Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Haze Mk2 blend.

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Salut a tous, je viens de commander 1g de Haze mk2 incence blend, qui est apparemment de la damiana infusée dans du AM 2201 et 2233, et comme les infos a propos de ça sur erowid sont plutôt minces je me pose quelques questions, a savoir quels sont les effets ? (bon le high du cannabis apparemment, mais c'est tout?), combien de temps ils durent ? quelle est la dose "basique" ? etc etc ...
Donc si vous avez déjà gouté ou si vous connaissez quelqu'un... J'aurais bien aimé avoir vos lumières sur la chose ^^, merci d'avance!
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Bah j'ai eu l'honneur de goûter à la version 1 de la Haze (AM-2201 et AM-964), bah c'est l'effet de l'herbe en plus speed, mais beaucouuuuuuuuuuup plus court (les petites doses se terminaient en une 20aine de minutes). Par contre à forte dose c'était un beau mindfuck avec yeux rouges, hallus, ataxie et tout le bazar.
La dose c'était trèèèèèès peu, genre une dizaine de minifeuille de damiana (c'est toupititit).
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Merci pour la réponse !
T'appelle quoi par forte dose ? C'est vraiment ingérable a ce niveau ? Et est-ce que y'a moyen de le faire durer un petit peu plus longtemps sans passer par les effets "too-much" ?

Bon de toute façon SWIM teste tout ça dès que ça arrive, histoire de voir si c'est vraiment l'alternative au tcherno que tout le monde cherche.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Kleens a dit:
Merci pour la réponse !
T'appelle quoi par forte dose ? C'est vraiment ingérable a ce niveau ? Et est-ce que y'a moyen de le faire durer un petit peu plus longtemps sans passer par les effets "too-much" ?

Bon de toute façon SWIM teste tout ça dès que ça arrive, histoire de voir si c'est vraiment l'alternative au tcherno que tout le monde cherche.
bah c'est pas franchement ingérable mais vaut mieux pas se retrouver en public sinon c'est le bad assuré
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Bon bah après quelques tests... C'est sympa, sans plus. Bon high cannabique qui dure pas trop longtemps, c'est cool si on est occupé après, pis ça a quand même meilleur gout que du tcherno. Mais vu qu'en ce moment y'a pas mal de bon trucs qui circulent par chez moi, ça reste au placard pour quand les temps seront plus dur.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Kleens a dit:
Bon bah après quelques tests... C'est sympa, sans plus. Bon high cannabique qui dure pas trop longtemps, c'est cool si on est occupé après, pis ça a quand même meilleur gout que du tcherno. Mais vu qu'en ce moment y'a pas mal de bon trucs qui circulent par chez moi, ça reste au placard pour quand les temps seront plus dur.
Augmente la dose (enfin pas trop), tu verras à partir d'une certaine dose ça n'a plus rien de cannabique
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
Salut,

Alors premièrement , un des ''danger'' de ce genre de substances , c'est de ne pas pouvoir savoir exactement la composition du mélange. Si ça se trouve , les produits utilisés à l'élaboration de l'haze dont tu parles peuvent aussi changer chaque semaine ( pas très probable quand même ^^ ) , chaque mois ( plus probable ).

C'est peut être une des raison qui a fait que je n'ai jamais été vraiment attiré par ça.

Concernant les effets des cannabinoïdes en général , je trouve que c'est ... très puissant. Pour te donner une petite idée , nous étions huit à déguster cette substance ( 7mg dans une cigarette roulée ) - De l'AM-2201 .

( Ce qui est décrit ci-dessous , en tout cas la montée et la durée des effets , est arrivé aux huits // les effets varient quand même légèrement d'une personne à une autre ).

La montée est très rapide , et un peu violente , mais plutôt agréable. Par contre après ; presque ''perché'' ( les premières fois dumoins ) pendant une heure , comme si c'était la première fois que tu fumes de l'herbe , et que tu as fumé trois gros joints. Et une heure plus tard , ce gros effet tombe comme il est monté , avec un ''down'' pas si mauvais pendant parfois plusieures heures.

