Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Henlo.

GuroWaif

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
42
Bonsoir, toute nouvelle & vraisemblablement apeurée, je nourris néanmoins un enthousiasme fiévreux à l'idée de faire partie d'ce microcosme bienveillant, pour avoir passé une quantité irraisonnable & démesurée à vous lurker, s'agirait donc aujourd'hui, de peut-être participer & dans la foulée consolider mon instruction sur les RC's. 
Petite froussarde, il convient donc d'me trouver quelqu'un qui puisse me tenir la main, dans une optique de réduction des risques, huhu. Je resterai vague sur mon identité, à dessein ; nana vivant dans le sud dans la France, vivant ma vingtaine avec tumultes & turbulences. En espérant que cela soit suffisant. c:
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Bienvenue parmi les personnes avec pseudo et avatar. ;)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ouééé des meufs sur le forum ! Girl power
 
7

7737P4R4

Invité
La team des dissonautes lézardisés te souhaitent bien le boujür !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Bienvenue, je trouve en effet que c'est une bonne approche que de ne pas avoir trop la confiance avec les RC ^^
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Bien le bonjour !
 

GuroWaif

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
42
Acacia a dit:
Bienvenue, je trouve en effet que c'est une bonne approche que de ne pas avoir trop la confiance avec les RC ^^

Mnh, j'me dis tout de même qu'un visionnage de Lain sous RC's doit être une toute autre & séduisante expérience. c:
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Oooooooh oui tellement les barrières entre le réel et l'écran se brouillent dans la vraie vie aussi pour plus d'immersion
 

xyzt_

Symplectomorphisme
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
771
GuroWaif a dit:
ce microcosme bienveillant
Bon, ça par contre... On va dire que ça dépend des gens jours. :aangel:
 

GuroWaif

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
42
7737P4R4 a dit:
La team des dissonautes lézardisés te souhaitent bien le boujür !

Merci bien !

xyzt_ a dit:
GuroWaif a dit:
ce microcosme bienveillant
Bon, ça par contre... On va dire que ça dépend des gens jours. :aangel:

Me réserve le droit d'changer d'avis dans les prochains jours. ;3

Acacia a dit:
Oooooooh oui tellement les barrières entre le réel et l'écran se brouillent dans la vraie vie aussi pour plus d'immersion

S'il m'restait un semblant d'hésitation quant à l'expérimentation des RC's, tu viens d'le balayer. c:
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Petite froussarde, il convient donc d'me trouver quelqu'un qui puisse me tenir la main, dans une optique de réduction des risques, huhu. Je resterai vague sur mon identité, à dessein ; nana vivant dans le sud dans la France, vivant ma vingtaine avec tumultes & turbulences. En espérant que cela soit suffisant. c:

Cookies a dit:
Je dirai même plus des sudistes sur le forum ouaaaaaais !

Bienvenue :)


Bienvenue parmis nous, quand je lit tumultes et turbulences je me dit que tu n'est pas vraiment une petite froussarde mais une courageuse qui a peur de son ombre  :rolleyes: :-D

D'ailleurs en ce premier jour d'été ca sent la sueur et les cigales dans le Sud !!
 
Haut