Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hésitations entre 3 stims .... :(

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Salut Salut !

Voilà enfaite je n'ai jamais encore testé de RC dit stimulant, et j'aimerais tenter ça :D

J'hésite fortement entre plusieurs :

1) Methylone
2) 4-MEC
3) Butylone

Avez-vous déjà eu des expériences avec ces 3 là ? Vous en pensez quoi :oops: ? J'ai déjà fais plusieurs recherches mais j'arrive toujours pas à me décider :evil: Pourriez-vous me donner une description vite fais selon vous à propos de ces molécules ? A noter que j'ai bien aimé la MDMA :)

Je vous remercieuuuh !

EDIT : Mince, faudrait déplacer mon thread sur la partie RC ><
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Methylone:La plus proche de la md,mais durée tres courte (2h),descente desagreable
4-Mec:Sur moi effets tres subtils!
Buthylone:pas essayé,mais apparament,ce ne serait qu'un stimulant,rien avoir avec la MD,il me semble,je peux me trompé
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Heps ! Merci de ton avis :) Ça a l'air intéressant tout ça :D Je vais attendre d'autres avis pour juger un peu :p J'ai déjà lu beaucoup de Tr sur Erowid, mais je suis grave indécis :evil: :evil:
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
selon l' envie je dirais ..
Au final la methylone, 6-apb(ben ouais apres divers tests pas si mal..), MDPV en attendant mieux....mais meritent tous le coup d'oeil...
tous les autres j'ai pas vraiment aimé
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Enfin,si tu veux te souvenir de ton experience sous stim,pour moi c'est clair que c'est la M1!!Ia pas photos,d'apres ce que j'ais lus,la 4-mec confirme mes dires,a part un temoignages de J-P,qui est tombait sur un batch crystals,aparament vraiment pas mal,mais sinon c'est plutot light!
Et pour la butylone,connais pas,pas tres populaires non plus!

Sinnon aparament,les 5,6-apb,on l'air vraiment pas mal,pour m'as part j'en est qu'une experience avec,pas telement covaincu,mais je n'est pas encore bien testé la bete....

Sur ceux..
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Franchement la butylone j'ai trouvé ça à chier.
A choisir pour commencer je testerais la methylone, en para of course.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est pas des stim ou alors on a pas la même visons du sens "stimulant".Pour moi,donc.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais, je pense comme toi peyotl. C'est pas vraiment des stims, ça tient éveillé mais c'est pas cet effet là que j'attribue à ce que moi j'appelle des stimulants.
MD-like oui, stims pas tout à fait.
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
je suis personnellement fan du butylone, sans doute la molécule que je me suis la plus enfilé ces 5 dernières années.
En gros c'est un état md-like mais sans le coté love avec un côté stimulant plus puissant.
Je la trouve particulièrement intéressante en combo. Genre buty + alcool. Ou alors buty + canna. Ou alors buty -> psyché -> re-buty histoire de descendre tranquillement en regardant le soleil se lever et en buvant quelques bières. Attention cela dit à l'ingestion du buty, qui si dosé à la porki peu durer bien longtemps (0.3 = pas dodo pdt 24H).

Le 4 mec je dirais trop subtil, sympa quand je rentre du boulot a 23h et que je dois me lever à 9h, ça permet d’aller se coucher au bon moment vu la durée d'action très (trop) courte.

Methylone : tous simplement du sous MDMA. Je pense que c'est très bien pour ceux qui ne trouvent pas de MD quand ils en veulent.

edit : si quelqu’un peu corriger mon orthographe en rouge (genre 5tr4t0) parce-que là j'ai vraiment fait tous mon possible et que je suis curieux (défoncé ?)

[5tr4t0 : Done, c'était pas mal, très lisible et intelligible en tout cas. faire gaffe aux fautes du type infinitif/participe passé :D ]
 
T

Towelly

Invité
Heineken44 a dit:
je suis personnellement fan du butylone, sans doute la molécule que je me suis le plus enfilé ses 5 dernières années.
En gros c'est un état md-like mais sans le coté love avec un coté stimulant plus puissant.
Je la trouve particulièrement intéressante en combo. Genre buty + alcool. Ou alors buty + canna. Ou alors buty -> psyché -> re-buty histoire de descendre tranquillement en regardant le soleil se levé et en buvant quelque bières. Attention cela dis à l'ingestion du buty, qui si dosé a la porki peu duré bien longtemps (0.3 = pas dodo pdt 24H).


Tu le poutres ou tu le manges ? J'avais testé deux petites traces et j'avais pas trop aimé, du coup tu me donnes envie d'aller fouiller le pochon un de ces quatre.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Comme quoi,on n'est tous vraiment à part.Limite,hormis la base du produits,tout nos "dits" sont erronés quasiment de se faite.
(C'est par rapport aux 4-Mec que je dit ça.)

Par contre oui,le butylone,j'ai kiffais aussi.D'ailleurs je savais pas qu'y était encore sr le marché.

