Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Guide pour débutants à l'ésoterisme et à la magie comme dans Buffy

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
J'ai un pdf à vous faire partager pour fêter les 20ans de buffy contre les vampires.

tumblr_obtipkrSp21vqtu0lo1_500.jpg



il se nomme : "guide pratique du psychonaut" ; un gloubi boulga de tarot, ésotérisme, magie, d'invocation de galopin alcoolique, de méditation, chakra, dank memes etc


un guide pour débutant à l'esoterisme, plutôt sympathique.


ce que vous pourrez faire avec ce guide de Bluefluke :
-devenir un perché de niveau 13
- ouvrir votre chakra du cul
- balancer des boules de feu
- apprendre via la concentration à créer des raptors genderfluid qui tirent des lasers avec leurs tétons
- voir des zolis dessins et/ou des morts partout

le pdf en fr : https://urskumug.files.wordpress.co...e-printed-par-bluefluke-et-urscumug-3-5-a.pdf
la source fr : https://urskumug.wordpress.com/2017/03/08/guide-pratique-du-psychonaute/
la source originale : bluefluke (Never Knows Best) - DeviantArt

première page :

Voir la pièce jointe 19238

page 15 par exemple :

Voir la pièce jointe 19239


Have fun !
 
Y

Yeaushit

Invité
Je croyais que c'était plus vieux que ça buffy...
Putain j'étais déjà bien attardé pour matter ça a 19ans.
(serait ce à cause de Sarah Michelle Gellar..)
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Ecoute mec , je vais pas te parler hein tu sais même pas lancer des éclairs avec ta bite et t'es niveau 1

- signé darth groovie
NécroGuerrierVegan lvl 12
 
Y

Yeaushit

Invité
Sachant que j'avais que, 19ans en 97, oui ta teub est sûrement lvl 1000
Mes respects monseigneur ;)
(j'ai acheté un livre de magie avec un pendule quand j'avais genre 14ans avec la carte france loisir de ma mère.... Ça compte ou pas ?) (véridique)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Sûr que ça compte, rien que le côté old school de la carte France Loisirs dégage de la magie...

Et puis t'es pardonné parce que si tu commandais pas minimum 2 articles par mois ils t'envoyaient automatiquement des livres tout pourris dont personne ne voulait... Pour pas recevoir un de ceux-là j'avais même commandé un bouquin de prières pour l'exorcisme... Si jamais vous vous faites posséder à cause du handbook Buffy je pourrais vous en lire quelques passages...
 
Y

Yeaushit

Invité
Ça sent le vécu....
Bon ben ça y est, joli HS sur le topic de groovie, retour à la base, mission accomplie :p
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 783
Pronoms
Il / lui
Alors ça niveau flood je dois avouer que ça envoie de la master terrine de sanglier tout de même.

Bon j'essaye d'invoquer un ratata et je reviens.

Signé Sandygnité, elfe psychotique bloqué au lvl 1 depuis 25 ans.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Oucékeyaduflood ?

Ah le thread entier vous voulez dire ? Non ? Oups pardon...


EDIT : Ah mais si le thread entier ! J'avais pas vu que c'était Groovie qui l'avait lancer !
Je vais pas tout de suite prononcer du vocabulaire portant un/des jugements mais Groovie... wtf explique moi pourquoi et ce qui t'es arrivé mdr
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 868
En vrai il tue tout ce guide, plein d'humour, de conseils pertinents et d'exercices psychiques utiles, qu'on croie à la magie ou pas. Bref bien psychonautique à mon sens le bousin. Merci Groovie ;)
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Faudrait un script qui a un jour de l'année (une fête des psychonautes) mélangerait tous les titres des threads (uniquement visuellement pas au niveau du code ça ferait tout imploser à l'indexation évidemment ahah).

Je sais pas pourquoi je pense à cet idée invraisemblable sur ce thread précis... :ninja:



Mais Groovie, komenkonfé du coup pour faire de la magie ? :paranoid:
 
Y

Yeaushit

Invité
Krix a dit:
Faudrait un script qui a un jour de l'année (une fête des psychonautes) mélangerait tous les titres des threads (uniquement visuellement pas au niveau du code ça ferait tout imploser à l'indexation évidemment ahah).

01-Dr.-Strangelove-3.gif
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
De rien couac et je suis d'accord avec toi c'est très bien foutu !

alors oui je me sentais moyen d'envoyer le truc en mode sérieux donc j'y ai ajouté quelques louches de dérision, cependant c'est pas de la merde pour autant ce guide..

Krix, dans mon bureau , tout de suite !²
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Mdr il sent qu'il doit défendre son thread, mais on t'aime Groovie :heart:

Yoshi j'ai attirer ta curiosité... Mais vers quoi est-elle dirigée... :)
 
Y

Yeaushit

Invité
Ça va le pdf est bien foutu et sympa à lire.
Mais heureusement que tu l'as pas balancé en mode sérieux quand même... (ça aurait fini en troll/flood à outrance)

Édit en mode Krix, ah ben non c'est quand même parti en sucette ;)
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
J'avais déjà vu ce truc il est bien. (Bam spécial mention pour le mec qui connaissait déjà et qui n'a rien de pertinent à ajouter à part qu'il connait déjà)
 
D

Dreamea

Invité
Votre magie est fausse ! La vraie magie c'est quand tu dis "Abracadabra" et qu'il se passe un truc !
 
Y

Yeaushit

Invité
Essai plutôt de dire "beetlejuice" trois fois devant un miroir et on en reparlera de ton abracadabra.
Pauvre noob !!!!
 
D

Dreamea

Invité
Déjà fait :yawinkle: Et comme tu viens de le dire, tu peux pas nier que ça marche :p
Sinon ouais je suis un noob j'avoue nounours, mais tu vois c'est quelque chose qui se travail au fur et à mesure, comme se délester de son ego......
 
Y

Yeaushit

Invité
Si je me déleste de mon ego il ne restera plus rien de moi...
 
Haut