Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Héro coupée à l'ocfentanyl sur le deep web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Technoplus

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
196
Technoplus, ASUD et Energy Control ont analysé deux échantillons d'héroïne n°3 et n°4 achetées sur le deep web auprès d'un des plus gros fournisseur français (qui a d'ailleurs de très bons feedbacks) qui se sont avérées coupées à l'ocfentanyl. En avril 2015, en Belgique, un jeune homme est décédé après avoir pris une poudre brune achetée sur le deep web qui s'est aussi avérée être de l'ocfentanyl. (http://www.eurotox.org/images/stories/docs/AlertePDF/ews 2015 07 04 - ocfentanil.pdf.). Dans leur newsletter de juin, le projet de RDR Wedinosr analysé 6 échantillons contenant de l'ocfentanyl.(http://www.wedinos.org/resources/downloads/Philtre_Issue_6.pdf). Dans le même temps, SINTES a analysé de l'ocfentanyl sans plus de précisions sur la provenance de l'échantillon. (http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_140831_nps.pdf) Le fentanyl et ses dérivés sont des composants extrêmement puissants qui se dosent au microgramme près (donc indétectable au goût). Les risques d'overdose sont largement augmentés, de plus la consommation de ces produits tend à accroître fortement la tolérance du consommateur. Les effets du fentanyl et de ses dérivés sont proche de ceux de l'héroïne mais plus courts et moins euphorisants (certains usagers parlent d'un fort buzz de seulement quinze minutes). Soyez prudents si vous achetez de l'héroïne sur le deep web : commencez toujours par une petite quantité et attendez avant d'en reprendre. Surtout, si vous avez des doutes, faites en part dans les commentaires que vous laissez au vendeur : c'est le seul moyen d'éviter que ces arnaques se répandent sur le deep web. Il n'existe pas de tests de reconnaissance rapide pour le fentanyl et ses dérivés, cependant vous pouvez envoyer anonymement des échantillons au dispositif international d'Energy Control qui procède à des analyses complètes pour 50 euros payables en bitcoins : International
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Perso vu que c'est quand même quelque chose d'assez dangereux je ne serais pas contre nommer ce vendeur a éviter ici.

Juste donner le pseudonyme qu'il utilise bien entendu, sans donner de lien ou citer de marketplace en particulier (autrement ce serait donner une source et contraire aux règles du forum).

Mais je ne sais pas personnellement de quel vendeur il s'agit.
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
J'ai commis l' erreur de pratiquer le deep web... Résultat, j'suis retourné dans l' héroïne. Je n'y avais plus accès, je n'avais plus de plans...
J' étais protégé de par la distance que j'avais pris vis à vis du produit.
Mais l'idée d'acheter de l'héro par internet me trottait dans la tête depuis 2 ou 3 ans...
J'ai essayé... ça a marché... j'ai été comblé. Maintenant je me raisonne pour ne pas en acheter trop souvent.
Et surtout, j'me tape encore des pages et des pages de forum pour renifler les scameurs et les dealeurs sans scrupules...
Et quand je teste un vendeur, J'achète d'abord la plus petite quantité possible, puis avant d'injecter quoi que ce soit,
j' examine, je regarde, je sens, puis je tape une trace de quelques milligrammes, et j'attend quelques heures...

Et méfiez vous des vendeurs d' héroines super alléchantes. Les pures, les blanches, les H 3 ou 4... Beaucoup de gens vont laisser des commentaires géniaux...
Souvent, ces gens tapent des derrivés de Fentanyl sans le savoir! C'est pas parce que ça défonse beaucoup que c'est bon signe !
Comme dans la rue, il y a des faux semblants. Faut vraiment prendre le temps d'évaluer avant de faire un achat.

Après des recherches, je peux donner les pseudos des dealers que je pense être concernés par l'étude
Ai-je le droit de les citer ici ?
Si j'ai pas le droit, regardez sur psychoactif, un certain Mirkov évoque quelques noms à éviter :
https://www.psychoactif.org/forum/t16289-p1-Hero-Blanche-120-mtha.html
[edit modo]


 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
dehn a dit:
Perso vu que c'est quand même quelque chose d'assez dangereux je ne serais pas contre nommer ce vendeur a éviter ici.

