Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HBW TR Encore un !

Hiha_Psychose

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Jan 2007
Messages
26
Tout d'abord, bonjour à tous, découvert ce forum il y a déjà un petit moment et m'ayant plus (certaines personnes sont vraiment interessantes) j'ai donc décidé de rejoindre le grand feu !
Donc j'ai 18, bientôt 19 ans, j'ai arreté les cours après avoir eu mon bac sti et maintenant je bosse. J'ai commencé à fumer de la ganja il y a a un peu plus d'un an. Les psychédéliques m'ont toujours intéressé, la psychologie et la philosophie m'ont toujours intéressé. J'ai alors voulut essayer à mon tour les psychédéliques pour vraiment comprendre ce que c'est, comment cela agit, pour cela attire tant de monde, pourquoi des tribus y voient quelque chose de mystique alors que dans notre société cela est interprété totalement différemment et surtout me faire ce fameux voyage intérieur. Voilà ça c'est pour la présentation :) Passons au vif du sujet.

Donc parcourant le forum, m'intéressant aux expériences des différents psychédélique, je me dis le plus à avoir en France c'est la Salvia et le LSA.
Donc voilà mon choix était fait, je commande les 2 sur ******* et attend mon colis. l'expérience avec la salvia n'a pas été très concluante à part une légère sensation d'être en dehors de mon corps et surtout j'étais très très léger.
Le soir arriva, et je me décide à prendre 5 graines de HBW pour commencer (assez inconscient de ma part, comme quoi sans avoir essayer on ne peut comprendre les personne qui nous préviennent de la puissance de ces produits) avec mon meilleur ami pour me surveiller. Donc la monté se passe comme prévu, j'arrive à garder les 5 graines dans mon ventre sans difficulté malgré le bouillonnement dans mon ventre. 1h30 après je commence à sentir les premiers effets à travers la colonne vertébrale, à travers les bras, les pieds, enfin bon bref la première expérience n'a pas été très psychédéliques, pendant 6H j'étais joyeux mais rien de plus sauf la redescente ou j'étais seul et ou ça a un peu dégénéré (c'était quand même le gros flippe) mais 30-45 minutes après tout était rentré dans l'ordre et je me suis endormi. Au réveil tout allait bien, j'étais heureux de vivre et cela m'avait vraiment plu (surtout le bad qui m'a fait quand même prendre conscience que c'est pas non plus à prendre à la rigolade). 4 jours plus tard (c'était les vacances d'après bac juste avant de bosser), je me relance avec cette fois ci (5 graines encore) avec tout une bande autour de moi (j'étais le seul à vouloir expérimenter), cette fois ci pas de bad, une sensation que tout autour de moi était différent de d'habitude mais sans trop me déranger car ça me plaisait, allongé toute la soirée la tête en direction des étoiles, la redescente seul s'est très bien passé, je me suis même endormi avant d'être totalement redescendu. Mais encore une fois déçu par ces graines qui ne m'ont totalement convaincu.
3 mois plus tard, ayant à nouveau envi de réessayer après avoir approfondi mes recherches dans le domaine, j'en recommande (eh oui j'en avais acheté que 10 la première fois).
La seconde fois, les graines étaient légèrement plus grosses.
Je décide cette fois ci pour la troisième fois d’en prendre 6. Donc je mets mais 6 graines dans une grosses cuillère de nutella et je mets le tout dans ma bouche, je mâche 1 ou 2 minutes puis avale tout. Je m’allonge fume un pétard, discute un peu pour éviter de pas trop penser aux nausées un peu plus désagréable cette fois ci. Pis d’un coup les nausées disparaissent et 10 minutes après la montée s’amorce, tout se passe bien seulement je sens que cette fois ci dès la première heure ça va déjà plus loin que les 2 premières fois, je laisse faire et là au bout de 2H30 à peu près, les graines avaient vraiment pris possession de moi. Le son augmentait, diminuait, tout respirait autour de moi, tout était vivant mais hostile, sale, j’avais du mal à certains moment à savoir qui étaient les personnes autour de moi, je ne savais plus qui j’étais, les pensées fusaient dans ma tête et toutes les questions trouvent leur réponse. Commençant un peu à étouffer dans la maison je décide de sortir prendre l’air. Arrivés près d’un terrain de tennis je décide d’aller m’allonger et la PAF, le fait d’être allongé au milieux du terrain de tennis (donc à ras du sol) me donne l’impression que le terrain fait plusieurs km². Et la d’un coup mes pensées virent dans le sombre, et commence à me poser des questions sur la Vie, la Mort, qu’est ce que la Mort, est ce le néant ? et puis d’abord qu’es ce que le néant ? et quand cette question a finit de se poser dans ma tête, Paf, tout devint noir autour de moi, je n’entendais plus rien ne comprenais plus rien, n’étais plus personne, ne savant plus parler, j’essaya de reprendre petit à petit conscience et essaya de parler, je voulais que l’on me rassure que l’on me parle, je voyais mes potes autour de moi avec un regard vraiment bizarre et ils avaient beau parler, je comprenais qu’une fois sur deux ce qu’ils me disaient et là le bad commença ce fut un véritable combat dans ma tête pendant bien 1H30, à essayer de me calmer, de m’allonger de me lever, de marcher, de parler mais tout ce que l’on me disait me faisait un peu plus partir dans la folie. Me rappelant tout de même que si je suis dans cet état c’est uniquement parce que je suis sous hallucinogène. Finalement au bout d’1H30 tout recommença à rentrer dans l’ordre jusqu’à la redescente. Le trip à duré environ 8-9H.

