Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Herbes a fumer des smartshop

Fighting Spirit

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2013
Messages
14
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum. J'ai 39 ans, de Toulouse. Voici ma question, je cherche des herbes a fumer qui produisent de l'effet (n'importe lequel) qu'on peut trouver sur les smartshops. J'ai eu des mauvaises expérience avec la marijuana (mauvais délires, paranoia, aggressivité), donc je cherche quelque chose d'un peu different. J'apprécie aussi beaucoup de fumer a la pipe a eau. Voila, si vous avez des infos, je suis preneur. A plus
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu ne trouveras rien de psychédélique (vu que tu as posté dans cette partie du forum) à mon avis. Et de plus, c'est peut-être l'aspect psychédélique qui t'envoie dans de mauvais délires, à moins que tu sois tombé sur un mauvais produit jusque là. Tu as la Damiana que certains fument en remplacement du tabac et qui a l'air d'avoir quelques effets subtils intéressants. Et au pire, si tu n'aimes pas, ça fait une très bonne tisane.
 

Fighting Spirit

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2013
Messages
14
Ok. Merci pour ta réponse. Je pense que je vais tester la Damiana, je n'était pas sur qu'on pouvait la fumer. Bonne journée
 
J

Ji-doo

Invité
Par contre évites d'en faire une consommation quotidienne...je dis ça car il me semble que c'est Acidbuzz qui avait eu des désagréments suite à ça (si tu passes par là..) ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Je déconseille le Damiana en feuilles , en douille c'est plus prudent car la fumée est assez nocide

Enfin faut gaffer avec ces plantes , elles peuvent surprendre les c....es .

Sinon fumer des plantes je trouve pas plus safe qu'une bonne weed et en faire un substitut n'est pas sans risques non plus au niveau pulmonaire .

Arrête la peuclo man
 

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
En tout cas si tu as eu des mauvais délires avec la beuh sache qu'ils seront bien pire avec les blends "weeds like" vendu par les smartshop
 
G

Guest

Invité
Paupiette a dit:
En tout cas si tu as eu des mauvais délires avec la beuh sache qu'ils seront bien pire avec les blends "weeds like" vendu par les smartshop
Peux tu préciser de quelles plantes sont composés les mixs dont tu parles?
A moins que tu ne fasses allusion aux mix pleins de noids?

EDIT Cypri c'est quoi cette signature???
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
:)
 

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
je cherche des herbes a fumer qui produisent de l'effet (n'importe lequel) qu'on peut trouver sur les smartshops

Quand il aura fumer sont joint ou sa douille de damiana et qu'aucun effet n’aura pointé son nez à part l'envie de péter ses chiottes peut être qu'ils se laissera tenter par ses blends blindé de noïds
et la c'est le badtrip assurer si il en fait déja a coup sur avec la naturel.

Il est apparemment nouveau dans ce monde peut être qu'il croit en la description de ces blends qui prone l'utilisation d'herbes légale ...
 
G

Guest

Invité
Heuuu il y a des mix d'herbes légales,peu efficaces certes,mais tous les shops ne sont pas des escrocs qui vendent des mixs de noids.
Ceci dit il existe des plantes bien calmante tel que le Lotus ou la Canavalia Maritima qui sont assez agréables a fumer avec un petit effet sympa,mais rien de psyché.
 

Nour

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
140
Il y a aussi la "wild dagga", ou Leonotis Leonorus, qui a un effet relaxant type weed mais pas aussi fort. Je ne pense pas qu'il n'y ait de paranoia possible à doses normales et pour moi c'est un bon substitut de la weed (qui a beaucoup d'effet sur moi) quand je veux être juste "bien". Tu peux l'acheter sur internet comme chez ton fleuriste (et du coup avoir ta propre petite plante, qui offre de très jolies fleurs oranges par ailleurs).
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
yoshinabis a dit:
Heuuu il y a des mix d'herbes légales,peu efficaces certes,mais tous les shops ne sont pas des escrocs qui vendent des mixs de noids.
Ceci dit il existe des plantes bien calmante tel que le Lotus ou la Canavalia Maritima qui sont assez agréables a fumer avec un petit effet sympa,mais rien de psyché.

le hic c'est qu'à peine le sachet ouvert tu crame cette douce odeur javellisée sur certains qui se disent uniquement faire dans le smart shop , bref evitez franchement les oinj à la pièce qui se disent herbes légal .

bien sur les gars , il reste la bonne vielle méthode du fait maison avec les plantes mais bon comme il est souvent dit , rien de psychédélique mais relaxant .
Des plantes comme l'alsem peuvent vous scotchez dans la lune une fois les bonnes extractions faites et les bons outils d'ingestions mais je me répète c'est du tout ou rien .

