Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Herbal

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
Salut à tous
Je viens de découvrir votre forum et cela me fait bien déliré. Je voudrais savoir où on peu commander les meilleurs herbals pour une bonne déchirure coquine..... Je connais pas ses produits qu'en pensez vous. Merci a + Caro34
 

mistadjungga

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Oct 2003
Messages
24
Salut à toi Carro34. 34 parce que tu es dans l'herault (non ya pa de jeux de mots bandes de junkies lol)...Moi suis de Montpellier...Le top pour une bonne teuf ce sont le gellules "space e" par 2,ou les "myster e" par 3, ainsi que les explore XS par 3...Aprés tu parle de déchirure coquine, si je dois entendre parler par la de sexe à outrance il faut taper dans les aphros style yohimbe...Mais je n'est jamais essayé d'aphrodisiaques...

Voila pour mon experience...

2 "space e",10 petes et go to the freshly cut !
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Bonjour caro ;)

Renseigne toi également sur la zarzaparillia (appelé aussi salsfarein... le truc des shtroumpf !)... a ce qui parait, c'est particulièrement efficace sur la libido féminine et sur les sensations tactiles (hypersensibilité de la peau etc...).

Le yohimbe, ça doit bien marcher aussi... dis nous ce que tu en penses.
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
Salut
Merci pour les infos, nous sommes sur Montpellier nous aussi. Le seul "hic" est que nous n'arrivons pas a commander sur *******. On remplis le caddy quand on veut payer cela nous mets panier vide????? Il y a vraiment des effets comparables au taz??? J'avoue que je suis septique :grin: Bon encore merci pour vos conseils. Caro34
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
Bon correction, on a réussi a commander, on vous tiens au courant
merci a +
Caro34
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
"Il y a vraiment des effets comparables au taz??? "
Salut
juste pour faire remonter et avez vous essaye kriptonite.. Merci
 
Haut