Juste donner le pseudonyme qu'il utilise bien entendu, sans donner de lien ou citer de marketplace en particulier (autrement ce serait donner une source et contraire aux règles du forum).

Mais je ne sais pas personnellement de quel vendeur il s'agit.

Pour le reste FreaKaciD, c'est exactement pour ces raisons que je préfère me tenir loin des opiacés... avec le web, profond comme de surface, la distance entre le consommateur et le produit n'est malheureusement plus un facteur tellement important. Je suis content d'avoir eu accès à des RC que jamais je n'aurais penser pouvoir trouver dans la rue, mais d'un autre coté, je consomme du chimique plus souvent que jamais... alors à me laisser tenter par les opiacés ou les benzos serait probablement une des pires décisions que je pourrais prendre.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Euh, ça serais pas *ontneuf-***** histoire de pas tout dire... J'en ai acheté et elle est méchante sa dré, mais j'ai gerbé toute la journée, j'ai pas compris je gerbe jamais o_O
Et avec une seule mini trace de sa n3, trip anxiogène en plus et pas du tout relaxe, avec des moments ou je colmatais sévère tout en respirant + faiblement que d'habitude je trouve.
Je trouve même la codéïne plus récréative, plus euphorisante et cool dans l'effet.
Tfaçon un vendeur français qui fait de la dré de 'qualité' avec des supers feedback j'pense pas qu'il y en ai 300 000...
Et ben merde...
J'trouvais ça bizarre une telle puissance pour de la n3 sans euphorie.
Par moments je scotchais littéralement, avec un temps d'action plutôt cour, pas pour les effets secondaires en revanche...
Et j'imagine que cette merde ça se shoot pas ? Parce que j'ai bien failli le faire avec de la n4 la...
Heureusement j'ai vu ce thread là à l'instant o_O
De la sois disant pure avec un prix classique, ça va me disais-je...
Mon cul !
Bah j'vais la sniffer pour pas gâcher... (Je l'ai toujours pas gouté et j'hésite quand même genre à me faire un 5 en iv pour voir)
Phoque off :finger:
:'(
0.50g Heroin IV Pure Myanmar (Golden Triangle)
En + ça correspond bien avec la description du gars...
Tain en + il est pas genre donné le mec, il fait du prod de rapport qualité/prix asses moyen (dans le sens ou la 'qualité' se paye chez lui...)
X_X Franchement entre ça et la coke que j'ai acheté l'autre fois coupé à j'sais pas quoi, pareil le mec 4.9/5 sur 1900 commandes et je sais pourquoi, il fait du chantage aux gens qui veulent se plaindre, pour ne pas avoir un mauvais feedback et j'ai moi même accepté. Il me disait qu'il allait me faire un feedback de buyer de merde et que si j'lui foutais une note correct il me rendait ma thune, mais que je ne devais plus acheter chez lui.
J'avais besoin de ce feedback + que de la thune...
Bref que d'la magouille y'a rien de changé c'est comme dans la rue, faut faire gaffe même si le mec a une bonne répute, ça n'évite pas que ce soit une pute.
La j'hésite vraiment y'a un chinois qui veut m'vendre du tos...
Tfaçon si même les français vendent chinois donc autant acheter directement chinois...
Mais ouais maintenant j'comprend bien, le mec il a prit la dré de merde qu'il vend à vaulx et il a rajouté des rc dedans et maintenant il la revend sur le net comme de la pure à des prix de batards pour d'la com qui se vend à 40 balles le g ici...
Ouais j'ai les nerfs !
Allé une tite trace de Ké et ça va mieux.

