Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HBWR : source, préparation, effets, dosage ?

Pilzi

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juin 2006
Messages
42
Tout d'abord bonjour !

Comme vous pouvez le voir je suis nouveau dans le forum,mais cela fait longtemps que je "surfe" dessus.
Je suis très intéréssé par les hallucinogènes,tout d'abord dans un but d'evolution personelle,mon but est d'avoir une introspection pour mieux me comprendre et me permettre de devenir,d'evoluer.

Enfin bon,cela ne nous interesse pas ici.

J'ai commandé recemment sur eBota 10 graines de HBWR .
Ceci sera ma première experiences aux hallucinogènes (consommé uniquement canabis et alcool avant).J'ai donc quelques questions:

Tout d'abord est-ce que les graines de HBWR (pacifique) vendues sur ce site (eBota donc,pa *******),sont efficaces,ou ne sont-elles pas assez puissantes???

Si c'est le cas,quel autre shop me conseillez vous ???(Barbadine ou autre)

Quel est le meilleur moyen d'eviter la nausée sans passer par des procédés abracadabrantesques (sans naphte etc,mais plutot salive,citron,vodka etc)????
Ps: Je sais que cette question a été posée 30000 fois mais au vu du nombre important de reponses et donc de possibilitées,je cherche la meilleure solution (ou la plus simple) en accord avec mes moyens restreints.

Je compte me faire gardienner ma copine,elle s'en fout de me voir vomir.Mais je me demandais si y avait des risques que je lui dise de la merde,ce qui pourrait la blesser???

Je compte faire un essai avec 3 graines puis passer à 7 direct,a quoi dois-je mattendre,en gros???Quels sont les effets que j'aurais???(bien que je sais qu'ils varient d'une personne a l'autre). Et dans quel environnement doit ce realiser mon experience???

Je ne recherche pas la defonce mais l'introspection,est-ce que le LSA,qui est donc contenu dans ces graines est la bonne substance???? (sachant que je ne peux pas avoir de LSD ou autre).

Merci d'avance a la communauté !!!

Un debutant qui se cherche
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
salut pilzi,

je ne vais pas répondre a toutes tes question mais je vais juste te dire que les graines d'Ebota ne font strictement rien ... :cry:

Essaye peut etre dabord 5 graines puis encore 3 puis les 2 derniere.

Sinon le LSA est une bonne substance hallucinogene peut etre pas tellement dintrospection (?) .

En tout cas si tu veux eviter la nausee tu peux faire une simple extraction liquide/liquide ou tu peux faire tremper les graines dans leau 1 jour et enlever la substance visqueuse puis la jeter loin. Eunsuite tu acidifie leau , tu relaisse pendant 1 jour et tu bois le mélange graines + eau.

voila, bonne chance :D
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Pour la source de tes graines, je sais pas, mais j'ai aussi entendu que tu mal...

Pour ta copine, si tu commences avec une dose légère tu devrais être capable de garder un grand contrôle sur toi. Personnellement c'est pas avec le lsa que je me vois perdre la maîtrise de moi même est insulté les gens... Je pense que pour la majorité des gens c'est ainsi. Mais tout le monde réagit différement aux différentes drogues...

Pour le lsa, moi je suis pour être dans le lit, les yeux fermés! Avec des gens ou totalement éveillé je ne sens quasiment pas ses effets... Alors pour moi, oui c'est particulièrement un bon truc introspectif!

Enfin, as-tu des questions sur toi même?! Pars-tu chercher quelque chose?? Si oui, d'expérience celà peut être très introspectif... si non, ça risque de l'être déjà moi!!

Allez bon voyage!
 

Pilzi

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juin 2006
Messages
42
Ah,chez ebota,c'est de la merde???
Ben je pense que je vais attendre de recevoir mes graines et si c'est de la merde,je commande chez barbadine...même si il faudra que j'attende une quinzaine de jours pour les recevoir...sachant que je pars dans 20 jours... :? ???