Par contre , je n'ai jamais vraiment apprécié l'effet de ce cannabinoide ( comme c'est le seul essayé à l'état pur , je ne sais pas si c'est plus ou moins le même type de ''défonce'' pour les cannabinoïdes en général ( mais je pense )). Car :

a) C'est quand même très fort , même un dosage de 1mg me semble trop fort pour être pleinement apprécié ; ce n'est pas spécialement agréable ( surtout si en société ). Même au niveau des sentations du corps , rien que le fait de vraiment sentir ses dents par exemple , est une chose étrange ( j'ai pourtant jamais eu de problèmes au niveau hygiène dentaire ( je n'ai même pas de caries ^^ )). J'ai aussi eu des distorsions visuelles d'une rare intensité sous cannabïnoïdes ( c'était mélangé à de la MXE , mais la MXE seule ne m'a jamais fait celà ).

b) Le corps s'habitude très vite à la substance. Au début un dosage sera d'un mg ou moins , et ça peut aller jusqu'à plusieures dizaines de mg en quelques semaines ( même pas ).

c) Il y a quand même quelques risques , lié à une certaine addiction ( peut être lié au fait de dosages si ''petits'' ( et surtout au fait que quelqu'un n'ayant pas spécialement beaucoup d'argent , va beaucoup pouvoir se ''défoncer'' , pour pas cher du tout ...))

---

Donc pour en revenir à l'haze dont tu parles , l'effet sera principalement celui de faible doses de cannabinoïdes. Les herbes utilisées , ne sont en général pas spécialement psychotropes ( en tout cas rien à voir avec le résultat final ! ).

Même si souvent c'est légal , ça ne veut pas dire que c'est loin d'être dangereux , voir très dangereux !

J'ai lu pas mal de rapports sur Erowid , concernant les cannabinoïdes et plus spécialement les divers Haze , et c'est presque tout le temps pareil --> Ce que j'ai décrit en gros ci-dessus , mais souvent lié avec des hospitalisations , ''attaques'' , etc.

Il est aussi question de bad trips ''sévères'' ( durant plusieurs mois ) suite à la prise de certains Haze dans certains rapports ( pourtant il n'y a pas des milliers de rapports sur ça ).

---

Donc en conclusion , ça n'a vraiment pas grand chose à voir avec de l'herbe naturelle ( ou même bien chimique ^^ ). C'est bien plus proche des acides je trouve ( en bien moins agréable , pour moi ).

En fumer de temps en temps , pourquoi pas , mais à la longue ...

De plus , n'oublie pas que le prix de ce genre de substance ... est très exagéré. Pour le même prix que quelques grammes d'Haze , tu peux avoir 100 fois plus de cannabinoïdes pur ( et tu peux acheter des plantes comme la damiana pour trois fois rien , afin de mélanger ( dommage pour les plantes ^^ ) / ou tout simplement du tabac ).

---

Et dernière précision , il m'est arrivé de fumer certains Haze quand même , et pour comparer à des cannabinoïdes purs , je dirai que le ratio est : 1gramme d'haze - 1mg de cannabinoïde pur ( ce n'est pas prouvé , on ne saura sûrement jamais , mais c'est une suggestion ). Il ne faut pas oublier non plus , que tout les Haze n'ont pas la même puissance , donc ça peut varier.

Voila , j'espère avoir pu te donner quelques informations utiles. Si tu as des questions n'hésite pas ( comme si tu es intéressé à lire les rapports d'Erowid que j'ai lu à ce sujet ( car certains n'ont pas encore / ne seront pas postés )).

Bonne journée à toi ! :)

( Ah , et mon premier message sur ce forum ! :D )
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Tu vois ce que ça représente un gramme de feuilles? Je doute très fort qu'il y ai 1mg d'AM-2201 pour 1g, ca serait plutot 1 gramme pour 20 grammes
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
Je me suis dit qu' 1mg pour 1gramme c'était peut être quand même beaucoup ( peut être un Haze bien puissant ? ).

Mais 1mg pour 20g , je trouves que c'est trop peu.

