S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Henlo.

Bonsoir, toute nouvelle & vraisemblablement apeurée, je nourris néanmoins un enthousiasme fiévreux à l'idée de faire partie d'ce microcosme bienveillant, pour avoir passé une quantité irraisonnable & démesurée à vous lurker, s'agirait donc aujourd'hui, de peut-être participer & dans la foulée consolider mon instruction sur les RC's. 
Petite froussarde, il convient donc d'me trouver quelqu'un qui puisse me tenir la main, dans une optique de réduction des risques, huhu. Je resterai vague sur mon identité, à dessein ; nana vivant dans le sud dans la France, vivant ma vingtaine avec tumultes & turbulences. En espérant que cela soit suffisant. c:
Bienvenue parmi les personnes avec pseudo et avatar. Wink
Ouééé des meufs sur le forum ! Girl power
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »

Mignonne allons voir si la la kétamine
Peut faire office de vitamine
- Skruffy
La team des dissonautes lézardisés te souhaitent bien le boujür !
(10/06/2021 15:01)Tridimensionnel a écrit :
Ouééé des meufs sur le forum ! Girl power

Yup, s'agirait d'pas leur laisser ce monopole, non plus. c:
Bienvenue, je trouve en effet que c'est une bonne approche que de ne pas avoir trop la confiance avec les RC ^^
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
Bien le bonjour !
"Le vent clair me réclame un poème
la lune brillante m'invite a boire
ivre, je m'écroule devant les fleurs
le ciel pour couverture, la terre pour oreiller."
Li Po
(10/06/2021 15:28)Acacia a écrit :
Bienvenue, je trouve en effet que c'est une bonne approche que de ne pas avoir trop la confiance avec les RC ^^

Mnh, j'me dis tout de même qu'un visionnage de Lain sous RC's doit être une toute autre & séduisante expérience. c:
Lain sous disso c'était rigolo

Bienvenue ^^
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
Oooooooh oui tellement les barrières entre le réel et l'écran se brouillent dans la vraie vie aussi pour plus d'immersion
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
(10/06/2021 14:44)GuroWaif a écrit :
ce microcosme bienveillant

Bon, ça par contre... On va dire que ça dépend des gens jours. Angel
Je dirai même plus des sudistes sur le forum ouaaaaaais !

Bienvenue Smile
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
(10/06/2021 15:10)7737P4R4 a écrit :
La team des dissonautes lézardisés te souhaitent bien le boujür !

Merci bien !

(10/06/2021 16:48)xyzt_ a écrit :
(10/06/2021 14:44)GuroWaif a écrit :
ce microcosme bienveillant

Bon, ça par contre... On va dire que ça dépend des gens jours. :aangel:

Me réserve le droit d'changer d'avis dans les prochains jours. ;3

(10/06/2021 15:55)Acacia a écrit :
Oooooooh oui tellement les barrières entre le réel et l'écran se brouillent dans la vraie vie aussi pour plus d'immersion

S'il m'restait un semblant d'hésitation quant à l'expérimentation des RC's, tu viens d'le balayer. c:
bienvenue GuroWaif t'as bien fait de t'inscrire pour pas demeurer de l'autre côté... Un tu l'as vaut mieux que deux tu l'auras... hé hé...
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Bienvenue !
(10/06/2021 18:11)amicale_du_pc a écrit :
bienvenue GuroWaif t'as bien fait de t'inscrire pour pas demeurer de l'autre côté... Un tu l'as vaut mieux que deux tu l'auras... hé hé...

Merci, merci ! c:

Topics apparemment similaires...
  Henlo Hernani 2 640 09/04/2019 23:54
Dernier message: Cookies

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.