Ouais bon après réflexion et après avoir vu la boutade du dernier mec sur le thread, c'est effectivement lui l'enculé qui vend ça alors...
Et ben...
J'vais tout de suite changer mon feedback !
Heureusement que j'me suis pas fixé ça omg...
Puis j'ai aussi changé l'feedback de la coke tien par la même occaz x_x (Ah bah non j'peux plus hahaha x_x)
Allez tous vous faire enculer !
J'ai suffisamment de feedback positifs maintenant moi !
J'viens de lui faire un message j'posterai sa réponse tien ! x_x
Comme quoi faut vraiment que j'me calme, le deep ouais ça fais revenir à de mauvaises habitudes, d'abord un demi g de n3, maintenant un demi g de n4, 5g de ké alors que j'ai été accroc aussi aux disso, d'la md j'en ai abusé pareil j'en ai des brainzap là...
Vicieux cet outil !
Tellement facile pas cher rapide et parfait pour les flemmards comme moi...
D'ailleurs ça se voit j'ai pris des kg là et pas des kg de dré, mais de graisse !
Ça me faisais faire mon petit sport de sortir de chez moi pour chercher du tos !
Et d'après ce que j'ai compris y'a aussi Fr****conn***ion, un sois disant Belge qui vend de la dré coupé à l'ocfentanil !
Et vu le prix auquel il le vend c'est juste évident que ça ne peut pas en être.
Bref les dealeurs français, c'est bien connu, c'est des batards x)
https://www.psychoactif.org/forum/t14236-p1-L-ocfentanil-vendu-pour-hero.html

C'est chelou quand même tous ces feedback même la coke les gens disent qu'elle est pure de chez pure bien que chère...
J'suis face à une incompréhension ?!
À moins qu'ils sont juste très novice...
J'ai jeté la 4 en faite j'ai pas envie d'être tenté et de faire une bêtise, la ké m'a aidé à y voir plus clair même si j'vais regretter...
"Cette héroine est très rare et de très bonne qualité: nous vous recommandons de tester d'abord de petites quantités. N'en ABUSEZ pas!"
Style...
Je suis plus que dégouté.
En même temps c'est pas plus mal ça m'aura fais gamberger !
Putain j't'ai fais un pavé mais j'suis trop deg moi c'est bon la j'vais m'coucher x_x bonne nuit psychonaut ! (plutôt bonne journée...)

Il m'a répondu !
"
NON c'est IMPOSSIBLE Aiskhynê !!
ce genre d'accusation est malhonnéte !!!
Reply *ontneuf-S****"

Vouais x_x, en même temps il allait pas me dire : Oui ! J'arnaque mes clients et j'en ai rien à foutre si ils font des OD !
Je lui ai fais un autre message, histoire de le prévenir qu'il y avait déjà un mort et plusieurs cas d'overdose avec ce genre de produit, à titre informatif.
Je verrais bien ce qu'il va me répondre à ça.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
FreaKaciD a dit:
Souvent, ces gens tapent des derrivés de Fentanyl sans le savoir! C'est pas parce que ça défonse beaucoup que c'est bon signe !
Comme dans la rue, il y a des faux semblants. Faut vraiment prendre le temps d'évaluer avant de faire un achat.


J’ai eu aussi des retours de ce genre par 2 autres personnes.
Le drep coupée aux zopi de synthèse, (fentanyl ou dérivés), semble bien être sur le marché. Et pas que sur le deep.
Faites vraiment bien gaffe, le combo est totalement unsafe et léthal.

http://www.eurotox.org/images/stories/docs/AlertePDF/ews 2015 07 04 - ocfentanil.pdf
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Réponse du type :
"
vous vous rendez compte ce que vous dite ?
Non c'est trop ce msg ... ou est la raison ?

je ne coupe ou vend rien contenant de la fentanil.. je vend differentes Heroines certaines testé par je ne sais combien de buyer allemand mais mon heroines blanche dire quel aurai été testé et qui y aurai de la fentanil .. serieu ou est ce fameux testeur ? j'ai aucun message serieu j'ai aucun message à part le votre ?? pourquoi ?
En france y a des centre d'addictologie qui teste gratuitement les Heroines et depuis le temps que j'entend des buyers français discuter de fentanil....
vous vous rendez compte , un vendeur ou un buyer !! on es humain " une overdose" c'est grave beaucoup grave de sortir de telle chose ..
je ne peux pas encaisser de telle accusation ! sans comprendre quoi que ce soit de votre message... vendre de l'heroine serieu c'est pas une raison d'accuser ou clouer de tel chose sur un message ...

je prend à coeur chaque message , chaque mots à une signification c'est incroyable...
"

À médier !

