S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Herbe énergisantes

Salut!
Bon alors voila, certains jours j'en pète pour bosser, et jme demande si y aurait pas moyen d'être plus réveillé ces journées la. Alors la jme suis rendu sur az***us mais le choix est pour moi trop grand, que me conseillé vous comme herbe que booste énormément?

Et deuxième question, est-ce que ces herbes la peuvent se fumer (en ayant le même effet)?

Merci ;)
L'Esprit dépasse la Matière
Bon personne ne m'a répondu...

Bon déja je pense que sa peut pas se fumer, enfin du moins que les effets sont inexistant en fumant.

Et je pense que la meilleure herbe d'az***us c'est la noix de kola, vous en pensez quoi?

Merci ;)
L'Esprit dépasse la Matière
L'Ephedra Supercaps, ça booste énormément. La noix de Kola aussi mais il en faut une grosse quantité et je trouve l'effet un peu plus nerveux.
Dans les deux cas il faut vraiment que ça reste "certain jours". Parce que ce n'est vraiment pas bon pour le coeur.
J'ai un pouls qui bat à 65 et lorsque je prend une capsule d'ephedrine il passe durant 8 heures environ à 90, avec tous les problèmes de tension artériel que cela implique.

Tu peux aussi essayer Café-Gurana comme les brésiliens. Ca file la pèche aussi.

Enfin le mieux (ce que je ne fais pas ) : bien dormir et faire du sport. Là t'as la pêche tout le temps.

Topics apparemment similaires...
  L'herbe du tonnerre (millepertuis) Hyosciamus 23 2,055 26/05/2023 22:45
Dernier message: forêt
  Nepeta cataria herbe-aux-chats gnol 18 18,432 18/03/2018 08:33
Dernier message: PSYCHOCRACK
  Herbe-aux-chats (nepeta cataria) BelZeTor 2 2,524 26/03/2017 16:57
Dernier message: BelZeTor
  Herbe a chat Quetzal 9 4,957 05/09/2010 15:15
Dernier message: taAke
  herbe a reves, calea, mode de consommation cannadouille 19 6,604 21/01/2010 08:30
Dernier message: cannadouille
  Calea, herbe rêveuses iodji 7 3,509 02/10/2009 19:46
Dernier message: 1943737629E9

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.