Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HBWR : effet zero

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Bonsoir à tous.

Ce soir, avec 2 potes, on s'est dit qu'on allait tester les HBWR. Afin d'éviter les nausées, on a décidé de tenter en sublingual. En gros, 7 graines chacun, mis dans du jus de citron, et 30 minutes dans la bouche, sans avaler, avant de recracher. D'après la fameuse règle des 50 % en plus, on devait avoir l'équivalent de 4 à 5 graines ingérées. Ca, c'est la théorie. D'après ce qu'on a vu sur le net, ca aurait du faire les effets de 4 graines et quelques ingérées, donc un effet psychédélique réel. En pratique, on a eu pendant une heure (entre 23h30 et 0H30), un coté "somnifère", c'est à dire qu'on est plus crevés. Mais heu... c'est tout. Interactions possibles : un verre de whisky coca bu une heure avant, et une clope fumée une heure et demie avant.

En clair? nada. Les graines viennent d'art-ethnobotanique, et doivent avoir... hum quelque chose comme 3 à 6 mois? (on a pas eu de quoi avoir un bon S&s avant, du coup on a pas pu le faire plus tôt).

Quelqu'un a une idée, batch pourri? trio de personnes insensibles ? parce que là on a recraché il y a déjà 2 bonnes heures, et on avait l'air de cons avec nos graines dans la bouche

N"hésitez pas, on aimerait bien sentir des effets... mais j'ai peur que ca soit mort pour ce soir :lol:

PS: je précise que dans le lot, un n'avait aucune expérience en psychédélique (sauf la weed), et l'autre connait les effets des champotes. Autant dire qu'on a à la foi le point de vue du néophyte et d'une personne plus expérimentée. Avis unanime : on va finir les bieres ca sera plus efficace ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Et c'est sûr que ça fait effet en sublingual?
Vous les aviez broyées au moins ?
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Même question, vous avez mâché avant de les mettre sous la langue ? :)
Vous étiez à jeun genre de 6 heures ?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Hello,

Déjà un petit follow up.... vers 2h du matin (soit 2h30 après avoir recraché, environ), on a eu comme l'impression d'avoir pris un somnifere... une fatigue présente depuis qu'on avait pris les graines, qui s'est quelque peu amplifiée. A tel point que moi qui suis sensible aux malaises vagaux ai failli en faire un, j'ai du m'asseoir précipitemment. J'ai eu l'impression d'être bien plus crevé par la suite, à tel point qu'on a écourté la soirée, et que chacun a fini par rentrer se coucher sans finir le pack de biere (qui n'en contenait que 6 :smoke:)... Par contre, pas d'autre effet. Bref, juste une partie du bodyload... mais bon, c'est comme une chute de cheval, faut remonter en selle... le tout est de ne pas le faire n'importe comment ! Sinon à l'époque, mon bad à Amsterdam m'aurait fait définitivement arrêter la weed ^^.

Pour répondre à vos questions :
-> A priori, ca doit bien marcher en sublingual, puisque pas mal de personnes rapportent en avoir consommé de la sorte (LSA (HBWR Sublingual) et sublingual dose HBWR mais j'ai vu plusieurs rapports autres encore que ca... )
-> Je ne l'ai effectivement pas précisé, mais avant de le mettre dans du jus de citron (10cl peut être?), on les avait évidemment moulu avec un moulin à poivre, acheté spécialement pour l'occasion. Par contre, je ne sais pas si les morceaux eux même étaient sous la langue, on a gardé le fluide contenant les morceaux dans la bouche quoi, après ca devait être a peu près homogène, on avait quasiment de la poudre.
-> Xyro, si on avale pas, faut être à jeun quand même? pour une prise en ingestion, je comprends pourquoi, mais en sublingual?

