Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hello Hello

DreamLikeDumbo

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2021
Messages
4
Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment me presenter sans lacher un minimum d'informations sensibles haha, je vais faire simple.

Je travail dans un milieu créatif, et je m'intéresse aux substances, d'avantage pour leurs aspects brainboosters. Nootropiques, microdosing, etc....

Mais quelques trips pour remettre les point sur les i de temps en temps sont aussi très apréciables.

J'ai beaucoup a apprendre, je n'y connais pas grand chose dans ce milieu, si ce n'est théoriquement, mais très peu de pratique, pour pas dire aucune.

A vite sur le forum ;-)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bienvenue ! Ce serait cool d’avoir plus de retours sur les nootrops et le microdosage, tes contributions seront appréciées je pense :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 302
Bienvenu, et j'allais dire la meme chose que Tridimensionnel ! Hate de lire ça
 

GuroWaif

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
42
Coucou, & bienvenue. Suis moi-même très novice & néophyte en pratique, me suis inscrite dans l'optique justement d'y remédier un peu, & partager mes expériences. c:
J'espère que tu pourras assouvir ta soif de connaissance parmi nous. ;3
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Hello & bienvenue, hâte d'en savoir + sur tes/vos méthodes de Microdosing

Je pense qu'on a sincèrement tous a apprendre de tous le monde car tous spectre différent du notre est toujours formateur quoi qu'il arrive !!
 
Haut