Je compte essayer 3graines pour commencer avec mon frère pour m garder et ensuite passer à 7 graines accompagné par ma copine (c'est quand même un element super rassurant,je pense que si je me met bader,rien qu'elle me prenne dans ses bras,sa devrait me calmer;un tant soit peu quelle se soit pas transformé en reptile ^^)

vanadium,ta technique de faire tremper dans leau un jour et enlever le vomitif,puis mettre du jus de citron (acide citrique acidifiant le milieu) n'entraine t'elle pas de perte???
Il faut savoir que je n'aurais que 10 graines...sa me ferait chier de foutre en l'air l'equivalent lors de lextraction du vomitif.

J'ai vu une technique qui avait l'air plus facile,tout simplement,mettre les graines dans sa propre salive,laisser reposer,puis avaler le tout...(miam miam :p )

Kingkong,je vais faire ta "technique du lit",c'est ce que je voulais faire à l'origine: me poser,avoir des hallus et reflechir sur moi mm,subir une introspection (après,si ma copine est avec moi,je sais pas trop si je reussirais à me concentrer lol).
Elle veut prendre des notes de ce que je vais dire,comme un espece de carnet de bord...on verra la merde que je vais pouvoir dire lol

Enfait mes questions concerne l'utilité de la vie...sa parait con mais ej cherche a quoi sa serve que je vive,parce que je suis pa intéréssé par le mode de vie occidental,càd...belle voiture,belle maison,plein de fric...mm si je serais obligé de cohabiter avec pour ne pas vivre dans la misère lol.

Les hallucinogènes me semblent etre un bon moyen de repondre a mes questions,le LSD m'interesse au plus haut point,mais je peux pas en avoir,alors bon,etant donné que le LSA en est trèèès proche (mm si il est 20x moins puissant,C le plus proche).

Voila voila !

Merci de vos reponses,j'espère que j'en aurais d'autre...du moins,concernant les autres shops...!
 

Pilzi

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juin 2006
Messages
42
Pti UP !

Mes graines commandées sur eBota ont été envoyés,lettre suivie et tout,j'attend leur arrivée avec impatience :D :D :D

Svp,je voudrais savoir quel shop me conseillez vous pour acheter mes graines de HBWR????(si les graines d'eBota marche pas,ou en vue d'une extraction assive de LSA,si la substance me plait :D )

Apparement,sur Barbadine,elles sont pas cher (10€ les 30,frais de port inclus) quelqu'un les a deja téstées???Si oui,valent elles le coup????

Merci d'avance,je suis en manque d'information,et partant bientot,j'aimerais savoir pour barbadine,vu le "delai d"achat",si sa vaut le coup !!!
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
salut a toi !! donc ton but est davoir une introspection sur toi meme tu peu en avoir des bonne avec les champots ossi ....++ et bonne introspection avec le lsa lol :wink:
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Pour avoir la meilleur introspection sur soi-me^me il faut utilisé de iboga!! sur aza il yen as pas trop chére!!

c'est vraiment la meilleur substance niveau introspection
 

menkalinan

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2006
Messages
20
il faut ausssi que tu te tiennes prêt à ne pas rencontrer l'effet désiré. Après tout, ta copine sera là, et peut être ne te feras tu pas un trip introspec, mais un trip "je me confie", ce qui n'est pas la même chose. Ne projette pas de ce que tu recevras de HBW, laisse toi juste porter par ;)
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
ok je rabache!

mais Vraiment l'Iboga, c'est des tripe d'introspection tous les temoignages que j'ais pus lire ecouté voir c'été des tripe introspectif l'iboga te replonge dans des souvenir peut-étre enfoui ou pas ca affect tes cinq sens

je ne pense pas que les hbwr sont adapté à ce que tu souhaite mes l'iboga c'est cela qui te faut

mais attention c'est genre de truc assez puissant!!! donc peut-étre pas commencer par ca :)
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
TRISTAN tu di que on peu trouver de l iboga sur azaruis ??? parce que jai chercher jen ai pa trouver si tu peu m aider ?? :wink:
 

Pilzi

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juin 2006
Messages
42
Euh l'iboga,on m'en a deja parlé (merci toroto ;) ),mais je trouve sa encore trop fort pour moi (oubliez pas,je debute),l'ibogaine est une substance interessante mais il semble qu'elle remue sacrèment les tripes...