Sinon la wild dagga oui , bien mais bon .... un peu dégueu au gouts
sinon un bon mélange de wild avec de la scuttelaire c'est reposant mais sans +
 
G

Guest

Invité
Ben le léonotis léonorus(wild dagga) j'en suis pas fan,de part sa difficulté a être grindé et ses effets moyen,je lui préfères son cousin le léonorus subiricus(marihuanilla),plus agréable au gout,plus facile a utiliser et effets plus stonants.
Sinon comme j'ai dit plus haut le lotus est une excellente plante reposante,ainsi que la canavalia maritima.
Et j'ai testé dernièrement la Zornia Latifolia(Maconha Brava),c'est bof niveau gout mais l'effet dodo est bien la!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
effet dodo , une tisane de valériane et hop !
avec un petit coup planant de Ash Ra et allezzz

[video=youtube;5kTYoSniC8w]
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
yoshinabis a dit:
Ben le léonotis léonorus(wild dagga) j'en suis pas fan,de part sa difficulté a être grindé et ses effets moyen,je lui préfères son cousin le léonorus subiricus(marihuanilla),plus agréable au gout,plus facile a utiliser et effets plus stonants.
Sinon comme j'ai dit plus haut le lotus est une excellente plante reposante,ainsi que la canavalia maritima.
Et j'ai testé dernièrement la Zornia Latifolia(Maconha Brava),c'est bof niveau gout mais l'effet dodo est bien la!
Les léonorus faut quand même une sacré dose pour avoir un léger effet "calmant"...
 

Fighting Spirit

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2013
Messages
14
Ok, merci les gars, j'ai de quoi expérimenter pas mal de trucs. Sinon en ce qui concerne les produits qu'ils vendent a infuser (sous n'importe quelle forme) et qui ont des effets convaincants (n'importe quels effets mais avec quelques préférence pour quelque chose de psyché ou energisant), vous en connaissez? En sachant que dans vos réponses y en a quelques uns que vous m'avez fait connaitre comme Nymphaea caerulea, Canavalia maritima, latolia Zornia et Scutellaire.[h=1][/h][h=1][/h]
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
yoshinabis a dit:
Et Gleskorry a raison,faut doser les léonorus pour un effet concret,ca reste subtil comme ressenti.
La Canavalia Maritima est la plus assommante de toutes celles citées(et a une bonne synergie avec le lotus).

Si tu veux un effet speedant et un poil psyché,y'as le Kanna aussi.(sceletium tortuosum)
On en parle ici: http://www.psychonaut.com/autres/39260-kanna-sceletium-tortuosum.html
Pour les léonorus perso, en volume l'équivalent de 3 têtes de cannabis, mises dans mon vapo et vapotés à la suite : effet camomille quoi... C'est soft soft... (j'ai mis un vape report sur le forum à ce sujet tiens ^^). Mais avec la vraie beuh, ca rend le stone moins cassant, je sais pas pourquoi.

Pour tout ce qui est à infuser sinon heu... Kratom?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
oui aussi mais ça dépends de sa provenance car les trips sont un peu comme deux extrémité d'entonnoir
en gros tu recherche une infusion qui va te détendre ou te spéedé, d'ailleurs si tu prise t'as plus de chance de speedé avec n'importe quel kratom

avec un bon extrait la leonorus peut être assez efficace mais rien de weedesques je vous le dit de suite
enfin bref en occident ils utilisent encore mal le kratom ou leonorus

tout est une affaire de culture , de coupe puis d'extraction

pour cette raison je me fie qu'au travaux fait maison
 
Haut