Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[HELP] ******* : quelles herbes choisir?

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
Bonjour, :D

Je voudrais passer une commande chez ******* ... mais j’ignore les herbes qui sont assez puissantes..

Je cherche un relaxant et/ou euphorisant (qui donne du bien-être je veux dire)
Le 2Spicy ?
Le Kratom Bali 15X ?
Leonotus leonoris 20X ?

....
Qu'est-ce qui a l'effet le + puissant en détente et/ou sensations de plaisir ?

La dernière fois j'ai commandé Lotus Bleu x15 et Laitue vireuse : aucun effet sur moi...
Donc i'm faut quelques chose de fort, qui peut se comparer au cannabis quoi...
Je compte pas en prendre tout le temps, mais de temps en temps pour me détendre ou me faire plaisir :!:

Et aussi : me conseillez vous un chillum de 16 cm ou de 12,5 cm ? Quelles différences :?:

Merci pour vos rep' :p
car avec 12,5 cm je pense qu'on peut mettre pas mal dedans...
et sinon je ne sais pas comment ça s'allume :!:
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Clad va a Amsterdam pendant qu'il est encore temps au lieu d'acheter des produits qui sont plus chère qu'un aller smart/coffee retour :) non je rigole mais essaye de pecho de weed pk tu en prend pas ? T'aime pas les effets?

Ciao ciao
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai l'impression aussi que tu cherches l'impossible et que tu dépenses des fortunes dedans. Si la tisane Douce Nuit te suffit pas, cherche de la beu, je pense que ce sera le plus simple et efficace. Bon cela dit quand on a pas de contacts c'est pas évident.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Sludge a dit:
J'ai l'impression aussi que tu cherches l'impossible et que tu dépenses des fortunes dedans. Si la tisane Douce Nuit te suffit pas, cherche de la beu, je pense que ce sera le plus simple et efficace.

100% avec toi Sludge :)
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Une herbe puissante ?
La salvia :rolleyes:
Bon ok Je sors :arrow:

Pour ceux qui connaissent pas, ça n'a juste RIEN à voir avec ce qui est demandé ici (détente, plaisir).
C'est un hallucinogène puissant où à forte dose on déconnecte complètement de la réalité (de la réalité de soi en tant que personne AUSSI).
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
CastlesMadeOfSand a dit:
Une herbe puissante ?
La salvia :rolleyes:
Bon ok Je sors :arrow:

Pour ceux qui connaissent pas, ça n'a juste RIEN à voir avec ce qui est demandé ici (détente, plaisir).
C'est un hallucinogène puissant où à forte dose on déconnecte complètement de la réalité (de la réalité de soi en tant que personne AUSSI).

Pff meme les scientifique ne la comprennent pas cette plante :p
Mais oui j'ai bien kiffer mon trip sous salvia :) QUELLE PLANTE MAGNIFIQUE
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
En fait à part Salvia, c'est que de la poudre de perlinpinpin ?

Mes potes fument pas.. je galères..

Ceux qui fument ils ont leur "clan" et ils en vendent qu'à leur groupe entre eux...

Pi j'ai pas de voiture, alors c'est surtout ça qui casse tout ... j'peux pas dire "je peux passer chez toi t'en acheté" ou mieux aller en Hollande où là j'aurais de la qualité et pas cher...

Sinon biensûr ce serait cannabis, sans hésiter, sans pbm ! c'est clair :!:
 

hallu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Oct 2011
Messages
42
clad a dit:
En fait à part Salvia, c'est que de la poudre de perlinpinpin ?

Mes potes fument pas.. je galères..

Ceux qui fument ils ont leur "clan" et ils en vendent qu'à leur groupe entre eux...

Pi j'ai pas de voiture, alors c'est surtout ça qui casse tout ... j'peux pas dire "je peux passer chez toi t'en acheté" ou mieux aller en Hollande où là j'aurais de la qualité et pas cher...

Sinon biensûr ce serait cannabis, sans hésiter, sans pbm ! c'est clair :!:

Et l'autoproduction t'y as pensé?
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
Et pour le chillum ?
Parce que j'aime pas faire des roulés
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
Oui mais alors ça , ça va pas être discret envers mes parents ... et vu leur conception du cannabis, ma petite culture ne va pas faire long feu...
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Clad tu sors de ton bled et identifie les têtes on est le pays en Europe qui consomme le plus de cannabis alors demande a des jeune qui on " le look" .
Ou comme la dit Hallu fait pousser :) les graines sa se donne presque!
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
clad a dit:
Oui mais alors ça , ça va pas être discret envers mes parents ... et vu leur conception du cannabis, ma petite culture ne va pas faire long feu...

Il y a une sorte de weed qui pousse en 1 mois qui fait pas plus de 70cm et tu peux en récupérer pour 300g au grand max
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Shaman_fred a dit:
clad a dit:
Oui mais alors ça , ça va pas être discret envers mes parents ... et vu leur conception du cannabis, ma petite culture ne va pas faire long feu...

Il y a une sorte de weed qui pousse en 1 mois qui fait pas plus de 70cm et tu peux en récupérer pour 300g au grand max

ah bon la quelle ? jamais entendu parlé oO


Sinon pour la beuh, c'est relativement facile de s'en procurer, meme si t'as pas les contact ca se fait relativement vite
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
Je crois je vais en faire pousser mais ... la plante fanera sans laisser de nouvelles graines ? Ou en laissera t-elle plusieurs ?

En combien de temps ça pousse ? Vraiment 1 mois ?! Parce que j'aurais pensé 6 mois moi...

Et combien ça donne ?! 300g c'est énorme !


Et au fait personne me dit pour le chillum : 16 ou 12,5 cm ?!
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
Je ne sais pas laquelle choisir , il y en a plein ... en + en c'est cher et en ce moment j'ai pas trop les moyens..

Regardez celle là elle a l'air pas mal, dites moi : http://*******.fr/seedshop/dinafem/critical_jack_autofl_dinafem_femin/
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
CookiesSlayer a dit:
ah bon la quelle ? jamais entendu parlé oO


Sinon pour la beuh, c'est relativement facile de s'en procurer, meme si t'as pas les contact ca se fait relativement vite

Franchement je pourrais pas t'en dire davantage mais sa existe.
Je suis tombé sur un site un jour et je lavais remarqué et deux potes qui sont allés a Dam on vu les plants en expo (pour la deco biensur :) ) dans les vitrines d'un coffee.

Et puis c'est vrai Clad c'est super simple de s'en procurer comme on te le dit ;)
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
Oui merci les gars

Je vais m'en procuré dès que possible

Et puis je ferait poussé un beau cannabis de 3 mètre de hauteur enfoui dans mon jardin ... du marijuana à la pelle ! ^^
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ahah :) dans la forêt sa peu etre pas mal aussi
 
Haut