"
D'accord mais vous ne me confondez pas avec E*********s ?
Le Fentanil est un medicament de couleur blanche...
mon Heroine IV Myanmar est vendu telle que je la récupére en caillou Grise blanchatre.. juste que c'est forum disent beaucoup de connerie il ne faut pas douter qu'une Heroin IV Blanche est semi-synthese...les informations sont souvent de l'intox..
Je comprend en tous cas l'importance d'étre conscient de tous les probléme d'overdose .. je t'assure n'avoir aucun retour de ce fameux testeur mais c'est important de ne pas prendre aux mots c'est forum ceux qui en disent trop dépasse les limites de la vérité...
Prennez soin de vous..

Sincérement
PonT9
"

D'ailleurs ce Eur******gs est un nouveau vendeur français sur drea****ket, c'est bien de suspecter la concurrence.
Mais bon passons surtout que lui aussi propose une héro white verry strong à 160e le meuj et des n3 sois disant super fortes aussi, enfin il a 3 qualité de n3, d'la com, d'la bien, d'la pète sa mère.
Il est bien lui aussi il se fait chier à se faire livrer 3 qualités de n3 pour satisfaire ces clients, ou alors y'en a une pas coupé une avec un peu de d'ocfentanil et une avec une bonne rasade en plus !? *-)
Maintenant je reste sceptique, surtout 3 qualités de n3...
Une seule de blanche, elle est PURE, faites attention qu'il dit lui aussi...

Puis alors c'est complètement bidon, c'est un produit qui se dose au microgramme, aucune odeur, aucun gout bizarre, rien !
Impossible de voir la différence !
Et c'est marrant de voir qu'à par un vendeur français qui reste honnête, les autres se sont tous passé le mot pour vendre pleins de variétés de n3 ou de n4 ou de mexicaine avec plusieurs qualitées mais fondamentalement pure, qui démontent, à des prix correct si c'était vraiment ce qui était proposé, y'a aucun autre vendeur étranger qui propose ça !
Que des français et des belges !
Sauf qu'en plus les belges la vendent pour rien, d'la farine c'est plus cher...
Déjà de la blanche pure à 72e le g c'est IMPOSSIBLE, faut pas se leurrer !
Donc Fr****conn***ion c'est forcément un batard, en plus j'suis pas sûr qu'il soit Belge de base avec un pseudo pareil...
Déjà des français avec de la pure fallait se méfier :') ça pue la quenelle tout ça...
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
0.50g Heroin IV Pure Myanmar (Golden Triangle)

Si c'est du Golden Triangle, la plupart passe dans les mains des chinois, c'est les rois de la coupent t'inquiète pas. Si tu passe en Asie tu te rend compte que la plupart de la came est passé en Chine et c'est pas les genres de mecs à faire le transport sans faire de bénéf. Et ce qui est drôle c'est que la plupart des bailles en Asie sont des caillous gris blanchâtre et foutent la gerbe et au prix quelle est vendu "mdr".
C'est sur que le mec qui veux ça dose ou le mec qui veux essayer et qui check les dosages sur Erowid, il est pas déçu du voyage.

Allé une tite trace de Ké et ça va mieux.

Je vais pas abuser mais ce petit combo m'a l'air un tantinet dangereux.