Voilà qui me rassure Stradius. :p

[Pré-EDIT),Notre ami Heineken44,n'est pas un gros mangeur je dirais.L'air frais,tout ça,c'est ce qu'il ,nous affectionnons le plus mais bon,à tort bien sur.
Si je peut me permettre de dire H-K. :wink:
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Strato a dit que c'était pas vraiment des stims et en plus Jeune-peyolt confirme.. ou inversement je sais plus

Ben là je suis un peu sur le cul, c'est quoi qui vous gêne pour dire que c'est pas des stims?
Le fait qu'il y est un coté empathogène ou psychédeliques en plus ?
Est-ce que ça veut dire que vous considérer pas la MD comme un stim?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
-Gre- a dit:
Strato a dit que c'était pas vraiment des stims et en plus Jeune-peyolt confirme.. ou inversement je sais plus

Ben là je suis un peu sur le cul, c'est quoi qui vous gêne pour dire que c'est pas des stims?
Le fait qu'il y est un coté empathogène ou psychédeliques en plus ?
Est-ce que ça veut dire que vous considérer pas la MD comme un stim?

Mi'z'aute prèmss ! mais peut importe.

Non,je considère pas la mdma comme un stimulant à proprement parlé.
Oui,pour ses raisons là,c'est vrai.
Un stim,c'est du café et non du chocolat.Pour moi,mise à part me tenir éveillé,d'être au taqué ,faire des pompes à chaque fois que je me lève pour faire quelque chose et de pouvoir boire à outrance,c'est ça un stimulant pour moi.

Sous mdma,4-mec,butylone,methylone et bien je peut resté mon cul assis et voir même allongé sans problème toute le soirée.

En boite,du temps mdma,je dansé,certes mais j'étais plus souvent rafaler sur un pote entrain de refaire le monde ou de parlé de .....mdma quoi.

Avec le speed,je suis présent et ça,jusqu'au bout.
Tu veux faire ça,fais ça !
Tu en a marres ? bha à tal heures.
Quoi,Qu'est ce qui y a ? :twisted:

Stimulé quoi....

(j'aime bien ton avatar tient,-Gre-)
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Pour moi la methylone est de loin le mieux dans les trois que tu cites, je dirais même que c'est le meilleur mdma-like qu'on puisse trouver en RC actuellement (enfin, de ceux que j'ai essayé plutôt, mais ça en fait beaucoup). En plus, je n'ai jamais eu de descente difficile avec ce produit, alors que j'ai du en prendre quelque chose comme 20 fois ces dernières années.

Le butylone par contre, je déteste. Pour moi ça n'a aucun effet mdma-like, juste un effet stimulant et anxiogène. Ça me rend tout "crispé", je sais pas vraiment expliquer, quand j'en prend je suis nerveux, j'ai pas envie de parler ni même de voir du monde, et je ressens même une sorte de contraction désagréable dans mes muscles. Cependant je connais quelques personnes qui aiment bien, et j'ai lu pas mal de TR plutôt positifs à propos de ce produit, donc c'est peut-être juste moi qui ne le supporte pas. J'ai du en prendre 5 fois donc je lui ai quand même donné sa chance à ce RC.

Et enfin le 4-MEC, j'ai essayé qu'une seule fois il y a une semaine donc je ne peux pas en dire grand chose, mais ça avait l'air assez sympa. En gros l'effet était principalement stimulant mais avec une légère "ivresse" et un vague côté mdma-like, en fait j'ai trouvé que c'était le produit se rapprochant le plus de la mephedrone. En sniff, l'effet est venu en 5min et a duré quelque chose comme 1h30, donc très court, mais je trouve que ça en fait une molécule intéressante à avoir pour quand on veut juste un petit "boost" et pas un réel "trip".
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Bah c'est parfais, tu vien de dire que le butylone est un bon stim :D ( ce que cherche notre congénère, je l'ai pas vu cherché un mdma-like ...).

ps : merci strato pour la correction, j'aurais cru avoir fais moin de fautes mais bon... j'ai tjrs eu 0 a la dictée ...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Mon choix va se porter sur la Methylone et la Butylone :D Merci !!!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ba à l'époque de eu-legals, 100mg de butylone m'avais filé une attaque de panique 10minutes après la prise (montre en main, je sentais déjà le produit au bout de 7minutes environ, voie orale), qui s'était mué après un petit tour dehors en grosse euphorie méga speed jusque tard dans la matinée. J'ai retesté cet été, et:
T=0h 100mg
T+1h 100mg
T+2h 100mg
T+3h 100mg

Et la à partir de 400mg j'ai enfin senti une bonne montée (mais bien moins cool que ma première fois, même avec la tolérance), étrange. Je suspecte que la tolérance et un produit de merde se sont ligués pour me dégouter de ce produit.

Méthylone valeur sure même si maintenant c'est plus dans les 250mg qu'il faut taper que les 100mg du début. Tolérance encore (snifsnif) ou qualité qui a baissé?
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Je sais pas trop, la tolérance dois joué mais en même temps, j'ai toujours fais des para de 0.25 g et c'est toujours monté comme il fallais .(quand je prevoi quelque chose de sérieux; sinon je trace et la le produit est moin caractérisé, ça réveil, a haute dose ça perche mais rien de bien joyeux, limite je différencierais a peine du methylone en trace).
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Heineken44 a dit:
Je sais pas trop, la tolérance dois joué mais en même temps, j'ai toujours fais des para de 0.25 g et c'est toujours monté comme il fallais .(quand je prevoi quelque chose de sérieux; sinon je trace et la le produit est moin caractérisé, ça réveil, a haute dose ça perche mais rien de bien joyeux, limite je différencierais a peine du methylone en trace).

Le méthylone en trace c'est comme le sédatif pc par voie transdermale, ça sert a rien :D
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
les 3 c'est pas des stims de compets. C'est des RC de substitutions quand on a rien d'autre, et donc forcément inférieurs aux valeures sures...
 
Haut