Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Help! "Cactus" Ou s'en procurer ?

  • Auteur de la discussion sizl3kK
  • Date de début
S

sizl3kK

Invité
Bonsoir a tous ,
Je cherche en se moment un bon site ou je pourrait choper des cactus (san pedro de preference) deja bien agé, ou secher !
Me mp pour les sites qu'on ne peut pas ennoncer sur le forum Svp .
Merci d'avance pour vos reponses @+
 
G

Guest

Invité
Olol, t'es mignon mais t'es un petit breton.

Go divineshaman.com
 
S

sizl3kK

Invité
Merci pour ton site Tiax ;) Sinon pour les dosages je peut prendre combien de gramme de cactus séché si je veut un trip assez fort sachant que je n'est jamais tester la mescaline ?
 
D

DasFrog

Invité
Aucune idée (je connais pas bien les cactus). Par contre l'autre vert saura peut-être, ou quelqu'un d'autre.

Et si tu peux venir te présenter ici, ça serait sympa, communauté toussa ;) :
http://www.psychonaut.com/post-35934.html?f=27&start=2520
La bienvenue.

EDIT : Petite précision : tant que tu n'as pas rédigé 20 messages, tu n'as pas accès aux mp. Pour les raisons qui sont exposés dans le topic dédié situé dans le salon.
 
G

Guest

Invité
30 grammes

Sur un estomac vide, sinon tu vas tout rendre vite fait. Et déjà là ça sera pas une partie de plaisir.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
[HS/]
Tiax a dit:
Olol, t'es mignon mais t'es un petit breton.
Quelle référence!!! Anthologique, spécialement les dimanches matins de descente...[/Fin du HS]
 
C

CheesePizza

Invité
Putain, quand j'étais jeune on l'aurait caillassé sévère ou sodomisé à sec avec des graviers.

Go => produits.biz. :mrgreen:

sinon la mescaline cey au moins 800g de copeaux hein, et puis fait pas ta tafiole.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Remarque ça doit être une mort sympathique. Avec une belle transition !
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
sinon la mescaline cey au moins 800g de copeaux hein, et puis fait pas ta tafiole.

Mwahahaha

Quand je vois la balle a 120/160g, j'imagine même pas une quantité pareil. Go test.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Xon a dit:
sinon la mescaline cey au moins 800g de copeaux hein, et puis fait pas ta tafiole.

Mwahahaha

Quand je vois la balle a 120/160g, j'imagine même pas une quantité pareil. Go test.

Sérieux ce soir la j'traverse tout le pays pour être des vôtres pour voir ca en live :rolleyes:
 

lorenzaccio

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2007
Messages
32
Mwahahaha

Quand je vois la balle a 120/160g, j'imagine même pas une quantité pareil. Go test.[/quote]

Ca fait quoi cette quantité pour du peruvianus ? du pachanoi ? et pour un poids de 55kg...

A 60g, bouillis dans l'eau 3 fois (assez longtemps avec du citron et en avalant tout quasiment sauf les copeaux), j'avais l'impression que le trip était déjà assez fort (je restais par exemple 30 mn à ne pas savoir me décider quoi faire, comme si mon esprit était envahi par mescalito, je suis resté 2h aux toilettes en pensant que je devais aller faire caca puisque j'avais mal au ventre, ce n'était que des crampes puisque 12h sans manger. C'était assez logique cela dit, je n'arrivais plus à me relever et j'ai du me coucher au moins 1h sur le sol de mes toilettes, je n'arrivais meme pas à voir ou j'avais pisser, c'était pas un bad mais j'avais l'impression d'être une loque). Bref ca m'a paru suffisamment fort pour ne pas être pris alors que j'ai des activités à faire ou que je fréquente des gens anti-drogues (heureusement que tout le monde dormait, le lendemain j'ai préféré simuler une maladie pour pas passer devant eux). J'ai bientot cette occasion, le week-end prochain, je pensais monter à 100g, mais j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un l'ayant deja fait.

J'ai testé les 100g (j'avais bu la 1è extraction et mon pote la seconde) le nouvel an, mais deja j'en avais consommé plusieurs fois peu avant, puis les gens sont bizarres le nouvel an, en tout cas, ca m'a pas empeche de sortir sur Paris sans de trop grosses paranos. Mais 160g ca me semble beaucoup.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ah mais il n'était pas question de sortir et de se ballader au milieu des gens :mrgreen:

Conçernant 120, c'est relativement gérable encore (je parle pour la personne qui ingère), c'est un trip assez puissant tant par le visuel que par les phases d'introspection. Après avec du rituel, des repères, un sitter ou un pote tripé égalemment, y'a moyen de faire des interludes, de blablater même difficilement, de rouler un spliff, de partir en exploration, bref de se divertir suffisament pour éluder la vague psychédélique qui t'entraîne inlassablement dans la tourmente si tu ne fais rien. (omg s'te phrase). Disons que c'est un gros trip. Seul inconvénient, c'est la durée, ça commence à être bien long, 12h éveillé et sous effet, comprenant montée et descente.