J'attends toujours mes graines,ils ont envoyé sa en lettre suivie,mais il semble que depuis qu'il l'ont envoyée le 28,elle n'as pas bougé de son centre d'envoi :? ...

je pense que je vais pas tarder a acheter plutot sur Barbadine si d'ici 3 jours la lettre ne bouge pas !

Faut que je me bouge parce que ma copine se barre o USA et donc,ça la fait mal d'en prendre après (j'ai pas envie de partir en bad si je pense a elle) !

J'ai pas specialement envie de lui faire des confessions personelles,jai peur d'ailleurs de lui dire de la merde,ce qui pourrait quand mm la vexer,je pense,ce que je ne veux pour rien au monde.

Pour l'instant le LSA m'a l'air un bon compromis de ce que je veux,une substance intropective,pas trop puissante,controlable.Mais bon,le fait que sa fasse gerber sa me revulse un peu,même enormement,c'est pour sa que si quelqu un a une methode pour extraire le vomitif très simplement (sans employer des produits "chiants à acheter"),je suis preneur !!!

Je vous remercie de vous emmerder a lire mes posts (qui sont longs et un peu "je raconte ma vie"),je fais mon possible pour être succins et prècis (je sais que ya rien de plus chiant que de repondre a un post imprecis et incomprehensible !

Merci des reponses que vous m'apportez :p

  • Pilzi
 

pishpish

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
32
l iboga, c est le must niveau introspection, du genre 10 ou 20 ans de psychanalyse en 2 jours ( si c est bien utilisé). d aprés ce que j ai lu, on revoit des evenemant de son passé qui nous ont marqué et on voit l effet que ca a eut sur nous, et ca remet tout en place, par exemple un truc qu on vous a dit quand vous etiez petit et qui vous a paru anodin alors qu en realité ca a fait ce que vous etes aujourd hui.
Mais cest quand meme hard comme truc, un trip peu durer 24 heure et puis j avais lu un temoignage d un gars qui avais abusé de tas de drogues differentes et quand il avait essayé ca seul il avais trouvé hyper angoissant.
donc prudence.
je suis trés interessé par l iboga mais je prefere me faire initier, mais cest cher (500euros). une initiation dure 3 jours et on a de bien meilleur resultat avec un maitre initiateur.
 

Pilzi

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juin 2006
Messages
42
Ca y est ! Mes graines sont arrivées ! :D

J'en ai eu 14 (j'avais envoyé 10€ au lieu de 7.5€,ils m'ont renvoyé lequivalent en graines a ma demande) !!!

J'ai pas encore testé les graines,mais je peux dire qu'apparement,eBota sont très commerciaux,ils ont repondu a ma demande d'ajouter 2.5€ de graines et la vente s'est faite en 5 jours (du debut a la reception) !

Je vais les essayer demain (3 graines pour commencer),parce que vu que j'ai fumé hier (virée psychédelique dans les champs lol),et que j'ai eu un mal de tête affreux après,je vais attendre 1 ou 2 jours (histoire qu'un max de THC soit parti de mon corps)

Apparement,il y en a 3 qui ne sont pas "poilues" (elles sont noires ebene si vous preferez),je vais essayer celles la. Au pire c'est les moins fortes,au mieux,c'est les plus concentrées en alcaloides !

J'espere que ces graines vont marcher,auquel cas je ferais un trip report.

Pour le moment,la première prise va se derouler ainsi:
Dose : 3 graines (apparement immatures???)
Accompagnateur: mon petit frère
Lieu : Chez moi,dans ma chambre
Que pensez vous des paramètres de prise????????

Si ces graines ne marchent pas,je pense que je commanderais sur barbadine...

Merci encore de vos conseils !

Pilzi
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Je trouve ça personellement très bien pour un début! La dose est faible, mais tant mieux!! (je suis de plus en plus adepte du lentement mais sûrement... Mais si c'est dur à tenir)

Mais bon, avec une telle dose, ne t'attends pas un effet dément non plus!

Enfin, petit expérience, pour une bonne introspection, mieux vaut aller avec des questions sur soi même! 5 gr de morning glory est un simple "pourquoi est-ce que je piccole autant?" m'ont amené à des choses très interessantes! Et aussi, diminuer ma conso d'alcool!

