Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HBW Fleurs des Tropiques

trichrome-ambré

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2012
Messages
44
Salut,
j'ai commandé des HBW sur le site Fleurs de Tropiques car j'ai lu des gens qui disaient en avoir commandé ...
Normalement elles sont destinées à être plantées donc je voudrais avoir confirmation qu'on peut bien les manger.

http://www.fleurdestropiques.net/PBSCPr ... ID=1378897

Sinon j'ai lu que pour des bonnes graines on commence à ~4, si des gens les ont testé combien vous me conseiller d'en prendre de celles de fleur des tropiques ? Je vais procéder à une extraction avec de la vodka je pense ( à part si j'arrive à dégoter un bon rhum :D ).

cimer.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
*se gratte la tête en attendant qu'un modo plus expérimenté (aka "sérieux") passe par là*

On a le droit de balancer des noms de shops (même "ethnobotaniques" comme çui-ci) à tout va ? Chuis pas sûre que ça soit du goût de tous.
Bon, en attendant je vais répondre à la question principale : oui, tu peux manger les graines même si à la base elles sont là pour être plantées. C'est un peu comme les champis en fait, rien ne les destinait à se faire bouffer, et pourtant.
 
D

DasFrog

Invité
Les smartshops sont autorisés. En gros ceux qui vendent les mêmes produits que ceux qui ont une pub sur le forum (grosso merdo).

Attention juste à la présence d'engrais ou anti-insectes (le terme m’échappe...).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
DasFrog a dit:
anti-insectes (le terme m’échappe...).
Tip
Insecticide est le mot que tu cherchais. :p
 
D

DasFrog

Invité
Waputain tu viens de me sauver ma soirée !

C'te trou de mémoire oO ! Alors que ça va faire 2 mois que je n'ai pas touché la weed... Va falloir penser à s'y remettre finalement.
 

trichrome-ambré

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2012
Messages
44
Et bien je m'étais permis de citer le shop car je l'ai trouvé écrit dans un post juste avant et qu'il n'a rien d'illégal ...
Je vais bien les nettoyer, enlever la couche extérieure donc je pense que ça ira pour les insecticides (un peu comme les légumes qu'on achète à carrouf').

Sinon pour la quantité, j'ai lu que ça allait de ~4 pour des bonnes graines à beaucoup pour celles qui sont peu puissantes ; celles-ci vous les connaissez ?

merci.
 

Iksio

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Fev 2012
Messages
112
Bah a priori elles sont bonnes à la consommation, 'fin moi j'ai pas eu de problèmes... Mais je m'étais quand même renseigné auprès du magasin, savoir où ils les obtenaient etc... Et ils m'avaient répondu qu'elles étaient de la Réunion (où est basé le magasin). Le truc c'est qu'elles poussent naturellement là-bas, et ils ont récupéré des boutures qu'ils utilisent pour "produire" des graines, donc normalement pas de pesticides et autres saloperies :wink:

Après faut savoir faire la part des choses, je peux pas t'assurer que ce ne soit pas un coup marketing...
 

trichrome-ambré

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2012
Messages
44
ok merci de l'info !
sinon tu penses qu'avec celles-ci un bon trip pour une première fois c'est à combien de graines ?
 

Iksio

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Fev 2012
Messages
112
Perso j'ai pris l'équivalent de 4 graines, mais j'avais fait l'extraction à l'ether de pétrole, donc tu pèses genre 8 graines (je me souviens plus du poids exact), tu fais ton extraction et la poudre que tu obtiens tu la divises en deux parts égales, et du coup une part = 4 graines environ. Et ensuite tu avales :)