Ce que je sais c’est que cette expérience m’a marqué profondément car c’est la seule expérience psychédélique que j’ai eu pour le moment et qu’elle m’a fait prendre conscience de certaines choses. J’en suis ressortit plus tolérant, plus sensible, plus vrai, finalement j’en suis ressortit plus humain qu’avant et encore plus révolté contre société qui perd de plus en plus les véritables valeurs humaines.
Finalement Hendrix avait raison : « Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir… le monde connaîtra la paix ». C’est la leçon que j’ai tiré de cette expérience.

La différence d'une seule graine entres les 2 premières exp et la troisième a vraiment été flagrante, mais je pense que c'est surtout mon état d'esprit qui a totalement changé entre cet été ou je bossais pas encore, et après cet été d'ou je suis ressorti d'un accident de voiture assez conséquent, (descente ds un ravin, 2,5 tonneaux et arreté par des énormes ronciers et arbustres juste avant le grand saut) sans aucune égratinures, mais avec une grosse remise en question de la Vie et surtout de la Mort qui peut frapper à n'importe quel moment sans prévenir à l'avance.

Je n’ai pas la force de relire tout ce que j’ai écrit ce soir, donc désolé pour les fautes, les phrases sans aucun sens, les délires etc, mais bon je suis complètement éclaté là. Je repasserai demain corriger tout ça.

Bonne soirée à tous et merci de m’avoir suivit jusque là :p !
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Wow ! Mega trippant !
Merci Hiha et Manu, décidement, j'ai pas envie d'essayer les HBW :roll:
 
G

Guest

Invité
Ahaha, le bah sous HBW, je connais aussi :D

Penses-tu continuer d'expérimenter d'autres psychédéliques ?
 

Hiha_Psychose

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Jan 2007
Messages
26
Je penses essayer les champis, puis si possible me faire un voyage au pérou histoire d'expérimenter mesca et/ou ayahuasca.

J'aimerai bien me refaire aussi une expérience au lsa mais plus light, avec 4-5 graines.

L'acide, kétamine etc ne me tente pas (pas confiance en l'homme ac toutes les aloperies qui tournent).

Mais pour tout ça je vais prendre mon temps et continuer à me documenter et à en apprendre plus sur le sujet.
 

Hiha_Psychose

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Jan 2007
Messages
26
Petite question, il doit me rester une trentaine de graines dans leur emballage que j'ai acheté en novembre 2006, combien de temps peuvent se conserver les graines (je suppose un bon moment quand même, mais c'est histoire d'être sur) ?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Salut !!
Moi il me restait des graines,
 
Haut