Aller! bon voyage! Prends soin de toi!!

Sinon j'ai une question pour les autres?! Qui, des personnes ayant conseillé de l'iboga, a déjà essayé l'iboga?! Moi je ne l'ai jamais essayé (ça me tente pas mal), mais franchement, vous trouvez ça vraiment bon de le conseiller à une personne n'ayant encore aucunes expériences dans les psychédéliques?!
Pour une initiation je dis pas, des gens compétents s'occupent (j'espère!) de toi. Mais là, ça semblait plutôt une auto-initiation qui lui était conseillé! L'iboga ma l'air vraiment trop fort, trop contraignant pour ça!!! Même si c'est la drogue introspective par exellence.... Vous ne croyez pas??

Ha! aussi, les témoiniages sont souvent relié au culte bwiti! J'imagine que c'est largement plus qu'une simple consomation d'iboga! Je pense qu'une auto-initiation sera moin efficace... Vous en pensez quoi?!
 

pishpish

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
32
Alors bonne chance pour ton introspection. oublie pas, les prendre le ventre bien vide (mais tu le sais surement deja). et puis moi avec du nutela, jamais de nausées. et soit pas pressé de descendre aussi, ca met son temps( pour moi en tout cas)
moi, la 1ere fois que j ai pris 3 hbw, j ai pu introspecté qu en descente, avant j étais trop bien, je reflechissais pas trop! :lol: :lol: :lol:

sinon pour l iboga:
tout a fait d accordi, je ne conseille pas du tout l iboga "auto-initié" pour quelqu un aillant peu d experience avec les psychés.
j ai jamais essayé, et quand je le ferais, ce sera en initiaition.
cette plante est utilisé depuis des lustres par le culte bwiti, donc ils connaissent mieux que personne son fonctionnement et les meilleures manieres de l utiliser (enfin, c est mon avis). le maitre initiateur sait comment agit la plante , connait l esprit humain et ses mechanismes, nous indique la bonne direction a prendre et interprete nos visions.
une initiation se deroule en 2 nuit je crois (3 jours) et on prend l iboga au fur et a mesure, c est le maitre initiateur qui decifde quand et quelle quantité.
la 1ere nuit (d aprés des temoignages), c est comme une "deconstruction du cerveau", et la 2e c est une reconstruction (comme si notre tete était un puzzle mal assemblé a cause des epreuve de la vie, et qui se réassemble comme il faut). ca ne se passe pas comme ca pour tout le monde.
si on s "auto initie", je crois qu il y a peu de chance que ca se passe comme ca, mais je sais pas.
tout ce que je dis la, ce n est pas d experience perso, je précise que c est des trucs que j ai lus.
désolé, pour le hors sujet. et en plus c est long :oops:
 

Pilzi

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juin 2006
Messages
42
Oui,j'avais vu ta technique avec le nutella,je crois que je vais l'appliquer :p


Je pense que je vais effectuer ma première prise après demain,2 graines pour commencer,2 jours après,5 graines et 2 jours après,7 graines :D !
Le ventre vide est armé d'un pot de nutella !

L'iboga en auto-initiation et encore plus seul,relève d'après moi de l'inconscient pour un debutant.D'après ce que dit pishpish,il semble que si tu nen prend qu'une fois,sa te fous le cerveau en bordel et tout...je veux reflechir mais pas devenir un être completement destructuré perso lol.


J'aimerais savoir aussi comment extraire efficacement le vomitif de la graine AUTREMENT qu'avec de la naphte (habitant un coin paumé,je ne peux m'en procurer :? ),mais plutot quelque chose d'accessible (solutions naturelles de preference)?????????????????????????????????????????

