Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hawaïan Baby Woodrose... ptite question sur la préparation...

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
salut a tous! je me pose un ptite question quant a la preparation de ces graines... j'ai lu k'il fallait les reduire en poudre et mettre ds de l'eau pendant 12H, mais pour les morning glory j'ai lu k'il fallait mettre ca ds de l'eau chaude...
pour les hawaian baby woodrose est ce k'il suffit de les mettre en poudre et de la mettre ds de l'eau froide (de l'eau du robinet) pdt 12 H ou alors est ce ke je dois faire un autre truc??? :confused: merci!!! :grin:
 

soph

Matrice périnatale
Inscrit
4 Nov 2003
Messages
8
coucou!
moi j'ai fait un extrait avec de l'eau froide du robinet, mais ca n'a pas tres bien marché - mon copain n'a senti rien du LSA et moi, j'etais vaguement droguée, mais rien d'exceptionnel, un joint produit beaucoup plus d'effets. seulement, apres environ 4h, je suis devenue malade et j'ai eu une immense douleur dans l'estomac. je croyais vraiment que je m'aivais empoisonnée maoi meme et que j'allais mourir. mais t'inquiete pas, c'etait probablement du à la mauvaise qualité des graines; au moment, j'attends une livraison de l'Australie, apres je saurai peut-etre plus.
*glg*soph ps:je ne suis pas francaise alors pardonnez mes fautes d'orthographe, ect...
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
bah merci (et t'inkiete pour ton francais il est largement comprehensible!).
Sinon j'aimerias bien avoir le commentaire de qqn sur ki les graines ont bien fonctionné et savoir comment il a fait. merci!!!
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Met toi environ 5 graines dans la bouche ; mache bien (c'est pas terrible au goût) et avale. 2 heure après début de la monté (rien de trop violant avec 5)
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
bah merci mais j'aimerais les utiliser sans les bouffer, je sais ke sinon j'y arriverais pas, beurkk!!!!
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
MDRRRRRRRRRR

bon je vais vous expliker pour le lsa:

mettre 10-20 graines dans un bol
(10 pour commencer, 20 ensuite lol)

dabord avec une pince, puis avec des ciseaux, réduire en petits morcaux les graines,

PUIS

mettre de l'alcool (un quart de verre de wisky pour 30graines ? voir moins si vous les laissez macérer plus de 3 jours)

nimporte quel alcool, du moment que c'est de l'alcool fait pour etre consommé (surtout pas d'alcool a bruler ok? soyez pas cons utilisez du wisky ou de l'eau de vie c'est le mieu)

laisser massérer pendant 12heures,
puis, avec les ciseaux, jouer de l'index au hasard dans la solution qui sera devenue marron, pour vraiment bien découper LA PULPE de graines de lsa, en effet c'est devenu de la pulpe, c'est plus vraiment solide comme avant.

aprés, laisser massérer le plus longtemps possible (7jours est le must du must, aprés ca sert plus a grand chose)

ET FILTRER le plus de fois possible.

bon le probleme c'est que cte pulpe des graines de lsa bouche les ports d'un filtre a café,

donc le mieu est de prendre les ciseaux, de faire des tout petits trou dans la filtre a café, de filtrer a travers,

et de répéter l'opération 3 fois.

PUIS BOIRE LE JUS BIEN SUR, pas la pate qui ne contient que les purugatifs (hahahahaha jsui vénerrrrrr en repensant a la fois ou javais mangé les graines toutes crues)

voila.

ps: la 1ere javais bouffé les graines crues, mdrrrrrrrrrr
jle referais plus c'est certain.

la 2ieme fois j'ai filtré que une fois, et javais mal pilé avec 10graines, cétait sympa mais sans plus, comme ce que décrit lotre plus haut dans le forum,

mais la 3ieme fois!!!
hooo maaaannnn
faut bouffer 2 bons buvards de lsd pour avoir les memes effets que avec 20 graines!!!!
(si elles sont bien préparées)

JEXAGERE A PEINE!!!

trop terrible.
moins cher que le lsd, aussi bien au détail qu'en gros.

tiens, jsuis sympas:

www.seedrack.com

elles sont bonnes, quand elles sont bien préparées.
et pas trop cher (2euro le trip?)

voiilaaaaaaaaaaaaaaaa

pssssssss: vive le dxm en france!! :))

allez a la pharmacie et demandez du tuxium, c'est sans ordonnance et ca coute 2.555euros.
bouffez TOUTE la boite, et goutez au plaisir de la meilleure drogue de tous les temps ( a condition davoir de quoi fumer avec bien sur)
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
==> acx01b

oula!!! ca m'interesse carement ta methode la!!! je crois ke je vais tester ca (enfin c'est meme pas ke je crois, je vais tester ca!)Merci!