Enfin bref, le but étant d'éviter les nausées c'était ça ou le plug... Parce que de ce que j'en ai compris, avec une dose correcte (4/5 graines en ingestion), ca peut vite être hardcore... et c'est précisemment ce que je souhaitais éviter... Ah oui, ca n'a sans doute rien à voir, mais pour éviter les crampes et douleurs aux jambes, on avait avalé un peu de vitamine B3 juste avant la prise sublinguale, c'est un peu vasodilatateur, et vu qu'on avait pas de weed...
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Toutes les HBWR ne sont pas potent à la meme echelle, ou même pas potent du temps, sans parler de leur âge et fraicheur. J'ai mis du temps avant de trouver ce qu'il me fallait
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Barakat a dit:
Toutes les HBWR ne sont pas potent à la meme echelle, ou même pas potent du temps, sans parler de leur âge et fraicheur. J'ai mis du temps avant de trouver ce qu'il me fallait

Tu sais ce que valent celles d'art ethnobotanique? en gros ce soir on a repris les memes et nouvel essai... graines recues il y a un peu moins de trois semaines. Extraction à l'eau distillée obtenue par condensation auquel j'ai ajouté un peu de pulco citron. Laisées plusieurs heures avant de filtrer.

Les graines ont ete passé au moulin a poivre apres avoir enleve la peau poilue la... bon

On a bu tout ca avec un doigt de cognac dedans pour faire passer le gout. On a bu le truc entre 22h et 23h. On a pris le temps pour aider a faire passer. A 1h10 toujours aucun effet perceptible. Un peu fatigué un poil nauseux à un moment mais la ca va. Par contre aucun effet psychedelique daucune sorte. Aurai je rate l'extraction? je commence a me le demander et javoue etre quelque peu perplexe.

desole de la qualite du post je poste depuis un smartphone. je corrigerais quelque peu demain... Si il y a du neuf d'ici la je reviendrais poster. mais il faut reconnaitre que ce n'est pas gagne.

niveau setting on est dans un monospace dans la peripherie. Une commune quoi. je metais dit qur ca irait pas trop mal en cas de trip vu que peu urbain... Stay tuned
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens

Pauvre Perceval qui se voit traité de la sorte par Arthur.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Psilosophia a dit:
Pauvre Perceval qui se voit traité de la sorte par Arthur.

En meme temps il en tient une couche...

Sinon leger follow up a 3h du matin donc a h+4 ou5 selon comment on compte... pour la vasoconstriction on prend 250mg de vitamine b3 (niacin pour les intimes) une fois au moment de la prise et une seconde fois à 2h (soit 4h plus tard). il faut dire qu'on commencait a sentir nos bras s'engourdir et jai mis ca sur le compte de la vasoconstriction... du coup 2e et derniere pilule de la soiree.... bon bah a 3 h on a ete faire un tour. 100m plus loin pouf! malaise vagal comme la derniere fois mais sans aller pisser... bon..est ce la niacin ou le lsa qui ne me reussit pas je ne sais pas. on a bien quelques idees bizarres en fermant les yeux et en somnolant mais rien de bien psychedelique... je tacherais de mettre ca au clair demain mais je suis perplexe... Faut il une dose de cheval? Dans ce cas il faut forcement un bodyload horrible quon prefere eviter et le plug nest pas à lordre du jour...j'avoue que en l'état je pense me coucher a 4h....
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Follow up de la nuit : non vraiment sans déconner, le LSA je n'y toucherais plus, je me le suis juré :eek:ak:.

Je sais maintenant que l'extraction n'était à priori pas ratée, vu l'étant dans lequel on a fini... 7 graines par personne. (donc avec les pertes compter quelque chose comme 5 graines / personnes "équivalent non extrait"). Le seul passage où c'est plus ou moins passé? les 2 premières heures, on a regardé Las Vegas Parano en entier (bah quoi c'est thématique ^^). Ensuite heu...

J'ai fait deux autres malaises vagaux, et les nausées ont augmenté... en fait a chaque fois, au moment où les nausées étaient max, je sortais de la voiture au cas où -en cas de vomissements- et... plouf. Du coup après j'ai fini par comprendre, j'ouvrais la porte mais je restait sur le siège. Plus de malaise.

