Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hapibeurzzzdèèètouuuyou

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Il est temps de célébrer le premier anniversaire des mes petits T.Peruvianus et T.Pachanoi semés il y a 1 an.

à 2 mois (pas les gros en bouture bien sur !)


à 6 mois :



à 8 mois:



à 9 mois :



à 1 an :
La bouteille de champ' c'est pour avoir une échelle et fêter ça 8) :


Le développement est loin d'être homogène. Voici le plus grand et le plus petit du même age

(le briquet est un grand Bic. Sur les tofs précédentes, c'était un Bic petit modèle de la même couleur)

Au début c'était bien lent mais à partir de 6 mois la vitesse de croissance est devenue exponentielle donc c'est génial à observer et je pense que dans 1 an (ou moins, hin hin hin) je pourrai déterminer leur puissance en réalisant des extractions sur chacun (les plus gros) pour savoir qui mérite le bouturage. Patience, patience...


En bonus,
2 boutures de 9 mois environs :

J'suis impressionné par la vitesse de croissance, 70cm de gagné en 9 mois et ça va de plus en plus vite pour le plus grand. Et l'autre a produit un rejet en plus de prendre 50cm. Je pense que bientôt il va y avoir une opération bouturage.

Et les p'tits nouveaux issus de graines hybrides de clones réputé pour leur puissance. C'est un peu la loterie mais ça pourrait donner quelques trucs intéressant :

4, 5 mois donc ils devraient bientôt se mettre à pousser à la vitesse d'un cheval au galop :mrgreen:
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Ben bon anniversaire alors, et félicitations.
J'ai jamais réussi à entretenir un cactus, jamais :/
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Les san pedro hybrides c'est ce qu'il y a de plus simple ^^ Beaucoup de flotte et beaucoup de soleil :+1:

Ils sont super tes bébés Rasf. Bientôt la dégustation :unibrow:
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
Et voila, 2 ans déjà (Toujours une bouteille de champ' pour avoir une échelle) :
kwzsFjk.jpg


Ils sont bien gros mais les plus balaises sont déjà passés à la casserole ^^. Malheureusement, pour l'instant je n'ai pas été chanceux au niveau de la puissance, j'ai eu des rendements plutôt faibles.

Je devrais avoir plus de chance avec ceux qui étaient minuscules il y a un an mais qui sont en phase de croissance exponentielle. Ce sont des hybrides de clones réputés pour leurs qualités.
Un échantillon de ceux-la :
2yAiSOZ.jpg

tgrM29v.jpg



Il y en a d'autres, je suis submergé, mais je vous épargne les photos. Juste un pour qui j'ai une tendresse particulière, un peyote greffé sur un pachanoi qui se développe à vitesse grand V :
ksF4SnG.jpg
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Magnifiques !
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Ouai, ils sont tous magnifiques ;) C'est incroyable hein, plus ils sont vieux plus ils poussent vite. C'est vraiment un don du ciel... Mais encore faut-il savoir... POURQUOI? Qu'attends tu? Pourquoi cette vois plutôt qu'un autre? ect... ect... C'est pas un jeu, encore moins un amusement!!!
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Wow ! Quand ils seront grand tu saura plus où donner de la tête :mrgreen:.
Magnifique en tout cas !
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
Petit coucou de la bande :

N8fKgwwl.jpg



Suite à quelques manipulations sur certains spécimens, ce mélange de chlorhydrate de mescaline pas très "clean" est apparu :

ob8DekGl.jpg



Et après un petit relooking chimique, voici un petit alien de fumarate de mescaline :

TUCF8NIl.jpg
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
Cet petit peyote greffé sur un jeune San Pedro il y a 10 mois environs :

fG7RC4Z.jpg



A fleuri pour la première fois :

So5QKdH.jpg



Et ceci malgré le fait qu'il ait littéralement explosé une semaine auparavant pour cause d'exces d'eau. A noter, le bourgeon de la deuxieme fleur qui devrait s'ouvrir d'ici peu (1 ou 2 jour) :

12Y3UPO.jpg
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Magnifique. Chez moi, ça peine un peu à fleurir cette année.
 

BelZeTor

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
102
Moi j'ai planté 20 graines de Williamsii le 1er avril et ya un petit Peyotl qui a germé :)
j'aurais aimé en avoir plus pour pouvoir les greffé sur un Peyotl :(
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Tes cactus sont vraiment trippy, bien joué pour la culture ^^
 
Haut