Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Haut dosage kétamine + lsd

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
Salut je compte mélanger le lsd et la kétamine.
Je vais commencer avec 200micron. Après je prendrais une trace de ké (50mg à 100mg).
Si ça se passe bien, je vais continuer. Je serais avec deux amies.
Ma dose est comprise entre 200 microns et 100mg jusqu'à max 400micron et 600mg.
Voilà j'ai plutôt confiance. Pour la ké  , j'ai tapé deux jours de suite environ 500-700mg par jour donc j'ai une tolérance.
Ce que j'ai pas envie c'est de commencer à être parano et de faire un bad et je me doute que ça va être hardcore donc j'ai intérêt à gérer, d'autant plus que j'initie mes deux amies, ce serait con que ce soit elles qui est à s'occuper de moi parce que je suis totalement déconnecté (elles prennent 100microns chacune).
C'est pour avoir des retours vos expériences et en savoir un peu plus à quoi m'attendre
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
mohamed chirac a dit:
Salut je compte mélanger le lsd et la kétamine.
Je vais commencer avec 200micron. Après je prendrais une trace de ké (50mg à 100mg).
Si ça se passe bien, je vais continuer. Je serais avec deux amies.
Ma dose est comprise entre 200 microns et 100mg jusqu'à max 400micron et 600mg.
Voilà j'ai plutôt confiance. Pour la ké  , j'ai tapé deux jours de suite environ 500-700mg par jour donc j'ai une tolérance.
Ce que j'ai pas envie c'est de commencer à être parano et de faire un bad et je me doute que ça va être hardcore donc j'ai intérêt à gérer, d'autant plus que j'initie mes deux amies, ce serait con que ce soit elles qui est à s'occuper de moi parce que je suis totalement déconnecté (elles prennent 100microns chacune).
C'est pour avoir des retours vos expériences et en savoir un peu plus à quoi m'attendre
 

Pour avoir testé la keta en fin de trip d acide dosé à 200ug. Ça relance un peu le truc et ça ajoute un côté distortion wtf au trip.

Après j'ai testé à  T+7h d'un trip au L. Donc je sais pas ce que ça donne au sommet du plateau.

Par contre l'avantage de la keta, c'est l'effet anxiolitique quasi instantané, donc ça pourrait t eviter le bad. 

Cela dit vu ta tolérance, 50mg ça devrait a peine de titiller je pense.

Mais bon tu connais le principe en matière de drogue, vaut mieux pas assez, que trop....
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
Ça fait y a longtemps mdr. 
Je l'ai fait. 
Au final j'aime pas la ke. 
Le lsd ça me branche plus trop aussi


Merci quand même pour ta réponse
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Ah oui j'avais pas vu lol en effet.

Ça arrive d'avoir l'impression de faire le tour.

J'aime toujours autant les 2. Mais je fais une pause avec la K
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
C'est pas que j'ai fait le tour. 
Je trouve la ke trop toxique et les 2 plus récréatifs que thérapeutiques.
 
Haut