160 hum. Je dirai que c'est fort peu prudent et que t'as intérêt à savoir ce que tu fais pour enchaîner les xx heures de trip qui t'attendent. Je pense que ça dépend des gens, mais le cas que j'ai observé, il était pas descendu au bout des 12h classiques, alternant phase d'intro genre "je suis plus là" et phase de "je tourne en rond les gens me comprennent pas et wa comment c'est beau ici". Et c'était sacrément bordélique. Ceci dit, le cadre était bien différent, plus du type soirée fête bien que commité moyen.

Bref je suis parti avant "la fin"
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
lorenzaccio a dit:
Mwahahaha

Quand je vois la balle a 120/160g, j'imagine même pas une quantité pareil. Go test.

Ca fait quoi cette quantité pour du peruvianus ? du pachanoi ? et pour un poids de 55kg...

A 60g, bouillis dans l'eau 3 fois (assez longtemps avec du citron et en avalant tout quasiment sauf les copeaux), j'avais l'impression que le trip était déjà assez fort (je restais par exemple 30 mn à ne pas savoir me décider quoi faire, comme si mon esprit était envahi par mescalito, je suis resté 2h aux toilettes en pensant que je devais aller faire caca puisque j'avais mal au ventre, ce n'était que des crampes puisque 12h sans manger. C'était assez logique cela dit, je n'arrivais plus à me relever et j'ai du me coucher au moins 1h sur le sol de mes toilettes, je n'arrivais meme pas à voir ou j'avais pisser, c'était pas un bad mais j'avais l'impression d'être une loque). Bref ca m'a paru suffisamment fort pour ne pas être pris alors que j'ai des activités à faire ou que je fréquente des gens anti-drogues (heureusement que tout le monde dormait, le lendemain j'ai préféré simuler une maladie pour pas passer devant eux). J'ai bientot cette occasion, le week-end prochain, je pensais monter à 100g, mais j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un l'ayant deja fait.

J'ai testé les 100g (j'avais bu la 1è extraction et mon pote la seconde) le nouvel an, mais deja j'en avais consommé plusieurs fois peu avant, puis les gens sont bizarres le nouvel an, en tout cas, ca m'a pas empeche de sortir sur Paris sans de trop grosses paranos. Mais 160g ca me semble beaucoup.

J'ai déjà fait 150g pour un poids similaire au tiens (avec pas mal d'expériences entre 50 et 110g auparavant). Ça envoie. Et comme dit plus haut il faut ABSOLUMENT s'occuper, sortir, rouler, discuter avec des potes trippés (même à autre chose que de la mesca) sinon tu te tapes des grosses absences, des phases introspectives pas glop du tout si pas dirigées par une tierce personne etc... J'ai vécu ça pendant à peu près 20 minutes et j'ai compris directement en "ressortant" qu'il fallait que je fasse quelque chose sinon j'allais tirer des conclusions qui pouvaient fort bien changer ma vision des choses d'une façon bien hard. Du coup après j'ai passé mon temps à bouger, à déblatérer des conneries de trippés avec d'autres potes trippés (acide pour la plupart et 1 tout comme moi à la mesca) à essayer de danser (contrairement à la plupart des substances j'ai pas trouvé le ressenti génial avec la mescaline) etc... et ça s'est très bien passé. La durée est un peu dure, pour moi ça a duré +/- 21h. Du coup le lendemain tous les coupains étaient redescendu sauf l'autre mescalité et moi, et on sentait que ça tirait sur le mental sur la fin.

C'est vraiment une substance géniale qui peut apporter beaucoup, mais extrêmement étrange. Perso je ne tenterais pas le trip introspectif sans un shaman/sitter très expérimenté qui serait capable de diriger mon trip. Par contre, le côté "fun" de la molécule est très agréable, une fois passé les 2 premières heures. Je compte retenter bientôt d'ailleurs à 100g. Largement suffisant pour ma part.
 
J

Ji-doo

Invité
sizl3kK a dit:
Merci pour ton site Tiax ;) Sinon pour les dosages je peut prendre combien de gramme de cactus séché si je veut un trip assez fort sachant que je n'est jamais tester la mescaline ?

Si tu n'a jamais testé les cactus, et si tu ne connais pas les psychédéliques, je te recommande fort de faire un test (copeaux séchés) à 15g pour commencer (pour certains c'est déjà amplement suffisant).Ensuite tu pourra augmenter si necessaire...mais prudence, comme dit plus haut c'est 12 h de trip ! (donc pas anodin)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
sizl3kK a dit:
Bonsoir a tous ,
Je cherche en se moment un bon site ou je pourrait choper des cactus (san pedro de preference) deja bien agé, ou secher !
Me mp pour les sites qu'on ne peut pas ennoncer sur le forum Svp .
Merci d'avance pour vos reponses @+

:)

Pour des tailles genres 30 à 1m minimum envoies moi un Mp.
Sinon pour la dose tu prends une coupe de 30cm de long pour 10de large, standard après tu va progressivement chercher dans les 40 à 50cm mais même largeur hein, va pas trop haut dans le diamètre parce que ça veut dire que (quelque soit sa taille) le sujet est âgé donc concentré à fion.
 
Haut