Vers 4h 30, les nausées sont justes devenues insuportables, mais pas pu vomir... a 5h du matin, on a tous deux décidé d'arrêter les frais, notamment vis à vis des effets... légers. Sauf niveau nausée et sédation, là c'était juste impressionnant. Pour tout dire, les nausées arrivaient et partaient par vague, mais je n'ai jamais eu des nausées pareilles hormis lors du réveil d'une opération que j'ai subie en 2012... J'essayais de me mettre dans une position où ca allait bien, où je pouvais essayer de m'endormir, et... comment dire? Au bout d'un moment - 10 min en moyenne-, je me "réveillais"avec l'impression de sortir d'un malaise vagal... Il m'arrivait d'ailleurs d'avoir les membres en partie paralysé pendant quelques secondes, comme quand on récupère le contrôle d'un membre endormi (vous voyez ce que ca donne quand on a des fourmis et qu'on vient de réveiller le bras/la jambe concerné, on est peu réactif au début? j'avais exactement ca). Ce qui me fait dire qu'il y avait sans doute un vrai malaise vagal... Allongé, c'est quand même fort. Et nausées qui partaient et revenaient... je me suis levé plusieurs fois pour vomir, niet. Puis finalement, à 12H (!!!) j'ai réussi à vomir un peu, les nausées ont disparu ensuite. Ah, là, ca allait beaucoup mieux de ce point de vue (même si mon équilibre debout restait précaire), et j'ai pu dormir quelques heures. Bon par contre, au réveil, bras gauche un peu engourdi et jambe gauche aussi (mais moins). Un bain chaud a un peu aidé de ce point de vue, ca sent un souci de vasoconstriction tout de même...

En ce qui me concerne, les yeux fermés, il m'arrivait dans la voiture lorsque je me laissait somnoler que mon esprit parte à quelques réflexions bizarres, voire à des mini scénarii tordus -dont je ne me rappelle que très peu malheureusement. En gros ca m'a fait penser à l'étant dans lequel on est parfois avant de s'endormir, le rêve démarre alors qu'en pratique on ne dors pas encore. Ceci dit, vu le niveau de fatigue, ce n'est guère surprenant. J'ai parfois eu quelques légers caléidoscopes, mais heu... en noir et blanc. Vous voyez les ombres que l'on voit parfois en fermant les yeux? Ou lorsqu'on a parfois trop fixé un élément fixe? Bah voila, les caléidoscopes étaient faits par ce genre de lignes. Autant dire qu'au début on aurait presque pu ne pas exclure l'effet placebo. Bon, j'avoue une fois dans mon lit, en me concentrant je pouvais légèrement déformer la verticale de la porte (dans le noir, ca aide aussi), ce qui fait dire qu'il y a eu quelques visuels. Mais bon, rien que la première fois qu'on avait testé, au moins au premier malaise vagal j'avais eu 5 secondes de caléidoscopes en couleur :lol:

Lorsque l'on essayait d'être un peu plus "actif", il nous arrivait parfois de faire 2/3 réflexions à la con du genre qu'on peut faire après quelques bieres... pas super impressionnant là dessus non plus. Autant dire que même avec du shit acheté dans la rue vous ferrez carrément mieux de ce point de vue...
Je précise que mon pote avait une mydriase prononcée, moi pas trop trop (un peu quand même je trouve, mais moins que lui, clairement). M'enfin vu les effets secondaires que j'ai eu, je pense que j'ai du avoir une bonne dose dans mon verre quand même...

Si les malaises vagaux peuvent peut être être mis sur le compte d'une dose trop importante de vasodilatateurs à un moment (encore que, me semble que la Niacin ne fait pas de vasodilation plus de 3 heures quand on n'a justement pas une capsule à libération prolongée... et j'ai déjà pris ces cachetons auparavant, hors de trip, ca allait super bien, aucun malaise ni rien, donc surdose... j'ai un doute perso), pour ce qui est des nausées et du coté somnifère par contre clairement les graines sont coupables, donc j'ai bien absorbé des substances. Et il ya bien eu quelques "bricoles" légèrement au dela du placebo. En toute franchise, je n'ai pas envie de réessayer plus que ca. En effet, pour des champotes par exemple, certains vomissent une fois pendant la montée, par mal d'autres non, mais après c'est terminé. Là, avant, après, et "pendant" le trip, j'ai juste cru que j'allais crever... Heureusement que je sais que ce n'est pas possible (ca rassure mine de rien ^^), mais ca pose quand même quelques questions tout ca... j'étais vraiment aussi mal.

