Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hawaien trip report las vegas parano *10 entre angoisse et o

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Deja j sui deg j vien de tt ecrire et pasr une mauvaise manip tt effacer je recommence en + court
de 19h a 23h on tise + 10 pets avec un pote
23h15 on tape 3g de mex + 0,7 d awaiens
on sort on boit de verres de vodka apres 15min premieres hallu(on a v rien magé de la jounée)vite fait type mexicains on les cherchait on se mets a marcher pour faire monter les effets et la c t vraiment rtop in tense j aieclaté un pet tiré une barre dessus et l ai remis dans ma poche tellement ce qui se passait autour de nous etait ouf
on parlait s en vraiment s ecouter en decrivant cxe qu on voyai mait vraiment avec des intonations las vegas parao
Je me souvient avoir vu un ciel rempli de gaston lagaffe(j les a v relu les jour avants)mon pote gonflait tout changeait de couleuron pouvait pas aller chercher une bouteille d eau a 3 metre de nous on la cherchait pendant trop lgts.
Vraiment TROP d hallus hallu j étai dans un decor a la tron le ciel devenait rouge puis jaune puis bleu l herbe devenai de l eau les epis de mais virevoltai et etai aggressif des boules mauves envahissaient ma vision quand je fermai les yeux une sorte de tunnel jaune et vert aspirait mes pensée c étai trop je dis a mon pote:
"C pas pour moi serieux c trop intense c ingerable et j e me mes a 4 patte pour essayer de me faire gerber pendant 10 ou 20 min en enfoncant mes doigts comme un taré dans magorge
g deja pris des trip des champy mais cette fonsdé sera la pire de ma vie je le c
La monté que l on ressent pendans les champy etait permanente et 100 fois superieure a celles que j ai ressentie auparavant.
Nos pensé etait comme aspiré par des tunnels a un moment je me suis pausé et me suis dit c ca etre fousj es commencé a pensé que je pourrait sentir des betes rentré en mois et j ai commencdé a avoir la sensation d eytre envahit de ces bestioles je me suis relevé brusquementet mes pens était aspiré dans un autre sens
J etait tellement defoncé que je croyait que les champy avait un probleme et qu on allait vraiment crevé j ai fallit appeller mes parent ou les pompier je vous jure c t vraiment TROP puissant.
Quant je regardait mon pote il se transformait en un ezspece de nain flipain il devenait rouge puit blanc puis jaune un brouillard de tte ces couleurs changeantes nous entourai
A un moment on essayait d ancer dans un chemin et on avait l impression de ne pas avncer on a fait 20 metres en au - 5 min mais vraiment avec l impression que le decor restait fixe.
Je n arretai pas de penser que je devait deja etre a l asile et que ce n etait qu un delire pendant un comas ou qu il y avait les flic autour de nous allongé par terre et que je delirait dans mes reves mais non!!!!

vers 3 heures du mat je force mon pote arentrer(alors que mon daron dormait arrivé devant la porte mon pote devient blanc mort et la je me dit putain faut pas qu on face trop de bruit si on tombe sur le daronb c l asile direct!!
et je c pas coment on a fait mais on est rentré sans bruit mais l escalier n en finnissais + et la une fois couché dans mon lit je n est âs arreter de me retourner pendant 1h 30 j a v l impression de revivre toujours la meme scene et de me faire apper par un poster nirvana a coté de moi
pendant ce tps la mon pote s es coller contre mon canapé et a commencé a le manger!!enfin y ma niker 10 cm de couture avec ses dents
Vers 5 heures les effets commence a diminuer et on peut enfin se parler et la 2 heures de fonsdé de mexicain normale.
j oubvlie pleis de chose mais en gros c t ca
Je trouve les hawaiens vraiment angoissant les fois apres c t gerable mais cette fois ci c t vraiment trop flippant pour moi comme mon pote je deconseille ce melange a tt le monde
Bon je croit que ca va aller je ferait mes autres trip report + tard j en ai marre d ecrire et ca va faire un peut bcp d un coup mais j en ai un + coiurt mais quasi equivalent
merci d avoir lu bon trip a +
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
ouaip ca me rapel bien un trip au hawaien, les couleurs qui t'enveloppe qui passe du jaune vert bleu, et tout qui se deforme, trop bon.
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Je veux pas faire le lourd mais faites gaffe a l'orthographe s'il vous plait :lol:
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Oui c'est dommage pour l'orthographe, ça a l'air rigolo mais totalement illisible.
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
desolé j vai le modifier mais comme je l ai ecrit j avait tout tappé bien avec des paragraphe et tout mais au moment de poster j ai cliqué sur le bouton des forum en bas et la ... plus rien j étai trop saoulé j ai retapé vite fait mais des que j ai un peut de temps je remet en ordre tout ca ++
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
[No message]
 
Haut