Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HELP! Je cherche une drogue pour s'amuser

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Salut tout le monde ! Je suis assez nouveau sur ce forum ou du moins c'est la premiere fois que je post un new topic. J'ai 18 bientot 19 ans et je recherche une sunstance bien spécifique et j'ai ausi qqes questions :

1. Existe-t-il une substance (de n'importe quelle sorte [naturelle ou synthétique]) qui provoque plus ou moins les mêmes effets que soit le N2O (gaz hilarant) ou alcool + cannabis. En fait je ne cherche pas de voyages psychédéliques que je respecte énormément, mais un bom moyen pour m'éclater au sens m'amuser avec une grosse sensation euphorique et qqes distortions... Pas nécessaire de proposer la salvia... J'ai déjà eu un gros trip dessus, je me faisais coupé par un arc en ciel dans l'espace... On peut pas appeler ça des hallu, mais un voyage dans un autre monde ! :p

J'ai entendu parler du DXM... Est-ce vraiment des effets similaires au N2O ou cannabis + alcool ? Pas trop psychédélique mental ?

2. Jai aussi entendu parler de la méthylone... Apparemment ça procure un sentiment de bien-être et qqes hallu faire la descente, intéressant.... mais on y est très vitre dépendant, non ? Y a-t-il des points négatids au sujet de cette substance ? (impossible de trouver une réponse sur un forum déjà existant)

3. Merci d'avoir lu mes questions ! Je pose bcxp de questions, je sais, mais je préfère bien me renseigner avant de prendre des trucs comme ça. Donc si vous avez d'autres propositions, si ça n'affecte pas trop le mental (genre salvia ou lsd) mais plus le physique les sens etc (type mescaline) ; c'est le bien venu !!

Cordialement les amis
A+
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Salut et bienvenu kikiichh (mortel ton pseudo en passant)

Les effets que tu recherches sont un peu ceux de la Kéta ou de la C à dose moyenne voir faible.

Pour la mescaline, figure toi que c'est un psychédélique puissant donc ce n'est pas ce que tu recherches.

Sinon tu peux tester diverses sortes de capsules et de Pillz trouvables sur les smartshops en ligne. Parfois c'est cool parfois c'est nul.

A tester.

Dans l'absolue je te dirais de te contenter de l'alcool et du cannabis. Car la C et la Ké sont nettement moins cool pour la santé. Alors si cest juste pour t'eclater...

Tchuss
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Hm..

Bon deja, le DXM tu a vite fait oublié vu les effets que tu dis chercher. A moins que pour toi les dissociatifs soient droles ? :D

Le metylone, si t'as rien trouvé ici c'est que t'as pas chercher, ya un post long comme mon troisieme bras dans la partie psychédéliques synthétiques. Mais effectivement ca peut se rapprocher de ce que tu recherches, autant simplifier en disant que la MDMA aussi.

Mais que vient faire le gaz hilarant ici? :D Si tu cherche vraiment un truc qui fait juste rire, sniff plein de saloperie de solvant, c'est tres marrant, ou limite fait des mini douille de salvia, tu verra c'est tres drole d'avoir les cotes qui s'arrache tellement c'est incontrolable. Ou sinon regarde titeuf a la télé?

Bref, plus sérieusement, pour bien tripper et rigoler avec tes potes et avoir de legere distorsion, c'est une petite dose de champi. Les truffes pourquoi pas. Mais ce n'est que mon avis.
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
qu est ce que tu veut qu on te reponde reste au n2o si ca te plait t es pas sur un forum ou on se refile les bons tuyaux pour se defoncer on est sur un forum de psychonautes
 
D

Deleted

Invité
ben conseiller une drogue (deja ... ça se conseille pas ^^) ... c' est dur ..

chacun trouve la sienne (ou l'inverse bien souvent helas) ..
apres a te lire et sans critiques , tout ca a l' air tres vague et abstrait dans ta tete ...
donc mis a part quelques amis qui te guideraient et te faisaient essayer des psyché .... je sais pas .

Pour ce qui est de la coke , ouais ca peut paraitre safe et fun la premiere fois .....un conseil , LE conseil , la cok , passes ta route , et vite ...

apres si tu aimes ca pourquoi ne pas simplement rester au protoxyde d' azote ?
en plus facile a se procurer (mais loin d' etre safe)
ou pourquoi ne pas essayer la salvia , le LSA ...ou rester au cannabis alcool qui sont loin d' etre des "sous drogues"

apres ta comparaison du protoxyde azote / cannabis alcool me semble bien loingtaine ... mais bon .
 
G

Guest

Invité
Merci pour vos qqes réponses ! Non mais c'était un exemple et quand tu t'enfilles 10 bombonnes en 2 min, je te promet que la montée est agréable ! Sans ça je ne connais pas vraiment les psyché, n'ayant essayé qu'une ou deux fois une douille de salvia 50x.

