'ai fait le Boom plusieurs fois. On sent la volonté des organisateurs de nous plonger dans une autre dimension que ça sois par la musique , la déco ou tout simplement le lieu qui est incroyable et regorge de secret accessible aux explorateurs :p


Tridimensionnel a dit:
Salut Kairos et bienvenue :) n'hésite pas à partager des expériences et tes réflexions ! Quant à son orthographe, elle n'est pas si terrible ;)

Aha merci , oui j'attend de l'avoir finis mais je voulais faire un ptit TR sur la DMT en lien avec le bouquin "DMT la molécule de l'esprit" , on m'a aussi offert une micropoint au MoDem je l'ai ramené en France et j'ai comme projet de vraiment me préparer spirituellement et de partir en foret avec un sitter pour faire un voyage 100% introspection avec un vrai but travaillé en amon , je ferais un TR là dessus aussi. :p
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Hâte de lire ce que ton expérience peut apporter au forum, on trouve ici pas mal de bonnes infos sur des produits très intéressants :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
j'ai comme projet de vraiment me préparer spirituellement et de partir en foret avec un sitter pour faire un voyage 100% introspection avec un vrai but travaillé en amon

Trop bieeeeen, je loue ta motivation, c'est vraiment le genre de truc que je fantasme de faire.

Pour les expériences purement spirituelles, il y a aussi la sous-section "trips sobres" qui mériterait qu'on la dépoussière ;)
 
Haut