Car le corps s'habituant assez rapidement à cette substance , s'il y avait 1mg par 20g , et bien les premiers joints d'Haze auraient un léger effet au début , et à la longue plus rien ( certains sont peut être comme ça ? ).

Et il ne faut pas oublier que certaines personnes ont eu de grosses hallucinations en fumant certains Haze , et ce n'est pas avec 1mg en général qu'il y a des hallucinations ( et les personnes n'avaient pas fumé d'immenses quantités d'Haze )

En tout cas , en fumant 0,5g ( n'étant pas spécialement fan de grosses défonces ) , j'étais quand même assez shooté ( similaire à un bon petit joint ). Et 0,05mg de cannabinoïdes n'auraient sûrement ( largement même ) pas fait autant d'effets.

Mais ca peut aussi être un mélange de cannabinoïdes qui rend le tout plus fort , même si je pense qu'il y a quand même une similitude entre chaque type de cannabinoïde , et que le fait d'en mélanger plusieurs ne change pas grand chose.

Mais bon , on voit bien l'argent que se font ceux qui vendent des Hazes ... C'est ''presque'' du vol ... ( 1gramme doit leur couter quelques dizaines de centimes à ''fabriquer'' )

Rien ne vaut de la bonne herbe ( pas trop chimique non plus , chacun ses goûts :p ) dont on sait la provenance , même si ce n'est pas légal dans beaucoup d'endroits sur terre , qu'un produit souvent légal , mais pouvant être très dangereux.

Car un peu trop de cannabinoïdes , c'est visite à l'hopital quasi assurée , ce qui n'est pas du tout le cas de l'herbe ( et beaucoup voient en ces mélanges , un produit moins fort que l'herbe , et pensent parfois même que c'est mieux pour la santée ... )). Jusqu'au moment où il arrive quelque chose de pas très agréable.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Alors je ne sais pas comment la version 2 est dosée, mais je t'assure qu'un gramme de la version 1 c'est le cimetiere direct. Moi je prenais environ 30 milligrammes de la version 1.
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
AM-2201 et la version 1xxx sont ultra puissants, c'est dans le style JWH 18 et 122. Sauf que pour moi les deux premiers sont plus que des " cannabid" comme ils sont fréquement utilisés, c'est des quasi psyché qui stonent un max a vraie dose, mais ils ne sont pas utilisés comme tels.
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
ArchitektorMaran a dit:
Alors je ne sais pas comment la version 2 est dosée, mais je t'assure qu'un gramme de la version 1 c'est le cimetiere direct. Moi je prenais environ 30 milligrammes de la version 1.

Je n'ai jamais essayé cette ''marque'' de Spice/Haze en particulier.

---

Oh , je viens de relire ton message ou tu disais que le ratio devait être de 1g ( non mg ^^ ) pour 20g. Mes excuses de ne pas avoir lu correctement !.. :p ( donc je pensais que tu disais que c'était 20 fois moins puissant que ce que je proposais , qu'au fait c'était le contraire ; 50 fois plus puissant ! )

---

Mais ça ferait 50mg de cannabinoïdes ( donc toujours comparé à l'AM-2201 ) par gramme d'Haze , ce qui est quand même énorme , non ? ( Donc là effectivement , c'est la mort ! :D ).

Petite question ; ce blend est-il légal ? ( Si oui , je trouve quand même ... hallucinant ( dans tout les sens :p ))

Sinon il est tout à fait possible , ayant essayé l'Haze que j'avais acheté ( vraiment plus d'idée du nom , désolé ) après une brève mais intense période de consommation d' AM-2201 , que je n'ai pas trouvé le produit fort.

C'était sûrement de la moins bonne qualité aussi ( tant mieux ! :D )

Et comme dit par Tizi , il est possible que que l'AM-2201 est assez puissant , et que me basant que sur ce dernier , il y a une certaine différence.

Il faut que j'essaie un jour d'autre Spices/Blends/Hazes.

En tout cas ça confirme mon idée que c'est des produits bien puissants , et que sûrement de nombreuses personnes vont doser comme ils doseraient un joint d'herbe ...
 
Haut