La première fois c'était marrant, j'ai adoré, je disais n'importe quoi, j'étais collé au mur ^^ et je m'imaginais des trucs pas possibles...génial. Mais ensuite la deuxième,..... plus aucun enotion du monde, du tps, dew l'humanité, de rien du tout... je n'étais meme pas un etre existant. juste une caméra qui voyait des trucs horribles. un arc-en-ciel me coupait en morceaux (je me voyais en 2d) dans l'espace.. Assez bizarre.

Et donc j'aimerais m'initier aux psychés, mais agréables au départ. Le trip dissociatif ça me plaît SI J'AI LES IDéES +-CLAIRES ET QUE JE SAIS OU JE SUIS ! Voila tout !

Sans ça les trucs du genre cocaïne ou héroïne (opiacés) non merci ! Je suis débutant et je ne veux pas me foutre en l'air... Merci pour vos réponses c'est sympas ! Les party pills j'y avais pensé ! Je verrai ...
 
D

Deleted

Invité
Et donc j'aimerais m'initier aux psychés, mais agréables au départ. Le trip dissociatif ça me plaît SI J'AI LES IDéES +-CLAIRES ET QUE JE SAIS OU JE SUIS ! Voila tout !

Sans ça les trucs du genre cocaïne ou héroïne (opiacés) non merci ! Je suis débutant et je ne veux pas me foutre en l'air... Merci pour vos réponses c'est sympas ! Les party pills j'y avais pensé ! Je verrai .

la cocaine n' est PAS un opiacé hein .....et tu dis toi meme vouloir les idées plus claires ....hummm sous mesca ou 2c , on va dire que t' es pas super net non plus ..mdma non plus ..

apres justement le trip dissociatif = ne pas savoir ce qu' il t' arrive (enfin ce que jen connais, ne les supportant pas)

bref desolé mais la je sais pas , et surement pas le plus apte a te conseiller dans le domaine
(une drogue ou n'importe quel narcotique etant difficillement conseillable a moins d' avoir "le droit d' exercer" de toute facon ^^(et encore .hum))
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Étrangement il me fait rire ce topic ^^

useless_post_count++
 
D

Deleted

Invité
MaladeMental a dit:
Étrangement il me fait rire ce topic ^^

useless_post_count++

bizzarement rien que le titre "HELP" need un prod , est pas mal dans son genre non plus ...
il se passe quoi la depuis une semaine ? ca s' etait calmé , pis hop ,le fleau frappe de plein fouet .
demain matin jvais aller a l' eglise parler avec jesus un peu ..

useless_post_count+++ (comme il a dit le malade mental du truc de programation Oué !)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
xD oui c'est le titre qui m'a interpellé quand meme et qui à provoqué mon premier sourir par rapport à ce topic!

Ouai et par contre 3 "+" a useless_post_count ca marche pas non plus xD
Et ia sarah michelle gellar sur gulli dans "une fille a la page", c'est soirée fonky!
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Vous êtes tout le temps cruels avec les "novices" ^^'
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Vous etes tout le temps cruels avec les "novices" ^^'

ouais c'est pour ça que je me suis empressé de venir poser la premiere pierre... ça serait partit en couille direct sinon lol... le probleme c'est que la communauté a un petit fond d'esoterisme. ce n'est pas pour me deplaire mais des fois faut pas oublier qu'on est là pour communiquer et ouvrir les psychés aux autres.

donc faire des posts un peu moins agressifs et un peu plus relatifs... ça serait coool meme si on peut rire de certaines conneries et meme si on a un fond insupportable on peut se forcer... ça s'apelle vivre en communautéet ici on est en plein dedans... (par exemple les 10 bombonnes en 2 min Kikiche (lol) c'est conde dire ça ici, on est pas des camés on est des psychonauts... Mais la difference, les neophytes, ne connaissent pas. et c'est en se moquant que le clivage se contraste de plus en plus...)

Peace 8)
 
D

Deleted

Invité
hey lui jlai pas mordu naméoO ^^
juste laut' moche hier .. Oogie c' est un cafard , un cafard de garde , il abboye beaucoup, mais mord rarement .. quand y mort c' est que c' etait un vilain XD
bon ok
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Le protoxide d'azote, bien utilisé, est bien moins nocif que n'importe quel solvant. Pareil pour la ketamine. L'alcool est une drogue bien plus dangereuse.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
ouais enfin tu vois bien ce que je voulais dire... je sais bien que la pire drogue du monde qui fait le plus de mort c'est l'alcool.

N'empêche que. faut pas se voiler la face. quand tu commences a toucher à la K ou à la C tu vas pas dans la même direction que quand tu te bourres la gueule avec des potes.

:wink:
 
Haut