Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hallucinations de type LSD avec du speed.

McWuzHere

Matrice périnatale
Inscrit
9 Déc 2012
Messages
8
Bien le bonjour! J'aimerais savoir si quelqun a deja eu des hallus type lsd avec du speed, car ma copine et moi avons consomme du speed hier soir, 500mg (2*250mg a 3h d'intervalles) pour moi et 400mg (2*200mg a 3h d'intervalles) on as passe une bonne soirée a se balader avec un pote, a déconner, mais en arrivant sur les coups de 7-8h ma copine commence a voir des chiffres sur les murs de la chambre d'un coup et depuis elle ne cesse de recevoir des vagues d'hallus de plus en plus violentes, et ce n'est pas encore fini. Je pense que c'est a peu près la meme intensité d'un trip de lsd d'a peu près 250-300ug (selon mon estimation, j'suis pas un pro :) car en me racontant ce qu'elle voyais j'ai remarque que plusieurs de ces hallus etaient du meme type que les trips que j'avais deja essaye (en l'occurence entre 250/300ug), par exemple elle as eu de gros changements de gravite, d'énormes déformations, elle a cru qu'un rat volant lui sautais dessus, elle as un gout chimique entre le métal et le plastique, ce qui me fait penser au lsd, qui lui reste quand elle boit ou mange un truc, elle as aussi le meme genre d'écho "lsd" que moi et d'autres potes avons eu, et elle a le memme genre de vue "depuis l'intérieur de soi meme" que j'ai souvent eue sous trip, mais le hic c'est quelle n'as jamais consomme de trips de toute sa vie, qqs champis a la rigueur de temps en temps, une ou deux fois de la md et un peu de speed, mais pas plus d'1 ou 2 fois par mois. Je n'avais jamais entendu parle d'hallus avec du speed jusqu'à maintenant, donc est ce que l'un de vous pourrait m'aider a comprendre ce qu'il se passe car c'est plutot hinabituel ce genre d'événement... Merci bien a tous pour votre aide! Dailleurs j'ai eu qqs légères déformations pdt 1 ou 2h, mais rien de bien mechant (j'allais oublier de la mettre cette phrase :D).
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Le lsd n'a pas de gout, alors la comparaison avec le gout me parait quand même étrange.
Je dirais un produit de coupe qui est actif, mais de la à penser que c'est de l'acide...
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Bin moi si, avec le lsd, j'ai un gout dans la bouche, un peu comme si j'avais sucé de l'alluminium, enfin dur d'expliquer, mais ce gout revient à chaque fois.

Si j'ai bien pigé, ta copine est pas redescendu?
Si c'est le cas, rassure la, sert lui une boisson chaude, il y a pas de raison pour que cela ne s'arrette pas.
Surtout, occupe lui l'esprit, c'est quand on fait une fixette sur la longueur du truc que le bad arrive à coup sur.

Après, ton speed parait chelou, c'est clair, qu'il y ait du lsd dedans, je vois pas pourquoi, mais t'as peut être affaire à un autre prod que du speed, avec toutes les molécules qui se baladent sur le net, facile de devenir dealer de n'importe quoi, sans connaitre personne et faire passer une poudre pour une autre.
En tout cas si c'est du bon speed, près d'1/2g chacun, normal que vous ne dormiez toujours pas, perso j'y suis super sensible il m'en faudrait moins que ça.

Souhaite lui bon courage et occupe lui l'esprit au mieux^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Fort possible que ce soit autre chose que du speed, ou alors la fatigue suffit à lui donner ces hallu, mais si elles sont de type psychédéliques, je trouve ça un peu étonnant. Dans tous les cas cela passera avec du temps et du repos. Ne paniquez pas, prenez le temps de récupérer, quitte à rester à la maison tranquille sans rien faire qui nécessite d'être clair d'esprit.
 
D

Deleted-1

Invité
Ouaip la fatigue ça joue beaucoup.

