Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hash et Vaporgenie

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut les petit gars.

J'ai choppé du tout bon teuchi aujourd'hui, du genre pollen, mais pas qui s'effrite en sable. Bref du bon chichon.

J'ai fait une grosse effrite avec mon pouce, genre petite galette toute fine et je lai posé sur de la bheu deja vaporisée.

J'ai été etonné par la vape de shit, je m'attendais pas a ce que ca marche bien, mais enfait ca a un super bon gout et j'ai l impression de plus profiter de mon teuteu.

Y'en a d'autre qui fume du hash au vapo ? vous en pensez quoi ?
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
C'est avec du hash toumou bien noir acheté au maroc que j'ai testé la vape la première fois (à l'ampoule) et j'ai été surpris par le goût divin et la défonce cool. Ça exploite bien plus le potentiel du shit que de le fumer je trouve.
Alors qu'avec de la beuh pour l'instant je trouve ça un peu moins intéressant même si ça a l'avantage de pas dégueulasser mon ampoule (j'ai pas encore essayé dans un vrai vapo)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Du bon jaune !!
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Moi je fume du shit en vapo sur l'Arizer solo, je mets du basilic pour accompagner ça passe tip-top niveau goût.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Le-Père-Chè a dit:
Moi je fume du shit en vapo sur l'Arizer solo, je mets du basilic pour accompagner ça passe tip-top niveau goût.

Vraiment? Ou c'est un nom de code?
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Cht'i jouure sé vrai rouilla.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
ChatonMort a dit:
C'est avec du hash toumou bien noir acheté au maroc que j'ai testé la vape la première fois (à l'ampoule) et j'ai été surpris par le goût divin et la défonce cool. Ça exploite bien plus le potentiel du shit que de le fumer je trouve.
Alors qu'avec de la beuh pour l'instant je trouve ça un peu moins intéressant même si ça a l'avantage de pas dégueulasser mon ampoule (j'ai pas encore essayé dans un vrai vapo)

Et si tu refumes de la beuh par dessus, t'as pas un gros goût de chichon qui gâche le truc ? Car justement j'ai un vapo 2 (anciennement appelé smoke bubble). Car j'aurai peur que ca fasse comme avec les narguilés, où quand tu met du teuteu dedans ca garde le goût tout le temps (enfin jamais testé mais c'est ce que l'on m'a dit en tout cas).

Tain Ouro ca me rapelle en Espagne, ca m'arrivait de choper des bonnes grosses boulettes de teuch, où t'as même pas besoin d'effriter. Ca part en poussière tout seul.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
En tout cas avec le VG ca passe juste nikel, et non le gout reste pas dedans.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Pouli : bah le shit a fait des grosses tâches noires là où il s'est collé au verre, donc j'ai chargé l'ampoule que 3 ou 4 fois (en vapant la tâche 2 ou 3 fois à chaque fois) et j'en ai fait une autre pour la beuh :p parce que j'pense pas vraiment que ce soit nettoyable de toute façon. Donnnc je sais pas, j'ai pas mélangé les deux
 
D

Deleted-1

Invité
Pareil les 3 ou 4 fois où j'ai vaporisé du shit dans une ampoule le verre était bien noircie après, par contre au niveau du goût c'était archi dégeu et la fumée me brulait la gorge en mode désèchée, du genre même plus de salive pour humidifier le tout (pas le souvenir qu'avec de la beuh c'était meilleur), bref j'ai pas recommencé mais j'ai jamais test dans un vrai vapo aussi..
 
Haut