J'avais lu sur certains forums que la mescaline, ca passait chez certains comme du lait à coté du LSA, je commence franchement à comprendre pourquoi. D'autant plus que moi j'ai le droit en plus aux malaises vagaux... systématiques. D'autant plus que... bah c'était pas hyper hyper fort comme trip (si on peut parler de "trip" à ce niveau là), mais voila, vu les effets avec les doses précités, en ce qui me concerne le bilan est simple : avoir de "vrais effets", ca serait atteindre des doses qui risquent de m'envoyer à l'hosto. Donc non ^^.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais si vous pensez à tester des graines à LSA, et que vous êtes suceptibles de faire des malaises vagaux, passez votre tour... Idem aux sensibles du bide...
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Vous avez à chaque fois fait une extraction ou tentés de les mâcher et avaler directement ?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Barakat a dit:
Vous avez à chaque fois fait une extraction ou tentés de les mâcher et avaler directement ?

1er coup : sublingual (en poudre dans... Du pago citron je crois?), donc on a quasi rien avalé
2e Coup : extraction dans de l'eau distillée (avec partie "poilue" enlevée quand même avant de grinder) + un peu de pulco citron pour acidifier la solution.

les 2 essais ont été fait avec 2 sachets de graines commandés à 8 mois d'intervalle, donc peu de chances que ça vienne d'une récolte de graines foireuses (vu que c'en est sûrement 2 différentes). Et art-ethno sont sérieux de ce que j'ai comme expérience avec eux, donc je pense que c'est bien moi qui ne supporte pas les HBWR ^^
 

Goylde

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
62
Ah mon avis tu fais une énorme tolérance comme moi. Fumes tu Gleskory ? Moi je fume, énormément, et en douille qui plus es. J'ai donc une énorme tolérance à tous ce qui est champignons et LSA. (les deux seul psychédélique que j'ai pu expérimenter)
Je vais peut être vous faire peur, mais j'ai déjà pris 20 graines de lsa. Etant "blasé" des effets des champignons, et après avoir entendu parlé des effets comparable au LSD avec le LSA... j'ai sauté sur l'occas.
bref ayant remarqué mon énorme tolérance (j'avais déjà tester avec 10 graines pour ma première fois, en mode "bourrin", c'est à dire mâché pendant 15 minute jusqu'à avoir de bonne remonté^^ mais rien.)
Donc j'ai décidé de doubler la dose, et la j'ai vraiment pu avoir un aperçu de la molécule. Je l'es ingéré en deux bonne bouilli de 10 graines espacé de 5 minutes environ. Jvais pas faire toute un TR mais les effet psyché était la. C'était bien plus puissant que les champignons.

Pour les vomissement que tu as eu sa doit être du à tes extractions, le liquide que ta bue. Ou soit t'es assez sensible et ta mal digéré le truk.. Jsais pas. Sa me laisse perplexe tous sa. J'ai jamais vu nulle part ailleurs quelqu'un qui en avait déjà pris 20...
C'grave docteur...?
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Il n'y a pas de tolérance croisé entre le cannabis, les champignons ou le lsa, se sont 3 molécules différentes, le fait d'avoir une tolérance au canna ne te feras pas avoir moins d'effet sur ces 2 autres substances.
De même le LSD et le LSA sont deux molécules différentes aux effets différents, désolé de te décevoir.

Fait gaffe avec le LSA, 20 graines s'est beaucoup, et contrairement au LSD où il n'y a pas de risque de surdose (excepté le bad), le LSA entraine une forte vasoconstriction, et il y a de nombreux rapports de bad physique avec ces graines (c'était des HBW?). C'était en effet "bourrin" ^^ fait gaffe a toi quand même.
Tes graines étaient peut-être de mauvaise qualité, attention la prochaine fois.

Pour les vomissement ce n'est pas du à l'extraction, car justement le but est de les réduire. Ceci est principalement due a d'autres molécules présentes dans la graine (pour se protéger des prédateurs type "droguo sapiens" surement), et du LSA également.
 

Goylde

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
62
Je suis au courant que les effets ne sont en aucun cas comparable, je disais juste que j'était exité a l'idée d'essayer une molécule "semblable" au lsd. Arès coup je comprend bien que cela n'a rien à voir.

