Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HBW quel dose pour quel effet ?

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
Sachant que j'aimerais pour une premiere fois avoir la puissance d'environ 10g de truffes magic combien de graines me conseiller vous ?
Et pour mon amie qui n'a jamais pris de drogues hallucinogène combien de graines pour qu'elle commence tranquillement ?
Et je n'ai jamais pris de lsd mais a partir de combien de graines voie t'on la resemblance d'un buvard par exemple ?


Merci d'avance ;)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
bon déjà, première xp aux HBWR, j'éviterai car ca peut être rude sur le bide, j'irai plus tester ca "en 2e" qu'en premier. Parce que si elle est sensible, ca peut la dégouter à vie.
Ensuite heu... le LSA et les truffes, c'est proche mais à la fois assez différent... Ca va être dur de vraiment te donner une équivalence.

Même chose vis à vis de LSA/LSD, mais en général la dose pour s'approcher d'un buvard tu as un bodyload assez insupportable. Le LSA, c'est plus un truc pris avec des doses "subtiles" disons.

Si tu veux commencer, vois à 2/3graines en extraction et ensuite tu montes.
 

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
Ok j'en prendrais 4 + 1 en redrop si jamais , ma pote ferat 2 + 1 en redrop si jamais :) Merci !
Par contre nature car chaud de l'extraire ou peux etre un thé :)
 
Haut