Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hello à tous, je me présente à la tribu

tristan23

Matrice périnatale
Inscrit
28 Jan 2022
Messages
6
bonjour à tous,

Je vous rejoins, j'aurais dû le faire depuis longtemps.
Je lis le forum depuis de nombreuses années.

J'ai besoin d'aide et je veux enfin me libérer de ce qui m'a déjà en partie tué physiquement et moralement.
Mais le pire, c'est la santé, les finances aussi...

Mais la santé...C'est terrible de se voir partir en fumée, vivre des douleurs insupportables toute la journée dont la médecine ne trouve pas l'origine (enfin cherche-t-il vraiment à m'aider ?).

Avoir donné son corps à la drogue, à du poison, est-ce qu'aujourd'hui je peux réellement m'en relever et revivre heureux sans souffrir de partout. 

Sans passer des nuits d'horreurs, de sueurs, de manque, mon corps qui me brule de douleurs et rejette durant des heures un poison, me laissant au seuil de l'évanouissement avec plus aucune énergie.

J'ai besoin d'en parler, de sortir de ce cycle infernal qui anéantit tous mes combats.
Car malgré tout je me bats pour avancer, j'ai repris des études a 30 ans, passer le bac et une licence en graphisme...
Ce que j'avais toujours voulu faire étant plus jeune...
Mais ma vie familiale n'a été que culture de l'échec et du désespoir.
Mais je désirais tlmt être autre chose qu'un triste sort.
Et pourtant j'ai détruit tant d'efforts à cause de cette maitresse de cauchemar. J'ai perdu l'argent que je passais des centaines d'heures de travail à gagner.

ET je n'ai pas été au bout de certains de mes rêves comme la musique à cause de cette erreur monumentale.

Je ne sais pas si c'est une présentation dans les règles du forum et si ce n'est pas le cas je vous présente mes excuses. Je vais faire attention à mes posts, rassurez-vous, mais je vais tenter d'être actif parmi votre tribu pour partager avec vous des moments de vie, le défi que je dois gagner des MAINTENANT et ne plus reporter à demain.

J'espère réussir à tenir promesse que je me suis faite d'être actif ici et de trouver un chemin pour me sortir à 40 ans passé une chance de vivre mieux quelques années malgré ma santé défaillante qui m'inquiète énormément.

Amicalement,
Tristan23
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut ! Y'a pas de présentation "dans les règles", c'est très intime ce que tu nous as écris, et je te souhaite beaucoup de courage. J'espèreque tu saura trouver un chemin qui te convient, tu as l'air en tout cas d'avancer dans une direction malgré toutes les épreuves, bravo. Franchement, bravo même si t'as l'impression d'être au point mort, ton écris transpire une évolution et une envie.


ah et ...
ET je n'ai pas été au bout de certains de mes rêves comme la musique à cause de cette erreur monumentale.

Il est jamais trop tard, franchement. lance toi ! La musique ça a été (et est toujours) la meilleure thérapie de ma vie :p
 

tristan23

Matrice périnatale
Inscrit
28 Jan 2022
Messages
6
Salut Cookie et merci pour ton message. Cela fait plaisir.
Alors en fait j'ai jamais "lâché' la musique...
Je ne peux pas vivre sans c'est pas possible et je suis vrt passionné depuis gamin.
Et j'essaye de poursuivre mon truc humblement, mais depuis le temps pareil, je me suis niqué plein d'opportunités et de chances a cause de ces soucis.

Bref, tu fais de la sique aussi donc oui, c'est bien le moment où on peut kiffer et lâcher des émotions de toutes sortes. c'est vrt intéressant sur le point de vue santé. Je trouve que certains sound design sont proches de musiques médicinales..
Bref
Merci de ton mess en tout cas
 
Haut