Il y a juste une chose sur laquelle j'aimerai qu'on m'éclaire. J'ai entendu dire que les champignons et le lsa était une intoxication alimentaire, qu'il n y a aucun principe actif DANS le cerveau, et que la défonce serait juste du a la remontées des gazes pendant la digestion. Est ce vrai ? Moi je pense que oui, d'ou ma première réflexion (très mal exprimé jlavoue)
Ce qui me fait croire cela, ce sont les nombreux non effets relaté surtout lorsque ceci font des extractions. Et aussi le fait qu'un de mes potes est a peine sentit les effets avec 8 graines me renforce dans cette conviction.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Goylde a dit:
Je suis au courant que les effets ne sont en aucun cas comparable, je disais juste que j'était exité a l'idée d'essayer une molécule "semblable" au lsd. Arès coup je comprend bien que cela n'a rien à voir.

Il y a juste une chose sur laquelle j'aimerai qu'on m'éclaire. J'ai entendu dire que les champignons et le lsa était une intoxication alimentaire, qu'il n y a aucun principe actif DANS le cerveau, et que la défonce serait juste du a la remontées des gazes pendant la digestion. Est ce vrai ? Moi je pense que oui, d'ou ma première réflexion (très mal exprimé jlavoue)
Ce qui me fait croire cela, ce sont les nombreux non effets relaté surtout lorsque ceci font des extractions. Et aussi le fait qu'un de mes potes est a peine sentit les effets avec 8 graines me renforce dans cette conviction.
Totalement faux ^^.

La psilocibine, je te conseille de te renseigner dessus, tu vas voir s'il n'y a pas de principe actif :)
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
De meme pour les HBW, le LSA est justement le principe actif présent dans la graine. Connait-tu la provenance de tes graines (inde, hawai...)
 

Goylde

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
62
Gleskorry a dit:
Totalement faux ^^.

La psilocibine, je te conseille de te renseigner dessus, tu vas voir s'il n'y a pas de principe actif :)

C'est justement en me renseignant et après expérience que j'en avait déduit sa... Mais en effet après une simple recherche wiki on peut s'apercevoir que j'ai tord, quoique jsuis pas total convaincu :p(avouez que c'est plutot plausible quand meme =p)
En ce qui concerne mes graines c'était des HBW
 
A

Amok

Invité
Sur les HBW tout ou au moins plupart des alcaloïdes qui donnent la nausée et qui gâchent le trip se trouvent sur la petite peau brune qui entoure chaque graine. C'était peut-être ça qui a fait que tu n'a rien senti la première fois Glesko, 30min ça parait pas long

J'ai testé avec et sans la peau sur les graines et c'est pas du tout la même chose, sans la peau on sent à peine le bodyload.

Goylde : Quand un prod arrive dans ton estomac il doit être métabolisé par des enzymes ( la bile ) pour passer dans ton sang et enfin arriver à ton cerveau, ce sont les fameux passages hépatiques qui réduisent la potence de la voie orale. Pour ton pote qui a rien senti s'il a mangé avant ça peut jouer, et après tout le monde a pas la même constitution

What t'as pris 20 graines t'a dû bien trippé mon gros, alors c'était bien fort comme expérience non ?
Fais gaffe quand même, y'aurait une petite toxicité avec les graines de HBW (qui serait pas seulement sur la peau )
 

Goylde

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
62
"Toi, tu vas finir dans le thread sur Les absurdités sur la drogue:)"

Parce que j'ai émit que les champs serait une intoxication ? ok d'accord dans ce cas te gêne pas je sais pas qui aura l'air le plus con de nous deux

"Pour ton pote qui a rien senti s'il a mangé avant ça peut jouer, et après tout le monde a pas la même constitution"

Oui en effet tous dépend de la constitution. Car j'ai deja pris des champi juste après avoir bien mangé (juste pour voir si sa marchait malgès tous ce qu'on dit) et ben les effets était quand meme la 1heure après.

"What t'as pris 20 graines t'a dû bien trippé mon gros, alors c'était bien fort comme expérience non ?
Fais gaffe quand même, y'aurait une petite toxicité avec les graines de HBW (qui serait pas seulement sur la peau )[/QUOTE]"

Bah nan justement c'est la que sa fait peur, le trip était tout a fait raisonnable... D'ou mon envie de recommencer avec plus, mais la toxicité de la graine me freine un peu. Bref je vais pas vous faire ièche plus longtemps, jsent deja que je frolle le ban
 
Haut