Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

H B W ( encor lol ) effets ?

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Salut a tous ! Demain je pense que je vais prendre 5 graine et un pote 4 ! J aimerais juste savoir a quoi m attendre du genre champi suréxité et tt ou alor grosse larve affalée sur le canapé ? Et j ai ossi vu que le lendemain est difficile du genre fatigué ou alor résidu de défonce qui fait psychoté ? merci sa serai bien bien de répondre avan demain vu que je les mange demain ! merci a tous a++
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pour moi, c'est + grosse loque affalée sur le fauteuil !! Même si c'est pas exactement ça !! Tu ne seras pas surexcité (quoique, y'a des gens à qui ça arrive !). Mais bon, le + important c'est les effets hallucinogènes !! Tu te sens en harmonie avec tout ce qui t'entoures, tu peux avoir des déformations, des objets qui semblent respirer...enfin...pfff, je sais pas quoi te dire, les hallucinogènes sont très complèxes à expliquer !! Moi je trouve les graines de HBW moins fortes que des champis, mais le visuel est quand même là !! Pour moi, c'est au niveau des pensées que c'est assez soft, j'ai toujours réussi à garder un minimum le contrôl !! Essayes et tu verras, de toute façon avec 5 t'as aucun risque de rester bloqué !!lol
Par contre, en effet pour moi les lendemains sont assez difficiles, genre grosse gueule de bois, bien pire qu'après une cuite !! Mais bon, là aussi y'a des gens qui disent ne pas ressentir ces effets secondaires !!
Un conseil : broyes bien tes graines avant de les manger, sinon tu n'auras aucun effet !!
Bon trip, et don't worry, be happy !!
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
ok ok merci ! ouai 5 sa va jpense pa que sa sera le gros truc intense ! sinon merci pour ta réponse !
 

execrator

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2006
Messages
92
Ouai c'est clair tu seras une grosse loque avec une incapacité de bouger au début,faut faire gaffe de pas trop en prendre aussi parce que c violent qd meme, moi j'en avait pris genre 11 et une copine genre 8 alors quelle fait la moitié de mon poid au bout de 15min elle est tombé par terre elle avait limpression qu'on lui serrait la tete elle a rampé jusquau chiotte pour vomir... apres genre pendant 20min elle etait par terre et elle pouvai plus bouger.
Apres sinon t'es tres fatigué mais t bien c une sensation bizard et moi perso j'ai pas eu d'hallu et ma copine un peu mais tres leger.

Faut bien macher les graine pendant genre au moin 10min pour que ca marche bien et bien sur pas manger avant. Etvaut mieux pas faire ca dehors (vu que t une loque apres...).

Et lendemain pareil trop de mal et ta limpression davoir pris une bonne claque (enfin pour moi en tout cas ca ma fait un peu reflechir)

Je precise que moi j'ai pas pu remanger pendant 2jour alors que je mange beaucoup en temps normal...
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
Bon 5 graines, tout depend ou tu les a choper, si elle sont bonnes, tu va te taper un bon trip quand meme, pour les hallus, certains en ont, d'autres pas..jsais qu'avec 5graines j'ai eu des grosses deformations, sol qui s'enfonce, murs qui respire, mais les visuels sont + poussée avec les champotes, par contre je trouve le lsa + gerable(mentale), attend toi a des nausée ca c'est tres frequent, l'estomac qui te sere..attend bien 2heures pour les effets au maximum, ne mange pas plus de 5 la premieres fois..apres c'est ton estomac qui va souffrir..
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
je les ai donc prise avec de leau chaud comme y a marké sur aza et effectivement de grosse nausé et une grosse loque lol et le cereau qui pense a 2000 ! par contre ce que je trouve dommage c est les nausées j ai du vomir alor que javai encor des graines dans le ventre donc tout n as pa pu etre digérer donc moin d effet ! mais c est vrais que c est fort quand meme le lsa jai eu des petite déformation et un moment je voyai au ralenti jai bien aimer sa moi ! mais c est moin bien que les champi parce que jai eu aucun fou rire c est plutot envi de rien faire et de rien dire ! mai bon trip quand meme malgré que ce nétai pa tres agréable au niveau du ventre ! a++
 

l'herboriste

Matrice périnatale
Inscrit
12 Sept 2006
Messages
8
une maniere d'avoir moins de nausees(et mal au bide) est de laisser les graines broyés ds de l'eau froide pendant 10-12h,filtrer,puis boire le liquide.j'ai utilisé cette technique la 1ere fois que j'ai essayé,leger brassage mais pas de vomissements,ni de douleurs au ventre.j'ai pris 10 graines le soir,transformation en limace et allu visuelle super agreable!
:wink:
 
Haut