Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Growkit mort après deux flushs?

  • Auteur de la discussion billynotonholidays
  • Date de début
B

billynotonholidays

Invité
Bonjour à tous.

Toute nouvelle sur le forum, je viens vous demander vos bienveillants conseils. Je n'ai pas trouvé la réponse avant de poster, navrée si la question a déjà été posée.
Je me demandais si il y avait un espoir de voir repartir mon growkit? J'ai eu seulement deux flush et là depuis 8 jours, rien ne se passe (alors qu'entre les deux premières flush, les champi avaient commencé à pousser 2 jours après la récolte seulement.)
Savez-vous à quoi cela est du ?

Merci à vous !
 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
Tout dépend de l'aspect du mycélium. Si les champignons ont lâché leurs spores, une couche bleutée/noire est visible et stérilise le mycélium qui donnera de moins en moins, sans parler des contaminations s'il y a une couleur plus exotique.


Tu peux en tout cas tenter un dunk, i-e remplir ta box d'eau, la refermer et la laisser au frigo entre 12 et 24h. Cette technique permet normalement de donner un peu d'énergie aux cakes fatigués grâce au choc thermique.
 
Haut