Perso je pense que la prochaine fois j'en prendrais 5, mais pour un premier essai c'est vrai que c'est mieux 3 ou 4 graines, mais après c'est toi qui vois, c'est à tes risques et périls :wink:
 

trichrome-ambré

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2012
Messages
44
ok parfait, je vais faire mon extraction avec 2*4 graines et tester. Au pire ce n'est pas cher du tout donc je peux en reprendre et augmenter la dose.
merci !
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ah ouai, les prix sont vraiment vraiment cools! Répond a ce topic ou fait un TR pour confirmer la qualité des graines (quand est ce que tu penses tester ? )

Pour l'extraction, ya des posts la dessus, j'ai deja posté une technique simplifiée efficace ;)
Extrait pas dans trop d'alcool, 2cl pour 4 graines ca parait bien. Et soit a jeun de 6h ou qqchse comme ca ;)
 

Thompson

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
66
Même réflexion que Quetzal, la qualité des graines m'intéresse grandement, pour savoir si ne pas m'y pencher serait vraiment une lourde erreur :p
 

Iksio

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Fev 2012
Messages
112
Ben j'ai déjà consommé des graines achetées sur ce site, pour moi pas de problèmes pour l'instant

Après je sais pas si ça dépend de la "récolte" ou pas :?
 

trichrome-ambré

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2012
Messages
44
j'ai reçu les graines donc là je réfléchis à la méthode d'extraction et ce weekend je me fais peut etre un trip :rolleyes: je vous raconte ça après !
 

trichrome-ambré

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2012
Messages
44
j'ai commencé l'extraction, finalement j'ai réussi à avoir de l'éther diéthylique et de l'éthanol donc je fait comme l'extraction sur lucid state. J'en prends le weekend prochain avec des potes, on verra bien :wink:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ah ouais putain, c'est moins chère encore que chez art*********nique avec mon bon d'réduction infini... :shock:
Mais à combien sont les frais de port ?
J'me demande si c'est d'aussi bonne qualité, parce que j'ai eu des surprises sur artbidule, une fois j'ai eu des graines putains de fraiche et j'en ai bouffé 12 comme d'hab...
Ben merde, ensuite j'me suis retransformée en éléphante, sauf que cette fois-ci contrairement aux hawaïens, c'était aussi douloureux que si j'm'étais réellement transformée en éléphante, avec les articulations qui s'déboitent tellement j'avais des crampes...
J'dois manquer de... magnésium ? :roll:

Normalement avec les graines d'artbidule, y'en faut 3 pour bien voir méchamment décoller sur une personne qui trip pour la première fois, donc là, si avec 4 graines tu trips juste bien, c'est que c'est pas une qualité trop top...
Sauf si tu te bourres de sucreries avant ton trip ! :twisted:
Ou que tu le vomis... :evil:

Et perso j'te dirais de commencer avec 3 pour éviter les mauvaises surprises, selon ma copine 3 graines c'était vraiment suffisant et elle est pas du genre à angoisser...
Et moi bizarrement avec 5 graines ce jour là, j'étais déjà vachement loin, donc...
Fais attention quand même !

Mieux vaut un p'ti trip, qu'un gros flip ! :p
 

trichrome-ambré

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2012
Messages
44
Bon alors j'ai testé samedi soir dernier et donc voici mes impressions après coup.
Je précise que je n'ai pas testé énormément de drogues : bédo/douille ; MD ; C ; Salvia ; Champi mais que en général j'ai tendance à vite tester de grosses doses.

Donc j'ai extrait 11 graines, on devait être 3 à en prendre. J'ai bien pilé ça, laissé 3 jours dans l'éther, puis filtré et laissé sécher. Et j'ai remis dans de la vodka (de quoi faire trois shots généreux), ça a reposé 2 jours on filtré et bu la vodka.
L'occasion était un weekend étudiant avec pas mal de monde, je re testerai évidemment au calme pour vraiment apprécier les effets. Une des personnes qui devait en prendre avec nous était raide bourrée à 20h30 donc vers 21h on prend ça à deux.

