Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[HBWR-LSA]1ere & 2nd experience

sykokwa?

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2011
Messages
42
Raconter un trip n'est pas mon fort aussi excusez la pauvreté de ma description.

Il y a une semaine, je me lève à 6H et mange quatre crêpes nutella maison ;-)
4H après deux bols de céréales sans boire le lait. (J'ai pour habitude de pas manger le midi :oops: )

A 11H30, je n'arrive pas à travaillé alors une petite voix me dit: "bouffe des graines, avec un peu de chance ça sera fini avant le retour du reste de la famille"
Je mâche, mâche encore un peu puis avale plein de bouts de graines: le gout c'est amer du style chocolat noir extra noir du Vénézuela.

Quelque temps la montée commence mais pas de façon linéaire c''est par à coup, je rigole je me parle tout seul, des petits coup de pression me viennent, je me sens en forme j'ai besoin de courir de bouger mais tout mon corps à la flemme. Quelques mots de ventre rien d'insupportable, je remarque que j'ai les pupilles tellement dilaté que je n'ai presque plus d'iris."C'est pas grave j'ai qu'à trouver de lunette de soleil" Dommage j'en avais pas. Tout est beaucoup plus lumineux je suis joyeux. Manque de chance ma famille revient je suis toujours euphorique impossible de cesser de sourire. Ma mère me fait la remarque. Mon frère prend ma défense.

Avant de me couche je prend de l'atarax plus 2 cachet de dafalgan-codeine, c'est cool je suis calme et heureux d’être. Puis je m'endors, pendant la nuit je sens l'angoisse monté plusieurs fois j'allume la lumière et dors avec. ça passe.

Voilà c'etait ma premiere experience avec 4 graines de Hawaian baby woodrose. Rien de transcendant. C’était juste différent de mes "défonces" au cannabis bien que très similaires.

La deuxième (4 jours apres la permiere), pareil à quelques détails prés :
-je n'étais pas seul
-3 graines (ouais fallait que j'en plante un peu quand même) + un chewing-gum
==> gout pas du tout désagréable.
==> monter plus rapide que la première fois (est-ce lié?? :roll: A vérifier)
-Tour en ville dans un mcdo (stressant vraiment la ville c'est pas un environnement pour un "drogué" comme moi)
-Gros coups de fatigue = sieste
-Pas de mal de ventre.

Voilà.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
essaye de te faire des beaux set&setting; t'as du bol, de pas avoir eu de nausée ni rien alors que tu les prepare meme pas - tu vire meme pas la peau autour?
Le contraste Nature-Ville est surprenant sous LSA, ca n'a vraiment rien avoir. Le potentiel se revelle dans le vert...
 

sykokwa?

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2011
Messages
42
J'ai repris encore deux fois depuis ce post, toujours sans enlever la peau.

Mais à la derniere prise, j'ai mangé une pomme (agréable à manger je dirais meme savoureux sous lsa)et la ba diarhée (dommage :( donc à eviter)...
 

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
Avoir un bon trip ses surtout l'essence des recherche spirituel sur les Acid lysergique (LSA et LSD)! ( selon ce que j'ai lue et vue ), LSA perso je n'ai pas essayé mais les LSD c'était très spirituel! Je ne conseil pas de prendre du Lsd par contre! C'est un peu intense!

Modification le 30 août 2016:

Après une fois à avoir testé le LSA , je peut dire que notre interne parle fort et que cest pas ce que j'ai le plus aimé mais sa vaut la peine!
 
Haut