Par contre le dxm c'est koi? et ca fait koi ton truc exactement?? (et pdt cbien de tps?).
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
merci pour la methode
et si on prend un chiffon pour filtrer (type mouchoire)
c'est plus poreux ça marche aussi???
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
qu est ce ca fait au juste ce truc ,le lsa ?par rapport au champis , est ce que c pas trop eprouvant ? ( nausée et tout ca ... )
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
la lsa est un lsd like
pour les nausees ç'a depent de la methode de consommation
bouffer les graines macher ç'a file la gerbe (mal de bide qui disparait apres quelque 10 mn voir +)
la lsa c'est de l'acide lisergique amide (c'est simplement ce qui a servie a creer le lsd en combinant celle si avec un autre composant similaire)
 

HaDeSs

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2003
Messages
22
C koi le "Tuxium" et kel effet sa a?

Ha oui, combien de temps dur la foncedée? :think:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
le tuxium

contient

du

dextrométhorphane

qui est un morphinane (classe aparentée a la morphine)

CEPENDANT

ses effets ne sont pas du tout ceux des opiacés narcotiques

en effet il se fixe sur les recepteurs ndma en tant qu'antaagoniste (comme l'amantadine le pcp et la kétamine)--> c'est pour cela que la montée est lente et la descente lente aussi (ceci comme pour tous les antagonistes)

par contre il est pas mal lipophile--> ca monte quand meme assez vite finalement

donc ca cétait pour vos recherches personnelles

données pratiques (mdrr) ->

montée = 30min apré ingestion
effets = pendant 1h30 montée, pendant 2h descente
effets secondaires = nuls a part un peu de fatigue de type hallucinogène en montée, et de fatigue mentale en descente

a part ca le médicament contient du menthol d'ou un sal gout de menthe ultra forte mais pas trop (gérable, voir amusant au début)

DEXTROMéTHORPHANE = DXM

ya tout un forum sur le dxm ici

a+

ps:
le truc du mouchoir c'estpas con
le truc d'utiliser un filtre a café percé fonctionnne trésbien
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
PUIS BOIRE LE JUS BIEN SUR, pas la pate qui ne contient que les purugatifs (hahahahaha jsui vénerrrrrr en repensant a la fois ou javais mangé les graines toutes crues)
hum...moi j'ai trouver une recette ou c est l inverse:

1 - Grind up 150 grams of morning glory seeds or Hawaiian wood rose seeds.
2 - In 130 cc. of petroleum ether, soak the seeds for two days.
3 - Filter the solution through a tight screen.
4 - Throw away the liquid, and allow the seed mush to dry. (c est la,eux ils jettent le liquide ?!)
5 - For two days allow the mush to soak in 110 cc. of wood alcohol.
6 - Filter the solution again, saving the liquid and labeling it "1".
7 - Resoak the mush in 110 cc. of wood alcohol for two days.
8 - Filter and throw away the mush.
9 - Add the liquid from the second soak to the solution labeled "1".
10 - Pour the liquid into a cookie tray and allow it to evaporate.
11 - When all the liquid has evaporated, a yellow gum remains.
This should be scraped up and put into capsules. 30 grams of morning glory seeds = one trip 15 Hawaiian wood rose seeds = one trip Many companies, such as Northop-King, have been coating their seeds with a toxic chemical, which is poison. Order from a wholesale company or a company that sells legal highs.

Voila voila...alors?!
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Le LSA serait soluble dans l'alcool et l'eau, mais a priori beaucoup moins de le naphte (pétrole léger). Alors que justement la substance gerbante l'est, elle :cool:

Donc, dans un premier temps, le but est de dissoudre le truc gerbant dans le naphte avant de le balancer... du coup, il te reste juste une purée de graine de HBW sans substance gerbante, mais encore avec le LSA (peut être de la perte quand même à mon avis..)
Du coup, tu les mets dans l'alcool, et là, tu dissous le LSA dedans :p

étape suivante --> :pint:

là où ça m'étonne, c'est que je pensais que l'alcool et le naphte avait une polarité relativement proche (se sont bien 2 solvants non polaires, non ?)

A+
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
nope pas du tout du tout.

LA GRANDE REPONSE QUE TOUT LE MONDE ATTENDAIT POUR LES SOLVANTS (extraction liquide-liquide):
http://www.rhodium.ws/pdf/solvent.miscibility.pdf

la voila

donc l'ethanol est complétemant miscible avec l'eau, d'une manière générale, si un produit n'est pas complétement insoluble dans l'eau, il ne sera pas non plus complétement insoluble dans l'éthanol.
si un produit est bien soluble dans l'éthanol, ça dérange PRESQUE JAMAIS pour l'extraction de rajouter de la flotte.

