Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Help ! (I need somebody)

tob

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2003
Messages
10
Neo-hippie je suis paumé au milieux d’abrutis d’hivers et d’été qui hantent la capitale et qui ne s’interressent pas a l’expérience hallucinnogène. Y’aurais pas un mec appressiant les 1er Pink Floyd ou se matter woodstock en boucle qui pourrais m’epauler pour ma 1er expérience de la sauge??
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
wouuuuhouuuuuuuuuuuuuuu la sauge dans les ktas wouuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
je crois pas que ce genre d'experience ce prete a la vision des pink floyd
ça dur pas assez longtemp et ça peu etre tres fort comm experience
pour la ziq pas de prob
mais je pourrait malheureusement pas t'epauler vue que je viend pas de la region parisienne
tu peu tester seul avec des dose legere(en extraie)et au dose que tu veux avec les feuille
li bien le guide de l'utilisateur et tu auras aucun souci
http://sagewisdom.org/guidefrancais.html
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
pour la salvia (meme si j'ai pas du tout une grande experience) pink floyd ne s'y prete pas du tout!!!! (qd a la tele, laisse tomber direct! de toute facon t'arriverai pas a voir.... a la rigueur tu peux regarder des que les effets principaux sont passes et ke t'en encore un peu stone). Vaut mieux des musiques d'ambiance, tout trankille, tout apaisant..... Moi je me suis tapê de la salvia sous du dead can dance, et a un moment je distinguais meme plus ke y'avait de la musique, c'etait en moi et ca me faisait partir (mais sans le savoir, vu ke j'entendais meme plus la musique!).
Par contre essaye pas la salvia tout seul, moi la premiere fois j'ai essayé tout seul et j'ai grave flippé (enfin c'est vai ke je connaissais pas les effets, je pensais pas ke ca me teleporterait ds une autre dimension aussi rapidement, tellement brutalement k'au debut je me rendais meme pas compte, tellement je comprenais rien j'arrivais pas a comprendre ke je captais rien!!!!).
Par contre fais ca ds un endroit ou tu te sentes bien, la premiere fois j'etais sous un abri dehors, il pleuvait, et ca m'a grave fait psykoter, ca m'a grave emmerdé de pas pouvoir me poser trankillement par terre vu ke c'etait crade (enfin j'ai qd meme eté par terre, mais sans le vouloir!!!!). Enfin je pense ke la salvia c'est carrement pas a prendre a la legere (enfin ca veut pas dire ke si t'en prends tu vas finir a l'HP, tu reviens qd meme tres vite a la realité), et je pense ke le contexte est vachement important.
Si jamais t'essaye tout seul, pose toi a un endroit ki te fasse confiance, mets une petite musique toute calme en fond sonore, prends une toute petite dose, et si ca te fait comme moi tu comprendras qu'apres le trip ce ki t'es arrrivé...
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Six : trop fort !!
MDR en lisant ton message...
allez, j'vais m'poser sous l'abri bus et m'tapper une bonne grossse douillette de salvia X10 ! Dommage qu'il pleuve !

en gros c'est ça kwâ ? passont, mais j'ai bien rigolé qd même ;)

mais pour ma part, ce que je te conseil, c'est de te caler dans la forêt avec des potes autour d'un gros feu et d'enchainer des petites douilles et de longues apnées jusqu'à ce que tu sentes bien l'effet.
Quand je fixe le même endroit, les effets visuels sont plus fort (ou c'est l'impression que ça donne...).
Après un moment, tu les verras tes flaments roses.. et même au milieu de la forêt !
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
==> ghotta
ouais, je crois ke tu resume assez bien la chose!!!! lol
Par contre c'est kler ke faire ca en foret avec des potes ca doit vraiment etre ce k'il y a de mieux, vivement le printemps ke j'experimente ca!!!
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
je voulait tester en foret loin de tout
et un cretin est passer en 4x4 pour nous faire eteindre le feu :fâché: :fâché:(c'etait quand meme pas trop loin d'une route forestiere)
je vous raconte pas la haine
bref choisisser bien votre coin
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Oauip, enfin moi, j'habite dans le nord... pas moyen de fout' le feu à la forêt qui reste bien verte l'été aussi.
PAr contre, faisai gaffe si vous êtes dans le sud.. PAs cool de bruler vif dans la forêt parceque t'es trop fonsdé pour te rendre compte que t'as foutu le feu. Et pas cool de kramer la forêt :(
 