Bref c'est le problème avec toutes ces drogues de synthèses, on sais plus ce qu'on prend.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah nan ! La ké c'était toute seule, je n'ai pas mélangé, j'ai au contraire jeté la 4 une fois que j'étais défoncé à la ké et plus vraiment conscient que je balançais 100 balles dans mon évier...
Sinon pour en revenir, ils vendent aussi de la cocaïne très pure tous ces vendeurs !
De la cocaïne JAUNE !
"
La Cocaine (cette teinte Jaune est du à l'épuration par le chlor...)
Elle n'a jamais été coupé !! extra pure !!
Vraiment Haute Qualité / aucun effet indésirable !!!
c'est vraiment du plaisir à 100% !!!
"

Les gens disent que ouais elle est vraiment pure étouh, des idées sur un rc qui serait vraiment proche de la cocaïne mais qui serait jaune ?
Même la texture du truc semble asses chelou, elle fait très collante, comme celle que j'ai reçu, mais jaune ! o_o
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Je sais pas trop pour les RC, hormis les pills j'en ai jamais vu de colorés, par contre les amphets oui, jaune parfois orange et généralement ça envoie du bois.
Par contre la coke jaune c'est pareil, c'est assez populaire mais rare, y en a même de la rose, niveau pureté c'est du lourd aussi. Et que ça soit amphets ou coke elle est sous forme de pâte généralement.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Aiskhynê a dit:
Ah nan ! La ké c'était toute seule, je n'ai pas mélangé, j'ai au contraire jeté la 4 une fois que j'étais défoncé à la ké et plus vraiment conscient que je balançais 100 balles dans mon évier...
Sinon pour en revenir, ils vendent aussi de la cocaïne très pure tous ces vendeurs !
De la cocaïne JAUNE !
"
La Cocaine (cette teinte Jaune est du à l'épuration par le chlor...)
Elle n'a jamais été coupé !! extra pure !!
Vraiment Haute Qualité / aucun effet indésirable !!!
c'est vraiment du plaisir à 100% !!!
"

Les gens disent que ouais elle est vraiment pure étouh, des idées sur un rc qui serait vraiment proche de la cocaïne mais qui serait jaune ?
Même la texture du truc semble asses chelou, elle fait très collante, comme celle que j'ai reçu, mais jaune ! o_o

J'ai un pote qui m'a parlé de coke jaune. Et il me disait qu'elle était vraiment vraiment bonne. Ca m'étonnait aussi. J'suis quand même aller voir sur internet et apparemment, la coke jaune existe et elle serait bien pure. Mais ça peut être autre chose aussi hein... Mais j'dis juste que la coke jaune existe.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Ouais, ça existe la jaune en pâte. Ca peut etre de la très bonne comme de la sous merde. Pareil, j'ai déjà entendu parlé de coke légèrement rosée et qui était parait-il très très bonne.

Si vous voulez vraiment être sûr de la qualité, une seule solution : go tester la molécule ;)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais à 50 balles le 0.25 j'vais pas tester ça tout de suite, sinon y'a aussi des amphets rose, mais quand même on sait vite faire la différence entre de la coke et des amphets.
Et bon après avoir testé de la coke en patte à faire sécher sois même, qui semblait bien homogène et qui déchirait le nez un truc de fou, sans euphorie, même pas l'effet d'une petite pill d'exta après 0.5 dans le nez, j'suis pas prêt d'essayer de nouveau la coke. (ouais ça j'en avais jamais pris avant)
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Ouais à 50 balles le 0.25 j'vais pas tester ça tout de suite, sinon y'a aussi des amphets rose, mais quand même on sait vite faire la différence entre de la coke et des amphets.

Un connaisseur la fera c'est sur, mais les amphets jaune ou orange c'est pas de la merde, si t'es habitué à des trucs de rues, le contraste te détend direct, faut être bien prudent quand même.