Après quand je tapais du MDPV et que je buvais beaucoup d'alcool en fumant des joints, chaque lendemains matins au réveil si je phasais sur mes rideaux ils bougeaient par vague, c'était léger mais bien présent.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
On dit que le 6-APB à fort dosage ça fout des hallus, et pas celle de la MDMA délirogènes. Sa expliquerai aussi le fait que vous ne "redescendiez" pas, sa maintient éveillé longtemps, surtout dans le cas où mon hypothèse est vraie, car 250mg de 6-APB y a moyen que sa tape très fort en stimulation.

M'en fin bon compte pas trop sur cette hypothèse, le speed apparemment c'est assez aléatoire.

M'en fin don't worry, mangez sains, boire tranquillou et du repos et sa rentrera dans l'ordre ; )
 

McWuzHere

Matrice périnatale
Inscrit
9 Déc 2012
Messages
8
Bah j'essaye de mieux expliquer, mais deja merci pr les conseils quand meme! bah j'ai recup du speed comme ça par une conaissance car ça fessait longtemps que j'en avais plus prit Le 1er para on a du l'ingurgiter vers 00h30, les effets ce sont declenches env 30min apres, les effets étaient assez inhabituels pour du speed, on était aussi bien que sous md, mais c'était une sensation plus chimique que d'ordinaire, un genre de bien être modifie bizzarement, et on a ressenti aucune tension musculaire pour le 1er para. Le second on a du l'ingurgiter aux alentours des 3h du mat', lors de la descente du 1er. Il est monte aussi rapidement que le 1er pour moi et ma copine, mais la seule différence c'est que depuis 8h du mat jusqu'à 16h, ma copine as le droit a des visus du meme genre que le lsd, un mal de crâne pas possible, elle as du mal pour manger, se concentrer, ne peut dormir, et j'ai remarque il y as peu que tous les deux on as les yeux enfles et blanchâtres, les pupilles qui recouvrent la quasi totalité de l'iris, et la les hallus ont reprises vers 18h et depuis elle ne se sont tjs pas arrete, le pire dans tout ça c'est qu'elle n'as que des visus, et aucune emprise mentale, quand elle me parle elle est totalement lucide, je comprends plus rien la... Et je pense avoir touche le plus mauvais prod que j'ai jamais eu, bref a force je sait meme pas si c'est réellement du speed (oui je sait--') car les effets sont un poil eloignes de ce que je connais d'ordinaire, et puis je n'ai jamais entendu parler que des hallus pouvaient arriver lors de la conso de speed, alors j'espere avoir un peu mieux explique l'effet de ce sois disant "speed", et que quelqu'un saurait quelle drogue peut créer ce genre de problème. Merci a tous pour vos reponces rapides d'ailleurs!
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
certains prods peuvent être très longs, ce que c'est exactement personne ne pourra te le dire avec certitude,restez calmes occuppez vous, avec un peu de zic, des films ou un gros calin (si vous pouvez), et hydratez vous.

Ne perdez pas de vue que quelque soit la molécule elle vous lâchera tot ou tard dans les bras de morphée^^
 

McWuzHere

Matrice périnatale
Inscrit
9 Déc 2012
Messages
8
Ok bah d'facon c'est ce qu'on avais prévu! Pour finir j'ai gentiment demande au gars quel prod c'était réellement ou avec quoi il l'avais coupe, et il m'as apprit que c'était du 4FA et non du speed, donc en me renseignant j'ai lu qq part que 120mg c'était une forte dose, mais je comprends pas particulièrement l'anglais du coup j'en ai pas appris plus, si jamais qqn peut me donner des infos sur ce truc ça serai cool, j'aimerais en savoir d'avantage car ça m'as l'air sale comme truc, et savoir ce qu'on a ingurgite...
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Y a quelques infos ...d'après pas mal de psycho c'est plutôt merdique comme RC, en tout cas si je peux te donner un conseil : change de dealer.
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Plutôt merdique sauf si t'as envie d'un bon coup de pieds au cul, de devenir un moulin à parole et de pas dormir de la nuit (si t'as de la chance t'auras même envie de faire des calins à tout le monde).

