Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hey !

Rainbow-Girl

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2018
Messages
12
Salut à tous les psychonauts !

Avant toute rédaction je me présente,

Yé viens içi partager mes expériences ainsi que vous lire ,
J'ai 23 ans j'aime voyager aussi bien en avion que dans ma tête , j'adore dessiner, créer !

J'ai découvert le deep-web à 17 ans et j'ai vite compris comment tout cela fonctionner alors il ne m'a jamais été difficile de trouver tel ou tel substance. 
J'ai eu ma période où c'était très régulier mais ces dernières années ça reste très exclusif parce que  cela ne m'attire plus autant, j'aime avoir les pieds sur terre car pendant un temps j'y était plus ! 
Je ne prend plus que des champi très rarement et j'ai découvert DMT ces dernière semaines et honnêtement je ne sais pas quand est-ce que je me sentirai prête à retenter le voyage ...

Pour faire une liste de ce que j'ai goûter : MD, speed, coke, kéta, salvia, champi, DOC, 2CB, héro, opium, DXM, DMT, cannabis, & cannabioïdes de synthèse sous forme de blend et e-liquide. 

Voilà le ptit tours est fait, à la revoyure!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Hey ! Bienvenue ! ;)

Tant mieux si le deep ne t'as pas engloutie.

Tu dois quand même avoir une certaine force de caractère pour ne pas avoir succombé à ces pièges à cet âge.

Surtout en ayant tout goûté comme ça...

Je vois que le LSD n'est pas sur ta liste pourtant exhaustive, n'y as-tu jamais goûté ?

Tu trouves la dmt plus forte que la Salvia ? Ou du moins plus marquante ?
 

Rainbow-Girl

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2018
Messages
12
Merci Cookie et Aishkynê !

Pour te répondre Aishkynê, c'est vrai que le deep m'a mis l'eau à la bouche au début mais au final je n'avais pas l'habitude de si bons produits et je me suis fait surprendre par la pureté.  Ça m'a calmé en fait , ça m'a retourné même j'ai eu une phase schizophrénique ou j’entendais des voix pendant 6 mois, je me suis soigné avec l'homéopathie.  
Depuis tout vas bien !

Le LSD je l'ai oublié j'ai cru l'avoir noter ! La dernière fois que j'en ai pris c'était à la fête foraine, c'était génial. ^^

Je n'ai pas expérimenté beaucoup la Salvia car cela ne m'a jamais attiré plus que ça, j'ai jamais goutté plus fort que de la x15 donc je ne pourrai pas faire une vrai comparaison. On m'a dit que la x30 ça n'avait rien à voir avec la x15 .
En tout cas quand je partait avec la Salvia j'oubliai instantanément qui j'étais, *point positif et ça ne durait que quelque minutes. *Par apport à la DMT où tu vis une phase de déconstruction tu la subi et c'est pas facile , donc plus intense selon moi.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Mhm, je dirais qu'avec la Salvia c'est bien plus compliqué que des histoires d'extractions...

J'ai eu des trips tellement plus forts avec de la feuille qu'avec du 40x.

Y'a une espèce de tolérence inversée ouais...

Surtout quand je n'ai pas respecté le produit, je me suis pris d'énormes claques...

Et surtout la Salvia m'a permit de pouvoir à un moment, contrôler l'esemble de mes perceptions à volonté, selon mes désirs.

Je pouvais tout faire.

J'ai perdu ça à présent à force de ne plus pratiquer.
 

Rainbow-Girl

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2018
Messages
12
Le pote qui m'a fait essayer toute ces fois, avait beaucoup expérimenté la chose et effectivement il m'avait expliqué la tolérance inversée, c'est étrange.

Ha ça ne pas respecter la dose ça t'envois souvent là où tu ne voulais pas aller! 

Je crois voir ce que tu veux dire, j'ai déjà ressentit quelque chose du genre lors du début de mon K-hole.
J'activais la musique, je faisait parler le gars d'à côté, c'était vraiment chelou. Mais c'était plus comme un sentiment universel j'étais lui en même temps d'être moi, j'étais le son bref j'activais tout car j'était tout.

Ça devait être une phase étrange si ça a vraiment duré un temps, ça a du te faire plaisir de revenir à la normal !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oui et non, je ne parlais pas de ça, mais ça me le faisais aussi et tu le décris trop bien ! ^_^

Là je parlais vraiment de controler les perceptions.

Genre déplacer des immeubles, créer des roses avec des mouchoirs...

Le truc marrant, c'est qu'une fois que j'arrêtais de modifier mes perceptions du monde, de me concentrer à le faire, tout revenait à la normal comme dans un film que l'on repasse en marche arrière et non instantanément.

Vraiment comme si le cerveau essayait désespérément de feindre la réalité dans tout ça...

Mais ce n'était pas incontrôlable, c'était moi qui le provoquait quand je le désirai, donc ça ne me perturbai pas plus que ça...

Au contraire je regrette de ne plus arriver à le faire ! ^_^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Déjà bienvenue de la part de l'équipe de modération du fofo!

Et ouais comparer la salvia à la DMT... Un disso et un psyché c'est difficilement comparable quand-même. Surtout que la salvia c'est un sacré disso haha. Je trouve la DMT moins mindfuck et plus spirituelle, la salvia plutôt viol de cerveau gros n'importe nawak, après y a moyen de vraiment avancer dans son développement perso avec ces deux prods en fournissant un effort d'interprétation post-trip et c'est ça le plus important pour moi.
 
Haut