Merci d'avance,
Pilzi
 

pishpish

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
32
je te conseille de commencer par 3 graines. il faut un mionimum pour "ouvrir les portes", avec 2 je pense que tu sera juste dans le brouillard. mais tu fais comme tu le sent. et pour le nut, juste unpeu hein, sur la pointe d un couteau.
pour les autre prises, j attendrais un peu plus a tra place, plus on espace, mieux cest! :p sauf si ca te fais pas trop d effet.

ce que je disait sur l iboga, cétait des gens qui avaient decrit comme ca ce qu ils avaient ressetnis. pour plaeins de gens, ca ne se passe pas comme ca, et il y a pleins de gens qui en ont pris seul et pour qui ca cest bien passé, meme une seule prise.
cétait juste pour donner une idé de ce que certain avaient ressentis.
pour moi, il est evident qu on a de meilleurs resultat en stage iboga qu en solo.
s ils font ca en 3 jours, cest qu ils ont leurs raisons, que ca doit mieux marcher , qu ils ont leur technique , je sais pas. faut pas oublier que cest leur religion, qu il connaissent cette plante depuis longtemp. et puis faut faire un jeune, se laver... il y a certain "rituels" a respecter.
javais lu que chez eux, au gabon, ca s utilisait en general un fois dans ca vie, pour marquer le passage a l age adulte.
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
salut,

je pense que si tu veux eviter les vomissement, il faut peut-etre réduire les graines en poudre et les mélanger a de la nourriture (froide, car la chaleur detruit les alcaloides...) car si les graines arrivent "en tas" dans ton estomac il y a plus de chance que celui-ci les rejettes...
 

Pilzi

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juin 2006
Messages
42
Re chers amis lol

Bon,alors je vais me faire un petit trip report:

A t:0 je prends 2 graines,que j'ai broyé (ou plutot decoupé) et je les melange a du nutella,mixture que j'avale ensuite.

T: 1h30 : Toujours rien,je me met a douter de la qualité du produit,toutefois,quelques nausées se font sentir.

T: 3h : Alors que je regardais la télé,je ressens comme une vague de plaisir monter,je me met a rire,j'en tombe de mon canapé lol.

T 3-6 h : je suis dans un etat de jouissance absolue,j'ai le smile,j'ai du mal a tenir debout tellement je suis bien,j'oublie tout mes problèmes,j'en viens presque a ramper pour me deplacer...Entre temps je reflechi un peu sur la vie...mais pas assez :(

Après redescente parfaitement agreable,bien que la tête un peu en vrac.

J'ai donc experimenté touuuut doucement le LSA.Ce fut tout de même merveilleux,j'hurlais tellement j'etais dans un etat de jouissance profond,c'etait la beatitude totale...sans aucune addiction.

Je n'ai pas eu l'introspection que je voulais,mais sa m'a permis de me rendre compte de l'importance de la vie et l'importance de profiter de chaque instant pour être heureux !
Ce que je donnerais pas pour rester dans cet etat toute ma vie...

Je pense qu'après demain,je vais en reprendre,mais cette fois ci,5...on verra bien.

Pensez vous qu'en prendre 5 est une bonne idée???
Dois je attendre pour reproduire des neurotransmetteurs (j'ai du utiliser une quantité de dopamine non negligeable) ; comme pour la MDMA (qui bouffe toute la serotonine du cerveau)?????

Merci j'attends vos reponse avec impatience ! :D

Pilzi
 

pishpish

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
32
Ah! Comme moi la 1ere fois sauf que cétait avec 3graines!
pour la qualité de tes graines, au moin, on est fixé.

sinon, moi la deuxieme fois que j avais essayer, c était une semaine aprés la 1ere je crois, 3 graines aussi. et la pas pareil du tout, je m attendais au smile mais que dalle. j étais peut etre aussi haut qu avant, mais "normal". pas envie sourire, mais pas mal non plus. "humeur plate" on pourrais dire, aucun plaisir, vraiment rien de particulier. c était soit a cause que j aurais du augmenter la dose, soit que j aurais du attendre plus (c pour ca que je disais que c était bien d attendre un certain temps).
moi, plus c est espacé, meilleurs cest. je crois qu il faut bien se réhabituer a etre "normal", prendre le temp de ne plus trop se rappeler l état que ca donne, pour que quand on en reprend, on soit surpris. le plaisr vient de la, pour moi ent tou cas.

si ta deuxieme prise fais comme ca ma fais, fais gaffe d augmenter les dose
augmente doucement, quand le smile est la, le bad est loin. mais quand il est pas la, il est moin loin (mais loin quand meme :wink: ).
 
Haut