Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[HELP] San Pedro - Mescaline -> Dosage

Pommedhappy

Matrice périnatale
Inscrit
8 Fev 2011
Messages
6
Bonjour, j'ai en ma possession 2 cactus (San Pedro) acheté par le net , l'un faisant 24 cm pour 320 Gr (5,5cm de largeur), l'autre plus fin fait 26 cm pour 250 Gr (4 cm de largeur) ils ne m'ont pas l'air sec (je ne m'y connais pas suffisamment pour savoir leur niveau de séchage ) à votre avis pouvons nous consommer les 2 San Pedros à 3 (3 personnes de 60 kg +- constitution normale ; tous 3 déjà bien expérimenté en voyage psychédélique ) merci de votre attention à tous. :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pommedhappy a dit:
ils ne m'ont pas l'air sec

*chuchotement* Je crois qu'ils sont vivants... Viens, on s'en va d'ici sans leur tourner le dos...

Désolée, pur flood.

D'après (censuré, merde, j'avais pas vu mais ils en vendent, les bougres), un cactus de 15-20cm (diamètre 3,5cm) ou un cactus et demi est suffisant pour un trip-léger-à-modéré. Donc, apparemment, oui, deux cactus pour trois, ça ne risque pas trop de t'envoyer dans les Limbes de l'Enfer. Sous réserve néanmoins, car le taux de mescaline, comme la femme, est changeant. En gros tu ne peux pas savoir avec certitude de quelle quantité tu disposes, aussi, soit prudent et prend la moitié de la dose envisagée pour commencer.
 

lorenzaccio

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2007
Messages
32
Bjr,

J'aime pas ouvrir de nouveaux topics, donc je vais lglisser ma question dans celui-ci :