Sérieux on peut pas généraliser un prod. Tout dépend des effets recherchés par le consommateur, de sa façon de réagir à ce prod et surtout (et on a beau le répéter encore et toujours et c'est valable pour les stims) du sitting.
Ayant testé la bêbête en question à moult reprise j'ai toujours gardé d'excellent souvenir que ce soit en festival, en soirée biture d'anniversaire avec 70 assoiffé qui arrivent pas à comprendre pourquoi tu picoles comme un trou et que t'es intuable ou même en petit comité à pas faire grand chose.
 

McWuzHere

Matrice périnatale
Inscrit
9 Déc 2012
Messages
8
Pas d'inquiétudes pour le dealer, je crois que son Karma vas lui rendre, j'ai appris qui se tapais ce prod tte la journée couple a de la méthylène et qu'il ne connais pas les doses, car il m'as soutenu qu'il fallait prendre 200mg min en para (et je l'ai vu s'en prendre), et la seule indication qu'il m'avais donne c'était d'éviter de le taper psk ça démonte encore plus le nez que les 2c... Bah d'facon maintenant ça m'as forcé a calmer ma consol et c'est pas plus mal finalement, merci a tous pour ces infos!
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Quand même un beau connard ton gars.

Pour faire un peu de tune, il commande sur internet un RC un peu pourri, le fait passer pour un autre prod et en plus ne connait pas les dosages.

C'est limite meurtrier comme attitude....

Le genre de gonz qui veut se faire passer pour un deal, mais qui n'a aucun contact? Moi ça me mine les types dans son genre. Il devrait faire gaffe parce que si il tombe un jour sur un mec un peu plus tendu du slip, il pourrait bien laisser ses dents sur la marche d'un trottoir.

Quand tu deal, faut en avoir la carrure sinon ya toujours quelqu'un pour te rappeler à ta stature de petite merde.


Tiens ça me fait me poser une question ça:
Les RC shop vont ils tuer le commerce de rue? Risquent ils de gêner le Cartel ou de gros faiseurs? Les états préféreront ils y mettre fin ou laisseront ils faire pour se débarrasser du bizness "old school"?

Après avoir niqué l'industrie mondiale, la chine va-t-elle niquer les petits enfant d'Escobar?

Bon je vais pas pourrir ce thread avec une discussion HS, je repose la question dans un nouveau topic.

PS:
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/45826-les-chinois-vont-ils-niquer-les-colombiens.html
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Dans le langage absurdité de la drogue.
Les trips c'est l'acide lysergique ...
 

kosa1er

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
il y a une quizaine d'année j'etais tombé (sans me faire mal) sur du S qui effectivement me donnais de legere hallu....style,voir les voiture bouger,avoir l'impression qu'on les fouillais,voir des ombres, et ce,avec une tres petite quantité! meme pas 1/4 de G ! (je suis assez sensible aux drugs..une demi fraise me suffisais pour obtenir les sensations recherchée,evidemment les autres demi suivaient mais c'etait plus de la gourmandise lol)
le truc c'est qu'il y avais pas mal de monde qui le prenais ce S ...il n'y avais qu'a moi que cela donnais pareil effet...
donc j'en deduit que cela depend peut etre de chaque personne et de sa sensibilité ou...peut etre aussi d'un effet placebo...en plus du reel effet..
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
J'ai déjà eu des hallus comme tu les racontes mais pas avec le meme dosage, jadis quand je tapais du speed.
 

En_Sof_Sephira

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2012
Messages
121
Les amphétamines provoquent des hallucinations a haute dose (grivois pourra en attester semble-t-il).
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Certes, mais pas forcément des hallus type psychédélique par contre
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Mi psychédéliques mi delirogène je dirai, pas des hallus "qui apporte quelque chose", ça ressemble + à des hallus MD-like
 
Haut