Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HBW premiere fois seul ou a un festival melange avec md ?

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Bonjour ,

je vais prendre pour la première fois des graines de lsa et j'hesite sur les doses et quand je vais les prendres , vous pensez pour une première fois il vaut mieux que je prenne 3 ou 4 graines seul chez moi ?
Ou bientôt j'ai une soirée techno dans un zenith je compte peut etre en prendre a cette soirée ... mais je compte me prendre un gramme de md aussi ... ? si je prend quelques para de md j'usqu'a 3h 30 ou 4h puis j'enchaine sur ces graines ?

En fait je sais pas du tout !! comparé a un buvard combien de graines je doit prendre ? Car j'ai déjà pris la goutte après du MD ...

Je connais vraimment pas ces graines c'est juste en achetant une barquette de culture de champi sur un site que j'ai acheter ces graines .

Merci
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ou bientôt j'ai une soirée techno dans un zenith je compte peut etre en prendre a cette soirée ...
Du LSA en soirée ? Je déconseille fortement. Le LSA, selon l'expérience que j'en ai et tout ce que j'ai lu, c'est plutôt pour rester avachi dans les coussins que pour danser. En même temps que de la MDMA ? J'aurais franchement peur du bad trip... Essaie d'abord les graines seules. 4 graines c'est pas mal. Après ça dépend des graines malheureusement, d'une graine à l'autre la quantité en LSA est très variable. Mais vaut mieux en prendre 4 et risque d'être déçu que d'en prendre 6 et de prendre trop cher.
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
D'accord merci , je préfère demander plutôt que de me taper un bad !!! J'ai aucune expérience avec ces graines et donc ce sera pour chez moi , je prendrai juste quelques para de md a cette soirée puis en rentrent un peu de weed ou si je suis chaud et que mes champis on pousser je me prendrait 1 gr de mexicain ou cambodgien en afteur avec mes pots ... mais sa dépendra de mon état .
Sa fait longtemps que j'attend cette soirée donc je veux pas faire n'importe quoi !!
Et sinon comparé a un trip sous acide il y a une grosse différences ?
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
D'abord teste tout seul une petite dose pour voir ce que ça fait puis après une fois que tu connais tu avises.

3 graines c'est bien pour commencer.

Ah oui et n'en reprends pas à H+2 parce que ça fait rien :rolleyes:. Ça met une vie à monter, même sur estomac vide.
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Ok merci patisserie , quand tu dis petite dose pour toi c'est 3 graines ?
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
3 graines c'est considéré comme une petite dose. (erowid)

Moi à 3 graines je suis explosé mais c'est une défonce très physique. J'ai les idées un peu rapides mais super claires. Et visuellement rien/pas grand chose.
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
ok ;)
 

Ergaster

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
28
Et sinon comparé a un trip sous acide il y a une grosse différences ?

Ben c'est nettement plus physique qu'un trip sous acides le LSA. De ce que j'en ai vu tu as un gros laps de temps entre la prise et les hallus proprement dites, quand j'en avais pris ça a bien mis trois heures avant de devenir intéressant visuellement et entre les deux ça oscillait entre vomi et somnolence... Bref en teuf c'est pas forcément une bonne idée. Après les hallus sont beaucoup plus introspectives et moins agréables que sous LSD.




 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Merci Ergaster sa m'a l'air plein de contrainte ces graines !! Bon je vais essayer on verra bien , j'ai rien a perdre ^^mais bon d'après tout ce que j'ai pus lire sa vaut pas une bonne petite goute !!
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Ça dépend pour qui. Je n'ai jamais eu de nausées et surtout je trouve le côté "défonce physique" très agréable. Et oui, comme tu dis, tu verras bien. :lol:

Tu nous racontera comment ça s'est passé.
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Pas de soucis je vous raconterai sa !!
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Hey j'ai reçu ce matin mes graine de lsa vous me conseillez de prendre 2 graine puis une autres plus tard ? je sais pas en fait ??!!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Redrop est pas forcément une bonne idée, mais faire un premier essai avec "juste" 2 graines pour commencer et tester est une bonne idée.

Par contre, enlève la peau au minimum, et si tu peux faire une extraction ca serait quand même mieux.
 
Haut