Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HELP Les mecs OVERDOSE Dihydrocodeine

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Help les gars svp !!!

J'ai essayé ce soir pour la première fois de la Dihydrocodeine (Dicodin), j'ai pris 8 comprimé de 60mg ( ils disent que ça equivaut à 50mg de dihydrocodeine base ou je sais plus) soit un total de 400 mg par voie orale .
Ensuite 1 heure après j'ai pluggé 200mg .
Donc au total 600mg de dihydrocodeine !!!

Et je suis putain de flippé si la maintenant je pourrais taper une overdose avec les doses que j'ai pris (600mg pour une 1ère fois ??)
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
J'ai le coeur qui bat grave chelou et une pression sur la poitrine, mon ventre fait beaucoup de bruit, et ma vision est sacadée
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
NE JAMAIS pluguer + prendre oralement un opiacé, ne jamais plug un opiacé tout court sauf si t'en es déjà au fix tfaçon.
Appelle le 15 !
Cette molécule cousine de la codéine est donc environ deux fois plus puissante que celle-ci
Putain appelle le 15 c'est pas sur psychonaut que tu vas être pris en charge !!!
Et si c'est 2x plus puissant que la codéïne bah gooooooo urgence mec surtout si tu l'as plugué + oral déjà 400 oral c'est le maximum même si le produit a pas l'aire super actif en oral, mais si tu l'as plugué t'es dans la merde ! Ça correspondrait à un 400mg de codéïne plugué en gros...
GO samu GO urgence J'espère que t'as pas fais un malaise car là :s
J'espère que t'as pas attendu des réponses j'espère que tu t'es pris en charge j'espère que t'es toujours de ce monde
Mais t'es accroc aux opiacés ?
T'as une tolérance de ouf ?
Pourquoi prendre des doses pareilles ???
Si t'as survécu dis toi que t'as pas pris 600mg, t'aurais pris 600mg si t'avais gobé les 200 oralement, dans le cul c'est 3x plus potent c'est comme si t'aurais pris 1g en tout, soit 2g de codéïne ?!!...
en + ça a l'aire d'être la même merde niveau histamine que la codéïne, donc même si tu meurs pas de l'effet opiacé, y'a des risques que tu fasses un oedeme de quinque la...
Mais mec renseigne toi ! pourquoi t'as fais ça ??? Déjà 400 orale c'est vraiment un max, pourquoi 1H après t'as plugué 200 ? déjà 1h après t'as même pas eu le temps d'atteindre le pic de ta montée et tu te fou 200 en intra veineuse ??? Ouais parce que le plug c'est pareil que l'intra veineuse ! Tu le ferais pas en intra veineuse et pourtant tu viens de le faire...
+ 400 orale...
Pourquoi t'as fais ça, tu voulais faire un appel à l'aide ou quoi ? te suicider ? c'est quoi le délire go samu pas ici...
Pfouuuu c'est rageant de rien pouvoir faire on a meme pas ton adresse ip...
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
La vision saccadée ça peut être clairement caractéristique d'une OD !

Putain si tu es encore parmi nous et que tu lis ces lignes bordel arrête d'hésiter et appelle le 15 ! Tu risques rien à appeler et on sait jamais !!!
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
...
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Bon, cette fois, on l'a ptét perdu pour de bon le Kepz...

C'est pas comme si on lui avait dit de se calmer lors de ses précédentes hospitalisations... Bref, je m'égare mais je vous avoue que j'en ai marre de jouer les grands frères.
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Salut les Fins De Pochons,