Ce n'est pas vraiment un TR car j'ai l'impression que le temps est passé à 10000 à l'heure. Je précise que je n'avais pas mangé de la journée et pas beaucoup la veille (je suis pas un gros mangeur), j'ai bu 2-3 pintes et quelques conneries mais j'étais pas bourré avant de prendre le LSA. Je n'ai pas vraiment senti de montée mais à partir d'un moment j'étais un peu en pression genre parano. Je ne sais pas trop pour quoi mais un moment j'ai cru que j'allais me faire jeter par les vigiles et que j'allais crever dans la rue. Donc je suis parti en courant, j'ai trouvé une tente et je me suis jetté dedans. J'entends qu'on remue des tentes, je crois que l'on va me chopper, je fais le mort pendant un quart d'heure et c'est fou fou dans ma tête. Je ressort en mode fugitif et là je tombe dans une grosse salle où tout le monde danse ; je me sens en sécurité et mes amis sont là à faire la fête (ce sont d'ailleurs les seuls à s'amuser et les autres font les larves au bar). Donc là je me rends compte qu'il n'y a plus de risque de mourir, je leur raconte en dansant, ils rigolent. Quelques anecdotes en mode "de toute façon caché dans la tente les vigiles ne m'auraient jamais trouvé" puis on danse. Bien raide je me sens trop en phase avec la lumière (le son était bof mais sur le coup j'étais trop à balle), bonnes sensations physiques comme avec la MD (sentiment de souplesse, juste laisser son corps s'exprimer). J'ai quelques trous de mémoire mais j'enchaîne beaucoup de soirée et accumule la fatigue donc c'est plutôt de fatigue que de défonce je pense. Je me rappelle qu'un moment il y avait un camion de pompier qui est arrivé lorsque qu'on se grillait une clope. Evidemment je crois que c'est pour moi et me barre en courant. Mes amis me rattrapent, ouf. Puis je ne me rappelle pas de comment je me suis couché. Le lendemain n'était pas hyper difficile mais en général à part des grosses soirées MD ou alcool je vis peu de lendemain très durs.

Bref à refaire, dans plein de contextes différents mais la prochaine ce sera posé car j'ai envie de mieux cerner l'effet, la montée, la descente. J'ai recommandé 40 graines, peut-être faire une vrai extraction et laisser évaporer l'alcool di-éthylique ?

Voilà, en tout cas je pense que des graines de Fleur des Tropiques 5 ça va. Par contre il ne faut vraiment pas grailler de la journée je pense car mon pote qui avait un peu mangé mais pas beaucoup m'a dit avoir ressenti un peu de folie dans sa tête mais il était pas hyper perché. Perso j'en reprendrai 6 sans manger au calme et je vous dirai ce que ça donne.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Donc elles sont de qualité moyenne ces graines en fin de compte... :(
À moins qu'il n'y ai eu perte à l'extraction ?
Y'en a il à faire cette extraction d'ailleurs ?
Si un expert pouvait passer par là... *-*
Soit, de toute façon je me suis promise d'arrêter !
Champiculture me voila ! *-*<3
Juste une dernière tite commande de 10 graines pour stopper la cigarette... :roll:
Après tout, y'a bien dernier et dernier trip nan ? :lol: :arrow:
 

trichrome-ambré

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2012
Messages
44
il y a peut-être eu des pertes à l'extraction mais de toute façon à ce prix, on s'en moque un peu qu'il faille prendre 5 graines au lieu de 3 (d'ailleurs peut-être que 3 auraient donné un truc sympa ?). En les mangeant directement je ne sais pas si elles m'auraient donné envie de vomir/mal au jambe et je n'avais pas envie d'essayer. L'extraction c'est bien, en plus il y a plein d'autres choses à essayer d'extraire ...
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
post-46057.html?f=96

J'ai pris 8 graines extraites. J'ai bien décollé quand même. Pas d'halu, mais un equilibre serieusement entamé et un trip magique. Ces graines marchent très bien.
 
Haut