Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[HELP] San Pedro - Mescaline -> Dosage

Pommedhappy

Matrice périnatale
Inscrit
8 Fev 2011
Messages
6
Bonjour, j'ai en ma possession 2 cactus (San Pedro) acheté par le net , l'un faisant 24 cm pour 320 Gr (5,5cm de largeur), l'autre plus fin fait 26 cm pour 250 Gr (4 cm de largeur) ils ne m'ont pas l'air sec (je ne m'y connais pas suffisamment pour savoir leur niveau de séchage ) à votre avis pouvons nous consommer les 2 San Pedros à 3 (3 personnes de 60 kg +- constitution normale ; tous 3 déjà bien expérimenté en voyage psychédélique ) merci de votre attention à tous. :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pommedhappy a dit:
ils ne m'ont pas l'air sec

*chuchotement* Je crois qu'ils sont vivants... Viens, on s'en va d'ici sans leur tourner le dos...

Désolée, pur flood.

D'après (censuré, merde, j'avais pas vu mais ils en vendent, les bougres), un cactus de 15-20cm (diamètre 3,5cm) ou un cactus et demi est suffisant pour un trip-léger-à-modéré. Donc, apparemment, oui, deux cactus pour trois, ça ne risque pas trop de t'envoyer dans les Limbes de l'Enfer. Sous réserve néanmoins, car le taux de mescaline, comme la femme, est changeant. En gros tu ne peux pas savoir avec certitude de quelle quantité tu disposes, aussi, soit prudent et prend la moitié de la dose envisagée pour commencer.
 

lorenzaccio

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2007
Messages
32
Bjr,

J'aime pas ouvrir de nouveaux topics, donc je vais lglisser ma question dans celui-ci :
est-ce que quelqu'un a déjà essayé les cataplasmes de trichocereus ? Après avoir préparé une soupe, je me suis senti légèrement high dans la soirée. Les pupilles vite fait éclatées. Je me demande si le jus en contact avec mes doigts rongés aurait pu faire pénétrer des substances dans mon sang.
Après tout, Hoffmann a testé la 1è fois le lsd comme çà, sans contact oral. Ces substances peuvent être solubles par la peau si ca se trouve. Et donc pourquoi les cataplasmes ne marcheraient pas ?
J'ai pas envie de gaspiller pour faire un test ridicule.

Autre question (à tout hasard) :
si la soupe est congelée, et qu'on la sort, on pourrait récupérer les gouttes les plus liquides qui tomberaient en premier, et ainsi arrêter le processus de décongélation dès qu'il ne reste plus que la matière gluante. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que les principes actifs sont contenus principalement dans la glaire ou sont-ils suffisamment solubles pour rester dans la partie la plus liquide ?

Je suis certain qu'il y a moyen de faire une soupe réellement liquide et buvable sans trop de gâchis mais je n'arrive pas à trouver une recette convaincante. J'ai l'impression de gâcher quand j'arrive à ce résultat après plusieurs filtrations. Mais cette glaire semble inextreignable (vous m'avez compris) du liquide.
ps : il s'agit de copeaux séchés mais le principe reste le même
 