tob

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2003
Messages
10
bon bah merci c sympa de trouver des mecs ki me traite pas direct de baba cool !!
jsuis pas adepte de la fumée mais bon... cet aprem jmachete un bong et si je repond pas demain c que chui en HP mdr!!!!!!!
une mosik cool? jvais essayer Grateful Dead ou Neil Young alors
a plus quand je srais devenu completement taré (sans dec vous mfaite fliper !!)
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
t'inkiete pas, ca va peut etre te faire flipper sur le coup (moiki m'attendait a des effets bizarres, bah j'etais loin du compte!!!) mais tu vas pas rester bloqué! et pis ca dure vraiment pas longtemps....
 

tob

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2003
Messages
10
et merde vous savez quoi jme suis retrouver les poches percées au moment d’acheter le bong g donc passer ma soirée comme un con a mater tueur-nés au lieu de mdefoncée je suis vnrrrrrr!!!!!
HP au prochain episode
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
ah, pas de chance ! mais un bong pas besoin d'en avor un beau deja fabriké, tu peux le faire tout seul (une bouteille, un marqueur, un tube et c'est bon!!!).
En tout cas fodra ke tu racontes ta premiere experience avec la salvia! t'as perdu une bataille, mais t'as pas perdu la guerre!!
 

tob

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2003
Messages
10
bon alors g mon bong dans les mains je prend 3 apnées de 20 sec. a peu prés je ressent un ptit trouble type vertige mais sans plus alors g repris 2 douilles pendant 40 sec et ca ma juste refait le meme effet mais plus rapidement et plus fort ca reste sans plus
la prochaine fois j’essaye avec le double
g lu que a l’instart du LSD et dautre psychotrope certaine personne avait besoin de grosse dose pour tester leur effet surtout ceux qui consomme beaucoup d’antidepresseur naturel(chocolat, fruit de la passion,...) pareil g essaye les morning glory avec une dose moyenne g juste eu un ptit effet d’irrealité
eh merde jrentrerais jamais en HP ouinnn!!
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
c'est de la salvia normale ke t'as pris ou de la x5 (ou x10)? si c'est de la normale, c'est normal, il en faut beaucoup!!
Si c'est de la x5... bah tes douilles devaient etre toutes petites
Moi la 1ere fois j'ai pris 3 petites douilles avec 2 min d'ecart entre chaques, bah j'etais un peu stone koi... La 2nde fois j'ai pris la meme quantité mais en une douille, j'ai pris une grosse taffe (je pense meme ke j'ai pas tout pris...) et la... ==> BOUM !!!!! je tombe comme une grosse merde par tere, et pdt qqs minutes je capte rien de chez rien (tellement rien de chez rien ke je captais meme pas ke je captais rien !) Apres je redescends sur terre assez rapidement et voila!
T'inkiete, la salvia ca marche carement!!!! si ca a pas marché, c'est pas la salvia k'est en cause (sauf si c'est pas de la x5 ou x10). T'as perdu une bataille, mais t'as pas perdu la guerre! lol
 

tob

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2003
Messages
10
aaaaaah ok cetait de la salvia normale c pour ca la prochaine fois j’essaye le double
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
bah la prochaine fois essaye plutot la x5 !!! (paske si jamais la normale ne te satisfait pas, tu risk de te dire ke la salvia ca vaut pas le coup, alors k'en fait...)
 
D

da_wiseguy

Invité
salut tob j'aurais aimé savoir si ta salvia tu l'as trouvé sur Paris ou en région parisienne et si c'est le cas où çà parce qu'on m'a dit qu'on pouvait en trouver chez des herboristes mais bon çà m'étonne pas mal...
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
ah, pas de chance ! mais un bong pas besoin d'en avor un beau deja fabriké, tu peux le faire tout seul (une bouteille, un marqueur, un tube et c'est bon!!!).
En tout cas fodra ke tu racontes ta premiere experience avec la salvia! t'as perdu une bataille, mais t'as pas perdu la guerre!!

MDR...on reconnait les vieux raclo !! La fameuse boutielle d'eau minérale...
 
Haut