Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Grosse frayeur avec Madame Sally

Kroustix

Matrice périnatale
Inscrit
7 Nov 2012
Messages
6
Bonjours a tous,

Je viens vous faire part de ce qui ma effrayer le plus dans ma vie bien sur c'est avec Madame Sally.

Petit résumé de ma vie : Pour commencer je n'est jamais testé de Psyché, les seul drogues que j'ai pris sont l'alcool et le THC , je fume bientôt de plus de 3ans et j'ai déjà eux quelque effet d'hallu avec le thc à grosse dose ( plus dans la confusion mais sa resté quand même dans la réalité )

Alors tout commença il y a quelques mois quand un ami ma parlé de cette plante si mystérieuse à mes yeux, j'ai eux l'envie d'en savoir plus sur cette plante que aucune de mes connaissance avais essayé donc je n'avais pas de réel témoignage.

J'ai commencé mes recherche sur internet un peu plus d' un mois avant de me lancé dans l'achat de cette plante, j'ai lu pas mal de Trip report et de sujet sur ce forum qui est très enrichissant et regarder beaucoup de vidéo pour essayer d'en savoir plus j'ai bien sur aussi lu le guide qui au passage je dirai que c'est une casi obligatoire de lire avant de se lancé dans cette expérience (même si je n'est pas respecté ce qui été dit et à vrai dire je le regrette car sa m'aurai surement évité un telle trip.)

23/11 : Nous y voila tout est commandé (Bang neuf + Briquet tempête et bien sur de la salvia (x5 et x10))

27/11 : j’attendais vraiment avec impatience ce colis donc j'appelle le transporteur pour savoir quand j'allais être livré qui au passage me fait un frayeur me disant qui n'avait pas de colis à mon nom cela a été vite arrangé et qui me dit que je le recevrai entre 12h et 13H d'aujourd'hui ( il été 10h30 ) donc très content je savais que j'allais l'essayer aujourd'hui.
Le colis arrive a 12h30 environ j'appelle un amis qui me sert de sitter ( nous fumons très souvent ensemble et pareil pour l'alcool donc pas de réel hantise de partir a ces coter ) il travail pas loin de cher moi donc il va venir pendant sa pause de midi, il arrive vers 13h mais reprend a 14h je me dit une heure pour deux voyage sa me parait convenable.

Set & Setting :
Je décide de faire cela dans ma chambre que j'avais rangé et nettoyer au maximum pour cette occasion, j'ai aussi tout prévu pour ne pas être dérangé pendant ce temps la, niveau musique je mais du RAP "assez calme" ( je pense une gros erreur pour ce style de musique pendant un trip ).

Sa y est il est 13h mon sitter arrive on fume une clope et discute un peu sur ce que devra faire le gardien pendant que l'autre fume on mais tout au point : j'allume ma xbox pour la musique prépare ma musique sort le bang et la salvia x5 je dépose tout sur un boitier et divise le gramme en 4 partie a peut prés égale j'en range deux et laisse l'autre sortie pour mon sitter. donc me voila avec environ 0,25g de x5 prêt a fumer a ce moment la je n'ai pas la moindre appréhension sur le faite de partir loin ( je pensé pas qu'il y avait autant de puissance la dedans à ce moment )

Assis sur mon lit avec mon sitter juste à ma gauche je lance la musique et commence à tiré sur la douille bien remplie que je coule en environ une 15aine de seconde et décide de gardé la fumée le plus longtemps possible.


Le commencement : Au bout de 10 seconde la moitié de ma vue haute donne moins d'image que d'habitude genre trombinoscope, d'un coup je me sens tiré en arrière d'une force inconnu et la ma tête se me à penché sur la coté gauche et je sens quelque chose que je ne peut d’écrire que par un "trait continu" qui me traverse le haut de la gorge et je ressens une douleur ( un peu comme quand on a l’impression d'avoir mal dans un rêve )
A ce moment j'ouvre les yeux ( je sais pas si je les avais fermé avant mais j'ai eux l'impression de les ouvrir ) et je regarde la télé d’où vient la musique mais je voyais que la moitié de la télé est la voyais à l'horizontale. ( tout cela a du durer 1min ).

Aïe aïe aïe : Jusque la sa aller mais quand j'ai regardé la télé j'ai eux plein de pensée indescriptible et d'un coup j'ai sortie du trip et la c'est le drame je n'ai plus aucun souvenir. je demande à mon sitter ( qui été à ce moment quelqu'un d'inconnu a mes yeux ) qui suis-je tout en étant paniqué comme jamais il me dit des chose mais je l’écoute pas j'ai trop peur j'ai pu aucun souvenir de ma vie comme si je venais de venir au monde.

Je lui demande à quoi je ressemble il me montre mon fond d’écran de téléphone on me vois pas beaucoup mais sa m'aide je me touche le visage pour avoir une idée de à quoi je peux ressemblé mais toujours aucun souvenir je regarde autour de moi et je ne reconnais rien je prend peur sort de ma chambre donc je décide de sortir par la fenêtre ( j' étais au RDC donc aucun soucis pour sortir dehors ) je commence à partir car ma maison me fait peur ( surtout quand je regarde dans ma chambre ) la mon pote me parle en essayant de me rassuré et me dit de resté ce que je fait et au fur et a mesure je reprend ma mémoire ( ma perte de mémoire total a bien durer une bonne 10aine de minutes ) après cela sa ma bien choqué pendant 2 ou 3h et encore la rien que d'y pensée sa me fait peur. Je peux vous dire que mon pote qui été lui aussi novice dans la salvia a pris bien peur en me voyant tripé comme sa.

Après cela mon amis a voulu que la moitié de la dose ( je le comprend lol )

J'ai quand même essayé d'en reprendre a petite dose mais la peur et trop grande et du coup je fait des petite trip bizarre du coup j'ai décidé de pu en prendre jusqu’à ce que je m'aurai réconcilié avec elle.

Sa ma quand même fait réalisé que je tiens réellement a ma vie et que je ferais rien qui pourrait la mettre réellement en danger.

Merci pour ce qui m'auront lu et j’attends avec impatience vos retour.

Vraiment désolé pour tout ce qui est faute d’orthographe et de grammaire mais j'essaye de faire de mon mieux pour le rendre le plus lisible possible donc je prend les critiques =).
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Bienvenue chez elle en tout cas. