Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hésitation entre 4-ho-met et 5-meo-dmt

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Bonsoir les amis psychonautes :)

Alors voilà, cela fait un moment que je veut essayer les tryptamines, mais je n'arrive pas a me décider par laquelle commencer.

J'aimerai votre avis sur les deux molécules, quelles sont leurs particularités.


Merci d'avance :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tout dépend ce que tu recherches.
Si tu veux du Dark,va vers le 5-Meo-DMT.Carrément .

Si tu cherche un trip qui ressemble de prêt comme de loin aux autres (LSD,chmpignons,ect..) ,prend le 4-ho-Met.

Mais si tu veux du neuf,du truc étrange qui te dit "Wo_Oh ,comment c'est,comment je suis,c'est ou et Who_O, je me sent bien mais...étrange" ,va vers le 5-Meo-DMT.
Par contre,je sais au niveau du 4-ho-Met car je les pas testé,mais le 5-Meo-DMT au piper,tape puissance cent sur le cœur (+/-15mg max testé).Accroche toi 1-2 min avant de te retrouvé dans un autre univers.

En intra-nasal,le 5-Meo-DMT est plus doux quand fume,ça c'est clair mais l’effet et pareil mais moins prononcé (+/- 8mg) .

Des personnes prennent de plus grosses doses mais moi,rien que avec ses petites,j'ai bien senti la chose.

5-Meo-DMT = Strange.

Voilà pour lui.Attend d'autre avis si des personnes ont testé l'autre.
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
Je prefere largement le 4-HO-MET au 5-MEO-DMT... Le 4-HO-MET est tres tres similaire a un trip aux champis, tandis que le 5-MEO-DMT est une montée tres rapide et dure a gerer quand tu la fume, et moi perso j'ai pas trouvé ca tres euphorique, tandis que le 4-HO-MET est beaucoup plus social, ca dure plus longtemps, donc je te le conseil largement.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je trouve quand même que ça revient à comparer du choux à de la banane, c'est vrai que c'est le topic qui a initié ta réponse, mais c'est tout à fait différent.
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Doc si je comprend bien, le 4-ho-met est un produit assez sociable quel 'on peut prendre à plusieur alors que le 5 meo est plus a reserver pour une partie introspective en solo.
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Je te conseil de commencer par les champi si t'a jamais test
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
tekaddict a dit:
Doc si je comprend bien, le 4-ho-met est un produit assez sociable quel 'on peut prendre à plusieur alors que le 5 meo est plus a reserver pour une partie introspective en solo.

A mon avis ya que quelque miligrammes entre le produit sociable et le "flotte dans l'espace sans corps". Comme une faible dose de champ peut être sociable, ya autant de chance que tu sois anxieux ou autiste ou etc...
 
Haut