Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HBW et Morning glory, tremblements ? Fumer ?

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
J'aimerais avoir des recits de premiére expérience sous HBW et MG
Etant sous les effets de l'alcool j'en avais pris un peu moins de la dose vraiment minimum (soit environ 45 graines de mg) avant de me retracter (finalement ce soir là me paraissait pas une trés bonne idée) 10 à 20 minutes aprés
tout le bas de mon corps (jambes et bassin) tremblait à toutes vitesses, contraction musculaires , nerveuses pas vraiment désagréable (nouvelle forme de massage :))ca a duré une demi heure puis j'étais super détendu avec un gros boost de la libido, me suis endormi...
Il me reste plein de MG et des HBW mais j'ose pas reessayer car la reaction m'a parue un peu disproportionnée vis à vis de la dose ingérée (trés en dessous de ce qu'il faut normallement pour ressentir les effets)
par ailleurs est il possible de fumer les graines reduites en poudre ? Si oui pour quels effets ?
Merci
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
tu click sur search en haut a coté de main index

tu mets all forums
hbw
all posts
100 result per page

voili voila
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
sinon
bah c complétement impossible davoir des effets en fumant du lsd c mort ca se fume pas
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Si ça se trouve, tu supportes pas ces prod...dans ce cas là, on veut bien t'en débarasser !! ;)
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
de toute facon pour tester un prod vaut mieux le tester sans l'associer a d'autres (au moins pour la 1ere fois...).
le mieux c'est ke tu retestes ces ptites graines toutes seules, et apres tu verras. Si t'es pas sur commence par une petite dose.
La 1ere fois j'ai bouffé 250 graines de MG, trop mal au bide, failli degueuler, mais apres j'etais trop excité, j'etais super euphorique (j'avais le smile collé au visage,n mais en tirant dessus ave'c mes mains j'etais toujours en train de sourire!) des petits effets chelous, mais apres une putain de fatigue, les jambes lourdes, et j'ai lutté pour dormir. mais j'ai bien trippé !
 
Haut