Ouais la coke pour moi si elle à pas un bon niveau de pureté, j'en vois aucun intérêt, les effets sont vraiment pourris je trouve, autant rien taper, surtout au prix ou ça coûte. Je sais pas comment font les gens pour claquer 80 balles dans 90% de farines et ils arrivent à te dire quelle est bonne.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Yaba a dit:
Ouais la coke pour moi si elle à pas un bon niveau de pureté, j'en vois aucun intérêt, les effets sont vraiment pourris je trouve, autant rien taper, surtout au prix ou ça coûte. Je sais pas comment font les gens pour claquer 80 balles dans 90% de farines et ils arrivent à te dire quelle est bonne.

La matrice
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ca doit être ça, moi aussi je ne comprend pas, la coke coupé n'a aucun intérêt (à part celui d'être basé du coup car poubelle sinon) elle est intéressante uniquement pure car y'a l'euphorie qui vient avec et seulement si ce critère est respecté et le pire, c'est la merde coupé aux amphets, du coup y'a encore plus 0 euphorie, ça sert à quoi de mélanger d'la coke à du speed é_è (ouais des bénefs)
Alala, Freud se retournerait dans sa tombe en apprenant ce qu'on fait à la coke de nos jours.
Si y'a bien deux trucs qui me laissent perplexe, c'est la coke à moins de 90% et la rabla en sniff.
Le pire combo > un speedball dans l'nez d'une coke à 10% parce que j'suis généreux, mélangé à d'la dré 1000% commerciale aux fentanyls...
Trop d'la balle nan ?
[Totalement HORS CHARTE, la prochaine fois c'est le ban. Merci de relire les règles du forum.]
Nan ?
Ben merde pourquoi ça marche pas avec moi... :(
 

Lθω ρhθ

Matrice périnatale
Inscrit
17 Avr 2015
Messages
10
Pour en revenir au sujet principal

D'ailleurs ce E******gs est un nouveau vendeur français sur drea****ket, c'est bien de suspecter la concurrence.
Mais bon passons surtout que lui aussi propose une héro white verry strong à 160e le meuj et des n3 sois disant super fortes aussi, enfin il a 3 qualité de n3, d'la com, d'la bien, d'la pète sa mère.
Il est bien lui aussi il se fait chier à se faire livrer 3 qualités de n3 pour satisfaire ces clients, ou alors y'en a une pas coupé une avec un peu de d'ocfentanil et une avec une bonne rasade en plus !? *-)
Maintenant je reste sceptique, surtout 3 qualités de n3...
Une seule de blanche, elle est PURE, faites attention qu'il dit lui aussi...

[Totalement HORS CHARTE, la prochaine fois c'est le ban. Merci de relire les règles du forum.]
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
[Totalement HORS CHARTE, la prochaine fois c'est le ban. Merci de relire les règles du forum.]
L'effet est linéaire, j'avais trouvé un effet asses bipolaire avec celle de pont9, genre tu passes du speed initiale ou t'es motivé euphorique à directement un genre de PIC ou tu scotch pendant de heures sans euphorie en te sentant écrasé pulmonairement parlant, pour redescendre dans un état de vide, avec une redescente trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue et beaucoup de vomissements, genre j'ai tapé ma trace à 10h du matin et à 10h le soir je continuais à vomir.
J'ai jamais eu ça et j'pense que même si je sais que j'ai jamais tapé du prod de rue à 80% ça c'est sur, j'ai jamais eu cet effet là chelou, limite anxiogène pendant tout le trip.
J'étais juste dans un vide mentale avec la gerbe no-stop.
Alors que je pense qu'avec un produit plus pur, on devrait au contraire avoir 1000x moins d'anxiété et puis on parle d'hero et d'anxiété ?!
Sérieusement non c'est louche, vraiment louche, les ponts...
[Totalement HORS CHARTE, la prochaine fois c'est le ban. Merci de relire les règles du forum.]
Avec différentes qualités histoire de faire genre, la vérité c'est qu'ils rajoutent + ou moins de rc dedans pour créer ces plusieurs sortes avec une seule.
Tain j'ai grave envie de fumer d'la mar maintenant >.< j'vais m'coucher moi bizou !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pas de comparaison de prix, pas de discussions sur les réseaux anonymes, et encore moins sur les dealers. Je clos ce topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut