Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HBW conservation ?

MekaLove

Matrice périnatale
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
8
Salut ,

Voilà ça fait quelques années que j'ai rien consommé niveau enthéogène , juste quelques verres d'alcool mais bon ça compte pas :lol: sinon avant je prenais un peu de shit / beuh et des mushrooms (mazatapec) que je cultivais moi même par inoculation sur grains de seigle avant de mettre en casing . J'ai toujours eu une conso réfléchie et occasionnel juste pour le plaisir quoi ^^

je me suis un peu documenté sur le lsa et les graines d'hbw ce qui me donne bien envie de faire l’expérience , j'ai commandé des happy caps Trip-e que je devrais recevoir dans la semaine pour essayer doucement car elle contienne du hbw et qu’apparemment les happys caps c'est light comme produit ça devrait faire l'affaire pour avoir un aperçu des effets :rolleyes:

dans le cas ou ça me fera bien triper je compte commander des graines d'hbw mais je voudrais savoir combien de temps elle se conservent sans perdre leurs effets ? plusieurs années ?

sinon je compare deux smartshop , le premier (eBota) les 10 graines sont à ~4€ et l'autre (elephantos) ~9€ , lequel me conseiller vous ,celle de Ebota sont elles moins efficace pour être si peu cher ?

merci de vos réponses :p
 
D

DasFrog

Invité
Bonjour,

Tout d'abord tu es invité, comme tout nouvel arrivant, à aller te présenter dans le topic dédié qui est dans la section Salon & Annonces Générales.

Ensuite, je dirais qu'Ebota est probablement le meilleur choix ici. Une graine est une graine, je ne pense pas qu'un shop puisse s'assurer de la puissance de ses graines HBW. Corrigez-moi si je dis une connerie.
Les prix présentés par les shop peuvent varier énormément sans qu'il y ai forcément une raison valable.

Note : tu liras dans les règles qu'il est interdit de donner des adresses ou noms de shops vendant des molécules/produits autres que celles vendues en smarthshops. J'ai pas checké en profondeur ces deux là mais je pense qu'ils sont ok vis à vis des règles.

Et pourquoi ne pas commencer par des HBW directement ? Parce que si ces Happy machtruc (copier coller off pour cause de flemmite aigüe) ne contournent pas le problème des nausées (ce qui ne semble pas être le cas d'après un thread 2007 de psychonaut dans la section anglaise), je ne vois pas l'intérêt. En fait c'est même le contraire : c'est plus cher et on ne peut pas vérifier le nombre de graine que ça contient...
Enfin si tu les prends, je suis pas contre un petit feedback ;) .

Si tu te lances dans les HBW, tu trouveras plein d'infos dans cette section et des trip-reports dans la section dédiée.

EDIT : Pour la conservation je pense que tu es peinard pour beaucoup de temps du moment qu'elle trempent pas dans de la flotte.
 

MekaLove

Matrice périnatale
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
8
Je vais faire ma présentation ,

pour les happy caps ça faisait un bon moment que je voulais voir ce que ça donne mais je trouvais aucun shop qui accepte Paypal , maintenant que j'ai trouvé je me fais plaiz :lol: puis comme ça je fais d'une pierre deux coups pour le lsa.

J'ai pris des groov-e en plus des trip-e aussi , je ferais un petit TR pas de soucis

sinon ils disent que pour une capsule de trip-e cela contient 275 mg de baby woodrose mais après je vois pas combien de graines ça peut faire faudrait savoir le poid moyen d'une graine.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Curieux d'voir c'que ça te fera, moi rien (les trip-e).. Ptetre pas pris assez.
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
J'avais mangé ces caps ya deux-trois ans et je dois dire que mis à part les nausées, j'ai pas senti grand chose (un pote oui par contre donc...) Mais mis à part ça, t'as meilleur temps de prendre des graines, contrôle de la dose plus efficace et meilleur voyage (grâce aux méthodes d'extraction).

Sinon, en mettant deux ou trois graines de côté t'as aussi moyen d'avoir de magnifiques plante d'appartement qui te produisent ton LSA ^^
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Les graines se gardent très longtemps si tu les laisses dans un endroit noir,sec. Comme toutes les graines quoi.
Le mieux reste d'acheter les graines dans le commerce de plante ( immangeable car il y a leur truc qui mettent pour pas les bouffer) pour faire pousser la plante :)

Moi mon père avait acheter de la Morning glory, elle a poussé et je l'ais testé :) ( elle met 5 mois environ a pousser je crois )

A plouch
 

MekaLove

Matrice périnatale
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
8
Salut , merci pour les réponses

j'ai essayé mes capsules de trip-e au baby woodrose , je fais pas un topic spécial pour trip report car c'était pas extraordinaire non plus mais quelques effets ^^


J'étais chez moi vers 15h je gobe 2 capsules , environ 1h après aucun effets donc je gobe les 2 dernière capsules puis j'attends ... je pensais que ça n'allait rien me faire mais vers 18h je ressent une grosse fatigue et une lourdeur qui partait du crâne et descendait le long du corps , je me couche sur mon lit envie de dormir avec une impression de vibration au cerveau puis je fini par m'endormir .

je me réveille environ 30/40 minutes plus tard , et là je me sens comme sur un nuage mes membres sont tout légers , crise de fou rire et tendance à parler tout seul x) ( j'étais seul chez moi ) . je me lève , bonne sensation d'être en suspension quand je marche et une vague de bien être dans le corps , je vais regarder mes pupilles mais je constate aucune dilatation elle sont normal . Environ une heure ensuite les effets se dissipent pour laisser place à des réflexions sur un peu tout et rien mais pas vraiment agréable comme avec les champis puis vers 20h30 ou 21h j'étais totalement redescendu .

sinon aucun mal de ventre ni envie de vomir comme j'ai pu lire sur le lsa , petit trip tout juste sympathique sans être le meilleur que j'ai connu .
 
Haut