Pommedhappy

Matrice périnatale
Inscrit
8 Fev 2011
Messages
6
Salutation tout le monde ! Je viens vous raconter mon expérience sous Pedro-San ( la fameuse substance japonaise :lol: ).
Pour résumer en un mot >excellent<, je dirais même que c'est la substance psychédélique que j'ai apprécié le plus; à côté, les champotes sont des substances délirogènes.
Des déformations visuelles ont commencées à se produire 4 heures après avoir pris mes 450 gr, l'effet s'est fait ressentir immédiatement après ingestion et ce qui est troublant, c'est que la substance a l'air de monter bien 8 heures pour ensuite vous plonger dans un univers plus flou, plus brumeux, un peu comme si je regardais derrière une paire de lunettes sous vapeur.
Elle a fini par redescendre 17h +- après la prise. Je me suis senti très bien tout le long ( prise à 16h { bien que la descente à proprement parlé ne m'a pas fait le moindre stress, je dirais plutôt que ça disparaît comme c'est venu : délicatement, sans nous brusquer } et descente à 8h +- du matin avec un sommet vers 1 heure du mat'). Comparé au LSD c'est un peu comme faire un arrêt sur image d'un fractal et l'étudier sous tous les angles ( en parlant de fractal, j'ai eu la merveilleuse expérience d'un fractal entièrement sonore ; comme si pleins de styles musicaux et d'autres bruits s'organisaient sous la tutelle d'un maître d'orchestre, tout ça dans mon lit, dans un silence presque complet cela va s'en dire ). Ma copine devait aller à l'école au matin donc je n'ai pas pu tester l'effet dit "aphrodisiaque" mais, je peux vous dire que l'envie était tellement forte qu'elle m'a tenue éveillé toute la nuit en semi trans sexuée ^^
Finalement tout s'est arrangé car elle n'a pas pu aller en cours. Je me suis donc retrouvé à ma grande stupéfaction dans la peau d'un éjaculateur précoce ( ce qui ne m'étais jamais arrivé, sûrement la pression accumulée toute la nuit à la regarder dormir :prayer: ).
En gros, très grosse lucidité d'esprit, je dirais même que l'on devient extra lucide. J'ai aussi eu l'impression que mon temps d'adaptation était réduit, du coup je souffrais beaucoup moins des petites choses de la vie qui agacent. Des fois ça m'a même fait pensé à la forme de la beuh, bien que plus d'énergie circulait en moi ! Ah oui, je voyais des esprits, comme celui de la mesca, la weed, l'ordi aussi ou plutôt l'esprit du net mais, ce trip de cyber esprit je le traine d'un trip sous lsd où j'ai fini par me coller une plaquette de 40 cartons +- de Hoffman 2010 sur le front... que j'ai décollés par la suite car, le but de la manœuvre était de voler les prod d'un type sans qu'il s'en rende compte ( et oui le L sonne très mal chez moi, je deviens le pire des diables pour moi même :twisted: ).
Avec du recule je dirais que l'épreuve difficile c'est l'ingestion du cactus :mrgreen: , par contre je n'ai pas vomis, même pas de mal de ventre, juste un très gros dégoût vis à vis du goût et de la consistance du Cac, qui fesait penser à du bon vieux jus de couilles.
Je me souviens d'un trip sous LSA (10 graines par personne) où tous mes potes souffraient de douleurs musculaires, osseuses et aux ligaments d'après eux mais en réalité, après moi-même avoir été confronté à ça j'ai compris que cette douleur était entièrement due à mon esprit, mais que mon corps n'avait pas mal réellement. Une fois cette fausse information de douleur comprise la douleur de mes potes s'est restreinte pour finir par s'annihiler. Eh bien l'effet vomitif de la mesca c'est pareil, il n'y a pas vraiment quelque chose qui fait mal au ventre, ou alors c'est votre corps qui est mal traité (mauvaise alimentation, pas de sport, etc. de l'abus quoi :p ) ben voila un rapport de TR fort confus je vous l'accorde ><

Ps : voici la recette l'homme complet [ironie] :snakeman:
Prenez de l'eau , utilisez l'eau d'un bon cactus de mesca au possible. Mixez le, rajoutez-y une dizaine de graines de LSA bien nettoyées et broyées en poudre. Mélangez, rajoutez-y un peu de truffes, si possible plus de 10 gr par personne, et saupoudrer le tout avec de l'amou...heu du kratom (évidemment :lol: )
Faites chauffer ça à feu doux histoire de faire évaporer le max de truc qui pètent pas. Vous pouvez accompagner cela d'un pamplemous (pour ceux qui aiment), moi perso je l'utiliserais plus comme sauce pour mon steak mais voilà !! :p
En espérant que cette recette ne nécrose pas votre petit cerveau, je vous souhaite une agréable fin de vie à tous et une sincère overdose :rolleyes: a +++
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Pommedhappy a dit:
Pour résumer en un mot >excellent<

Tu veux te faire lyncher par les modo toi :mrgreen: pas d'apologie on a dit !!!


