Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Help sur LSD

TWild

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2011
Messages
106
Salut a tous,

Je vais bientôt toucher une fiole de LSD a 100 gouttes, et c'est pas pour moi. Donc je compte me prendre ma com dessus, en me faisant 4-5 buvards pour ma conso perso... Donc voila, j'ai quelques petites questions la dessus :

Au niveau du dosage, j'ai quels moyens de savoir ce que j'ai sur mon buvard? J'imagine que peser le buvard sur une balance millimétrée ne suffira pas.

Du papier buvard classique acheté dans une papeterie fera l'affaire?

Au niveau du temps de conservation, température, lumière..?

Tous conseils sont bons a prendre.

Merci d'avance.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Tu m'en envoies une par la poste ?
mrgreen.gif


Alors pour le dosage je ne saurais trop te dire, mais sinon à l'obscurité, au frais, emballé dans du papier film et/ou allu, ça devrait le faire ! Si possibilité d'une boite hermétique, je pense que c'est le mieux ! Et ça devrait tenir trèèès longtemps !
 

TWild

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2011
Messages
106
Ok bon a savoir merci :)

Je veux bien t'en envoyer une mais je crois que tous les facteurs du monde seront défoncés avant que t'aies vu la moindre goutte ^^
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
TWild a dit:
Au niveau du dosage, j'ai quels moyens de savoir ce que j'ai sur mon buvard? J'imagine que peser le buvard sur une balance millimétrée ne suffira pas.
tu ne peut pas connaitre la quantité de LSD contenue dans chaque goutte à moins que tu fasse un tour dans un labo mais généralement c'est pas plus de 1 ou 2 gouttes pour provoquer un gros trip.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Pour connaitre le dosage d'un trip c'est pas compliqué, tu me le donne, je le goûte et j'te dit si il était bien chargé ou pas :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non ça ne marche pas comme ça, il faut faire tester l'échantillon à un groupe test pour faire la moyenne des effets. Envoie moi un carton aussi. :D
 
Haut