Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HBW, moi: pas d'effets; mon pote: trop perché

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
j'ai souvent prit du lsa et il m'est dejà arrivé de ne pas tripper du tout avec 8 graines.

=> j'étais tres fatigué et j'avais déja trippé la veille.

donc reessaye tu n'étais peut etre pas en frome.

Nik0p0L
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
heu... Tout le monde réagit différement aux drogues! On dit pas ça pour faire joli...
Ne pas se baser sur les doses de ton pote... et aussi ne pas espérer tripper pareil!

Surtout avec des graines au lsa, les mêmes doses semblent ne pas donner les mêmes effets, peut être les quantités qui varient suivant les graines...
 
M

morback

Invité
Sais pas, j'ai pris 2 fois des HBW pour moi 3 graines largement suffisant, pas pour un trip mais pour un bon delire genre ecstas (bon je suis pas un pro de la perche non plus).
Le truc que j'ai remarque : il faut bouger, genre danser, ou avoir une activite ex discuter, si tu restes sans rien faire genre matter la TV comme une larve il se passe rien tu es juste fatigue.
Voila ma ptite contribution.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
morback a dit:
Le truc que j'ai remarque : il faut bouger, genre danser, ou avoir une activite ex discuter

Etonnant!
Pour moi c'est totalement l'inverse... Si je prends ces petites graines et que je sors, je bouge, je discute, je piccole... Ben je sens quasiment rien!
Il faut que je sois couché dans mon lit, avec une bonne obscurité pour que je perçoive quelque chose! Là, j'ai tout un tas de sentiment bizarres, des réfléxions différentes et plus profondes et aussi tout un tas d'images mentales délirantes, colorées et symétriques!
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
moi c la meme chose quand je bouge je me sens un peu moin défoncer et j ai encor + envie de vomir !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Psychohardcore, avais-tu broyer tes graines avant de les ingerer ?? Parceque si tu les as mang
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Surtout ne bois pas avant que les effets arrivent (2h, 2h30 après ingestion), sinon tu ne ressentiras pas le moindre changement !! En tout cas por moi ça marche pas !! Il m'est arrivé de prendre des graines de HBW alors que j'avais bu pas mal d'alcool, résultat = aucun effet !!!
Par contre l'inverse fonctionne mais ce n'est pas conseillé quand même :
Prendre les graines, attendre que les effets soient bien présents (2h, voir 3h après ingestion) et boire de l'alcool par dessus. Mais il n'y a rien d'interessant dans ce mélange : les graines peuvent filer la nausée ou des douleurs à l'estomac, alors imagine la partie de plaisir pour ingurgiter de l'alcool !!
Bye !!
 
Haut