Sinon j'aurai plutot coller ca dans les tirp report ca aurai été plus mieux bien mais bon, j'fait que passer :rolleyes:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Effectivement le Excellent est un peu douteux ^-^

Après, si je ne m'abuse, on est toujours pas d'accord sur ou l'apologie commence et s'arrête, donc je ne me permet pas d'edit, je laisse ça aux fuhrer du forum (oui y'en a plusieurs)

par contre je n'ai pas vomis

Première prise, attend les autres si il y en a :p
 

lorenzaccio

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2007
Messages
32
Bonjour à tous,
J'ai une question pour le néophyte que je suis :
Est-ce que je dois prévoir des cacahuetes pour mon trip san pedro ?
Sinon, comment dois-je accueillir les éléphants roses ? Peut-être parlent-ils français, ca serait quand même plus simple, ou alors anglais à la limite. Mais bon, y'a pas beaucoup d'éléphants qui parlent notre langue !

Je devrais peut-être me mettre à l'indien alors. Mais je n'aime pas les sioux. Je préfère l'oseille, enfin l'argent si vous voulez.
D'ailleurs, sont-ils vraiment roses les éléphants ? Ils pourraient être couleur argent (c'est une idée loufoque mais pourquoi pas!) !

Pour ceux qui pensent que cette question est une blague, c'est que vous n'êtes pas de vrais psychonautes (un ami les a vus !!).

ps : j'ai une 2è question : pour devenir chaman, je dois suivre quelle formation ? Vous me conseillez de faire une licence en psycho, en médecine, ou en électricité ? Bac+2 ca suffit ou faut-il aller plus loin ?

Merci d'avance
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
?

Le mythe de l'éléphant rose viens des visions animales du Delirium Tremens, entre autres visions cauchemardesques de reptiles et araignées (voir symbologie de l'alcoolisme- bréviaire de la gueule de bois), et ne concerne en rien les psychédéliques.

Pour le chamanisme, c'est pas une question de formation ou d'expérience, ca c'est un point de vue occidental. C'est culturel, tu l'es, tu le pratique, ou tu l'es pas. Aucun d'entre nous ne peut se revendiquer chaman. Il y a une mythologie et une pratique ancestral derrière ce mot. Les "chamans" occidentaux ne sont que des "gourous" ou des "guides de voyages", ni plus ni moins.

Sinon les blagues de ce genre je vois pas trop comment le prendre. Foutage de gueule affiché par rapport à notre consommation? Ou c'est une façon pour toi de tourner la chose en dérision? J'veux dire, pour ton "trip san pedro", y'avait surement des questions plus intéressantes à poser? ^-^
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
je pense que c'est juste un peu d'humour :)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Wai, la magie de l'écrit encore une fois. Si c'est de l'humour, navré de ma reaction. Si c'en était pas, je maintiens ^-^

Elle est marrante ta phrase MPT, si je t'envoi chier comme j'ai envie de le faire, je serai bel et bien premier degré. Si je ne le fait pas, t'as le droit à un taunt gratuit, ce qui m'emmerde aussi.

Je dirais juste que je suis sobre et que le mot Junky ne s'applique pas a moi.
 

MPT_Family

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2011
Messages
52
pour info mon post ne viser personne en particulier.

Mais ta réponse lui donne toute sa pertinence.

Merci :)
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bon les deux là, vous avez pas fini les papouilles? :rolleyes:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Wai, mais j'maintiens que ce qu'il fait est un peu facile. Un post qui vise personne ,on aura tout vu.
 

MPT_Family

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2011
Messages
52
Waou une si petite blague prend des proprortions .. waou .. j'adore .. désolé

Mea Culpa

Je réciterais mes bénédicités et me flagellerais jusqu'au sang, afin de faire jaillir hors de moi, cet humour impur

Vade retro Humourous Imporous

Glorie Padre Que ton noctoum soit sanctifium

Amen
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Nan nan, t'inquiète c'est finit y'a no souci. J'ai p'tetre un peu mal pris, mea culpa 2.

Mais ca reste facile, y compris le dernier :mrgreen: (wai chiant chiant chiant)

Sinon pour l'éléphant, mieux vaut des bananes que des cacahuètes. T'façon comme ils disent au zoo: ne pas nourrir les animaux. T'imagine il s'attache à toi et te suit partout?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
T'imagine il s'attache à toi et te suit partout?
Ben c'est le reve mec : plus à marcher, et si quelqu'un te fait chier, tu demandes à ton pote éléphant ! jamais négligeable un pote éléphant hein !
 
Haut