Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Grosse pénurie depuis maintenant 2 mois dans le Doubs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'voulais savoir si y'avait des gens du Doubs ici?? (Besançon et les 50km aux alentours)
J'voulais savoir si vous galleriez à trouver du matos, et que si vous en trouviez, les prix sont abusés !!!
Pourtant j'habite à 8km de la frontière Suisse mais rien y fait, QUE DALLE !!!

J'ai pécho de la weed y'a 2 semaines, elle était à 8€ le gramme alors que c'était de l'extérieur un peu "foin" sur les bords. Le genre de weed que je captais à 4€, voir 5€ maximum auparavant !!

Alors j'pense bien que les gens de Besançon, Montbéliard et les autres "grandes" villes ont aucun mal pour pécho ??? (je dis "grande" comparée aux p'tites villes qu'il y'a dans cette région)

ça me gave !! J'pense que c'est le bon moment pour arrêter de fumer putain !! J'crois que j'ai jamais vu ça depuis que je fume (7 ans!!!)

SOLIDARITE amis du Haut Doubs !!!!!

Bye
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
salut,
je suis pas de ta region donc je peut pas t'aider juste de conseiller de passer a l'autoproduction,de la beuh kan tu veut de bonne kalité et pas cher,le réve koi;;;;;
bye
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Salut ! ben oui !! moi je suis un gars de besac :)

Ben c'est vrai que dans le coin , c'est pa terible a certaines periodes mais moi je pense qu'il faut connaitre les bonnes personnes au bon moment ! ( un peu comme partout )
Mais bon je pesne qu'il y a pire que nous quand meme , on est pa loin de la suisse et ca pour la beuh c'est klass ! :)
mon msn est dispo je crois ! ajoute moi :)

Peace
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
A Paris la beu est assez rare...
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut Adréno,

Comme tu le sais je viens du Jura et tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai pas fumé de shit depuis plus de 2 ans. Je n'ai pas non plus été en galère depuis ce temps. Bref, j'ai toujours de la beuh et c'est très loin d'être du foin (suisse intérieure ou hollandaise intérieure).

Et petit détail qui a son importance: je la touche à 5 euros le gramme (il n'y a ni feuille, ni graine, ni branche et elle n'est pas coupée au verre ou à d'autres saloperies).

Cerise sur le gateau: elle vient de Besançon.

Je pense que tu ne connais pas les bonnes personnes car de la beuh sur Besançon je peux te dire qu'il y en a (et dans le Jura aussi d'ailleurs).

A+

Psitaz
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Sa me rassure c'est la panne ici aussi , m'enfin vive le cachemir \o/
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Moi aussi je viens de besac, et la weed je la trouve a 6.5g le g environ. Ya presque jamais de rupture de stock en tout cas, assez pratique même si je sais pas d'ou elle viens (suisse??).

La Beu est relativement bonne, (grosses tétounes qui hument bien! ;) ) mais par contre le shit, a part de rares exeptions c'est du vieu popo merdique donc autant se flinguer les poumons le moins possible et vive la weed!

:D Salutations canabitiques
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut