Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hallucinations auditives sous taz?

Spleenetique

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2021
Messages
22
Salut tout le monde bon voilà je le week-end dernier j'ai pris des taz
On était entre potes chez une amie à mon copain on a pris au total deux taz chacun c'était des truc mauves de forme oval je me rappelle plus trop du logo on a commencé par un en entier ensuite on a enchaîné sur des trace ensuite une moitié chacun et puis encore des trace.
Pour moi c'était une montée rapide je me souviens pas de la majorité de la soirée mais je me souviens à un moment on était tous ensemble je regarde dans le vide et puis un des pote des dit que lorsque il ya des gens qui s'aiment pas ou qui s'apprécient pas ça se sent sous taz là on (ils en l'occurrence) décide de changer d'endroit d'aller dans le salon car on était tous agglutinés dans la cuisine et en route mon copain m'emmène devant un miroir et me dit de me regarder après je n'ai pas beaucoup de souvenirs spécifiques on fait les choses habituelles on discute et tout mais il ya un moment vers la fin de la soirée on commence à rouler des joints pour la descente et j'ai comme l'impression d'entendre une pote entrain de disctuer avec un autre pote de moi de ma relation avec mon copain que je dois le partager des truc du genre là je regarde mon copain il a l'air mal à l'aise il regarde son pote en faisant un mouvement de la tête vers la fille en question son pote lui dit de lui dire de se taire
Aujourd'hui j'arrive pas à savoir si c'est une hallucination ou si c'est la vérité si ça s'est vraiment passé
Donc ma question c'est est-ce qu'on peut faire des hallucinations auditives aussi élaborée sous taz et surtout en descente ?
Et ces bribes de souvenirs dont on se rappelle plus tard est ce qu'il sont réels ou notre tête peut nous jouer des tours
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Alors le dosages des taz nous aiderait beaucoup , puis oui la mdma a HAUTE dose est un poil hallucinogène donc on n’en seras jamais rien , demande lui directement , puis si tu te souviens d’un quart de la soirée c’est très clairement t’a abusé


La forme ou la couleur on s’en fout , peut importe la couleur ou la forme rien ne veut dire que ce ne sont pas des tournées différentes et par conséquent d’autres fabuleux dosage qui diffèrent
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut, a mon avis y'a moyen que tu ai surdosé et pas qu'un peu.
C'est commun les hallu auditives (à tendence délirogènes) quand tu surdoses la MDMA. Si tu rajoute de la weed par dessus, ça augmente aussi la chose.

À mon avis, mieux vaut y aller mollo la prochaine fois ;) C'est cool que ça en soit resté à des hallus auditives, mais ça peut avoir des conséquences plus graves. Si tu veux plus d'info sur la MDMA et les dosages:
https://www.psychonaut.fr/Thread-Fi...a-MDMA-3-4-méthylènedioxy-N-méthylamphétamine
 

Spleenetique

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2021
Messages
22
Manci a dit:
Alors le dosages des taz nous aiderait beaucoup , puis oui la mdma a HAUTE dose est un poil hallucinogène donc on n’en seras jamais rien , demande lui directement , puis si tu te souviens d’un quart de la soirée c’est très clairement t’a abusé


La forme ou la couleur on s’en fout , peut importe la couleur ou la forme rien ne veut dire que ce ne sont pas des tournées différentes et par conséquent d’autres fabuleux dosage qui diffèrent



Alors le dosage aucune idée par contre ce que je peux préciser c'est que jamais j'en ai pris autant et que je n'ai pas vraiment de tolérance au produit
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Alors le dosage aucune idée par contre ce que je peux préciser c'est que jamais j'en ai pris autant et que je n'ai pas vraiment de tolérance au produit

Comment ca mdrrr ? Pas très rdr tout ca
Au pire demande lui ?


Cookies a dit:
Salut, a mon avis y'a moyen que tu ai surdosé et pas qu'un peu.
C'est commun les hallu auditives (à tendence délirogènes) quand tu surdoses la MDMA. Si tu rajoute de la weed par dessus, ça augmente aussi la chose.

À mon avis, mieux vaut y aller mollo la prochaine fois ;) C'est cool que ça en soit resté à des hallus auditives, mais ça peut avoir des conséquences plus graves. Si tu veux plus d'info sur la MDMA et les dosages:
https://www.psychonaut.fr/Thread-Fi...a-MDMA-3-4-méthylènedioxy-N-méthylamphétamine

Le canna es la md ont pas une tendance synergique ?

Ca depends des personnes ? 
Ca potentialise et d’autres au contraire ca atténue
 

Spleenetique

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2021
Messages
22
Manci a dit:
Alors le dosage aucune idée par contre ce que je peux préciser c'est que jamais j'en ai pris autant et que je n'ai pas vraiment de tolérance au produit

Comment ca mdrrr ? Pas très rdr tout ca
Au pire demande lui ?


Cookies a dit:
Salut, a mon avis y'a moyen que tu ai surdosé et pas qu'un peu.
C'est commun les hallu auditives (à tendence délirogènes) quand tu surdoses la MDMA. Si tu rajoute de la weed par dessus, ça augmente aussi la chose.

À mon avis, mieux vaut y aller mollo la prochaine fois ;) C'est cool que ça en soit resté à des hallus auditives, mais ça peut avoir des conséquences plus graves. Si tu veux plus d'info sur la MDMA et les dosages:
https://www.psychonaut.fr/Thread-Fi...a-MDMA-3-4-méthylènedioxy-N-méthylamphétamine

Le canna es la md ont pas une tendance synergique ?