et donc ouai: les solvants qui eux sont pas du tout miscibles avec flotte/éthanol c'est éther (si vous avez une petite bouteille qui traine du temps ou ça se faisait d'avoir de l'éther), le toluène qui s'achète à bricorama ou autre, le naphta, et bien sur le white spirit et autres distillats de pétrole.
sinon bah l'acide chlorhydrique et l'acide sulfurique s'achètent à bricorama aussi, et l'ammoniac et l'acétone aussi!!!
la soude ça je sais pas par contre: moi j'en ai eu par hasard (j'ai piqué une boite de 1kilo de soude en morceaux au collège).

tiens j'ai ceuilli une dizaine de bulbes (héhé à vous de trouver des bulbes de quoi) dans le parc en bas de chez moi (parc de la mairie de paris, c'est la saison en ce moment).

les bulbes ils faisaient 0.5cm y'a 1 mois, hier ils faisaient 1.5-3 cm (WOW DES BULBES DE 3CM à 100 Metres de CHEZ MOI TRUC DE OUFF!!!)

jlai ai mis dans 20ml d'alcool à bruler + 50ml de flotte, et j'ai sorti les ciseaux.
j'ai coupé à l'arrache dans le liquide pendant 5min, résultat les bulbes sont en morceaux de 5mm, et la solution est toute marron)

je vais filtrer ça dans la soirée, je vous dirais des nouvelles dans 1semaine (jvais le laisser évaporer tout seul, si j'avais voulu le faire évaporer en faisant bouillir, j'aurais mis plus 5ml d'alcool, car sinon ça pue, et ça s'enflamme quand tu fais bouiillir!).
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
bon bah en fait j'ai pas eu la patience de laisse sévaporer tout seul.

donc j'l'ai fait au gaz et à la louche, eeeeeeeeet résultat:

TROP dla merde, ça défonce pas.

pourtant c'est des beaux pavots... :-(
c'est une race celou, y'en a de toutes le couleurs (rouge orange rose blanc et mélanges)
et ben c es bat*** dla mairie de paris... ils avaient tout prévu lool!

et ouai une petite note pour le gout (de la rachacha): vaut mieu laisser sécher les bulbes un ptit peu (un peu beaucoup, au four, o soleil ou chépa) avant de les mettre dans l'alcool, car sinon la rach elle a un gout de GAZON!!!
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
***la rach elle a un gout de GAZON!!! ***

MDR...!

Sinon, moi aussi j'ai lu l'inverse pour les HBW filtrées (récupérer la pâte et pas le liquide). Il me semble même que c'était un de tes posts en anglais.

Du coup, c'est quoi le truc ??
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
mettre de l'alcool (un quart de verre de wisky pour 30graines ? voir moins si vous les laissez macérer plus de 3 jours)

aprés, laisser massérer le plus longtemps possible (7jours est le must du must, aprés ca sert plus a grand chose)

ET FILTRER le plus de fois possible.

bon le probleme c'est que cte pulpe des graines de lsa bouche les ports d'un filtre a café,

donc le mieu est de prendre les ciseaux, de faire des tout petits trou dans la filtre a café, de filtrer a travers,

et de répéter l'opération 3 fois.

le but du flitrage c est bien se separé la phase aqeuse de la pahse solide.
Enusite on remet la phase solide dans de l alcool et on relaisse massaré?
J ai pas compris le but enfet.Pkoi filtré?parcque on ne peut plus extraire le reste d alkoides present dans la phase solide?parcque la solution est saturée?il suffirai de mettre plus d alcool et de mettre le tout dans un truc ki remue la solution en permanence pdt 7 jours nan?
Aidez moi please!!!
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
non la methode c'est pas tout a fait ca (du moins pour la fin..)


Il faut donc prendre des graines (une vingtaine je pense ke c'est deja tres bien !) tu les casses (les mettre presque en poudre c'est nickel !) et tu les laisses tremper ds du whisky (1/2 verre environ) pdt qqs jours (je pense ke 3 c'est deja largement suffisant, apres ca a l'air de pourrir...) ensuite tu filtres avec un filtre à café percé (des trous fait au ciseau pour ke ca aille plus vite) et tu bois ke le jus ke t'obtiens (tu jettes les graines).
Ensuite tu bois et tu trippes...

Par contre pour le melange visiblement faut pas laisser tremper trop longtemps, une fois j'avais fait 7 jours et le melange etait devenu gris noir (ou lieu de marron hyper foncé) et ca m'avait rien fait...
voila !
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
ouaip...oki doki!!!mais pourtant sur les recette qu on peut trouver sur emule,ils disent bien de faire 1 premiere preparation,ensuite de filtré,recuperé le liquide anoté 1.Puis la bouillis ki est dans le filtre,on la refait masseré...et on refiltre,la on jete le mush,et melange le substrat (numero 2)avec le numero 1.et on boit
Toi sa a marché au moins une fois,on toutes tes extractions ont foiré?
parcque moi...j ai laissé massaré 25 graines pdt 24h...et rien.ptet que ca depend de la qualité des graines!!!
 
Haut