Bon sans rentrer dans les détails, Kévin n'est pas un sujet naïf ( c'est plus prononcé encore,il sait ce qu'il fait, ce qu'il risque mais il y fonce sans se poser de question la tête baissé... il n'est pas en danger et son intégrité physique n'est pas touchée. Par contre il a bien vrillé cette nuit, les flics l'ont retrouver quasiment à poil en pleine rue, il a eu de la chance qu'une âme bienveillante appelle les secours et signale cet épisode psychotique, d'après lefdp deBrigadier à qui j'ai parlé, Kékév tenait des propos incohérent digne d'un des meilleurs épisode de "corky, un enfant pas comme les autres" il semblerait qu'il se pensait être dans un monde factice, une matrice qu'il était le seul à peupler, une boucle infini sans issue et une hypothermie ( à oilpé en pleine nuit à la mi mars, la punition toute simpliste mais tellement vicieuse et aliénisante ça doit être danns la tête d'un humain qui pense que ça ne s'arrêteras jamais, " la théorie de la régression de Darwin
Rire.gif
" ) interminable... Alala, au final plus de portable, de clé, mais bon il devrait s'en remettre.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Pfiou, ça va alors, content que cette histoire soit fini et que ça lui serve de leçon, même moi qui suis pas forcément des plus rdr, j'ai trouvé ça complètement fou...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Un TR?
Non, sérieusement, bon rétablissement, ça a du vraiment être chaud et traumatisant.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Moi j'pense que vu comme ça s'est terminé, ça mérite un tr ! Au moins pour dissuader les jeunes couillons qui voudront s'enfiler des doses de barbare d'opiacés dans le cul.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Heuu.. Chandler Bing c'est une blague ? Si c'est pas le cas j'ai du mal à comprendre comment une OD d'opiacé peut amener à ce genre de comportement... Tu parles bien de Kepz ? PArce que si le bonhomme à fait une od ca m'étonnerait qu'il se promène à poil dans la rue...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'avoue que j'trouve aussi ça chelou, normalement tu tombes red, tu as du mal à respirer, tu deviens bleu, tu crèves.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Ben ouais. J'vais pas m'avancer mais si c'est c'est ce que je pense c'est de très mauvais gout. Et le pauv' kepz dans tout ça on a pas plus de nouvelles :/
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Putain du coup Kepz est peut être mort ?
À des doses pareilles...
Edit : Du coup c'est stupide franchement comme "blague", c'est vrai que c'était asses gros mais on sait jamais avec les drogues :/
Peut être qu'il en avait pas suffisamment prit pour faire une véritable od et qu'il est sorti divaguer dans la rue me disais-je même si les opiacés ne font pas divaguer, mais on sait jamais...
Maintenant je me dis qu'à des dosages pareil, si il n'a pas su appeler le samu à temps il est probablement foutu :/
Et c'est loin d'être drôle.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Tain' chaud j'espère qu'il va bien. C'est pas comme si les Psychonaut(e)s tombait déjà assez comme des mouches :angry:
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
J'espère pas, ca craint cette histoire quoi.. En direct live en plus; ce serait vraiment morbide.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Il fait ça tous les 2 mois, pas de panique, il repassera dans quelques semaines en pleine pseudo OD de je ne sais quoi.^^

S'il a un peu de tolérance aux opis ça devrait passer sans trop de soucis.

Enfin, la question du dosage, faut se la poser avant de droper, surtout avec ces produits...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Euh, quand on prend oralement j'veux bien, quoi que j'suis allé aux urgences pour 800mg de codéine en étant super tolérant, libération d'histamine en masse, oedème de quincke...
Le délire de la codéine c'est que c'est pas forcément l'effet opiacé qui est le plus dangereux, un peu comme le tramadol...
C'est juste de la grosse merde tout ça, mais par la voie rectale ???
Sans être largement dilué par les différentes barrières hépatiques ?
En iv like ?
J'ai un énorme doute... Sauf si notre cher Kepz est un troll, mais si il fait des od à chaque 2 semaines, c'est qu'il a vraiment un problème et qu'il va finir tôt ou tard par en crever.
Mais vraiment quoi...
Il cherche clairement la merde ! Et la mort ! Et quand on cherche bien, on trouve toujours.
 
Haut