Ca depends des personnes ? 
Ca potentialise et d’autres au contraire ca atténue



Alors bon c'est un peu compliqué là ou je suis y a pas vraiment moyen de vérifier y a pas de structures prévue pour et même ceux qui  en vendent n'en savent pas vraiment grand chose on doit se fier à ce qu'on trouve sur internet même si c'est pas toujours fiable je sais
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Vous laissez combien de temps entre chaque trip ?

Je vous déconseille fortement de prendre de telles doses, surtout sur une base régulière. Peut-être que pour l'instant ça va, mais à moyen et long terme c'est une destruction de votre système sérotoninergique qui vous guette, à savoir basiquement ce qui vous permet de ressentir du bonheur.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Spleenetique a dit:
Manci a dit:
Alors le dosage aucune idée par contre ce que je peux préciser c'est que jamais j'en ai pris autant et que je n'ai pas vraiment de tolérance au produit

Comment ca mdrrr ? Pas très rdr tout ca
Au pire demande lui ?


Cookies a dit:
Salut, a mon avis y'a moyen que tu ai surdosé et pas qu'un peu.
C'est commun les hallu auditives (à tendence délirogènes) quand tu surdoses la MDMA. Si tu rajoute de la weed par dessus, ça augmente aussi la chose.

À mon avis, mieux vaut y aller mollo la prochaine fois ;) C'est cool que ça en soit resté à des hallus auditives, mais ça peut avoir des conséquences plus graves. Si tu veux plus d'info sur la MDMA et les dosages:
https://www.psychonaut.fr/Thread-Fi...a-MDMA-3-4-méthylènedioxy-N-méthylamphétamine

Le canna es la md ont pas une tendance synergique ?

Ca depends des personnes ? 
Ca potentialise et d’autres au contraire ca atténue



Alors bon c'est un peu compliqué là ou je suis y a pas vraiment moyen de vérifier y a pas de structures prévue pour et même ceux qui  en vendent n'en savent pas vraiment grand chose on doit se fier à ce qu'on trouve sur internet même si c'est pas toujours fiable je sais


Nan mais , ton dealos il ta dis il était à combien, pour que je me fasse une idée, même si sa veut rien dire .
 

Spleenetique

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2021
Messages
22
Tridimensionnel a dit:
Vous laissez combien de temps entre chaque trip ?

Je vous déconseille fortement de prendre de telles doses, surtout sur une base régulière. Peut-être que pour l'instant ça va, mais à moyen et long terme c'est une destruction de votre système sérotoninergique qui vous guette, à savoir basiquement ce qui vous permet de ressentir du bonheur.

Alors là c'était la deuxième fois en deux semaines mais avant ça ma dernière fois remonte à il y a 2 ans au moins même si là ça s'est enchaîné ça reste quand même très occasionnel et en 3 ans c'est peut-être ma 4 ème fois
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Le mieux c'est d'attendre minimum deux mois entre chaque trip, sinon les effets secondaires (dont l'anxiété et la parano) empirent
 

Spleenetique

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2021
Messages
22
Nan mais , ton dealos il ta dis il était à combien, pour que je me fasse une idée, même si sa veut rien dire .
[/quote]
Justement les dealos eux mêmes n'en savent pas grand chose ils ne sont pas faits dans mon pays on les fait entrer clandestinement d'ailleurs
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Comme principalement tout drogue , tout est exporté , tu répond toujours pas mais ok pas de soucis
 

Spleenetique

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2021
Messages
22
Manci a dit:
Comme principalement tout drogue , tout est exporté , tu répond toujours pas mais ok pas de soucis


Désolée je ne peux pas apporter des réponses plus précises les dealos ils te disent c'est d'la bonne et c'est très fort ou  je te conseille pas vaut mieux attendre un autre arrivage on a vraiment aucun moyen de vérifier j'ai vu sur les forums qu'en France par exemple y avait moyen de faire tester chez certains organismes ici si tu t'aventures à en parler en te balance direct
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
"ici si tu t'aventures à en parler en te balance direct"

Mhhhh


Ton message est très confus, je n’ai absolument rien compris sans vouloir t’offenser
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
En gros elle t'explique que son dealer ne connaît pas les dosages non plus (et ne lui a rien annoncé), et qu'elle n'est pas dans un pays où l'on peut faire tester ses produits.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Attends ya vraiment des gens qui achète des substances sans connaître le dosage ?

C’est pas un reproche c’est une question
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
C’est ce qu’elle ne cesse de répéter
 

Spleenetique

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2021
Messages
22
Manci a dit:
Attends ya vraiment des gens qui achète des substances sans connaître le dosage ?

C’est pas un reproche c’est une question

Oui on achète sans en connaître les dosages ni ce à quoi ils sont coupés on essaye de se documenter au mieux sur internet meme si c'est pas toujours fiable et on en prend en petites quantités (d'habitude) pour les taz c'est généralement 1/4 pour voir ce que ça donne et après on avise perso c'est la 1ere fois que j'en ai pris un entier d'un coup
 

Spleenetique

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2021
Messages
22
Manci a dit:
Attends ya vraiment des gens qui achète des substances sans connaître le dosage ?

C’est pas un reproche c’est une question

Oui on achète sans en connaître le dosage ni ce à quoi c'est coupé d'ailleurs. On essaye de se renseigner au mieux sur internet même si c'est pas toujours fiable de pas en acheter chez n'importe qui et on en prend en petite quantités pour voir ce que ça donne puis on avise pour les taz d'habitude j'en prends un 1/4 et j'avise c'est la première fois que j'en ai pris un en entier d'un coup ( pas très intelligent j'avoue)
 
Haut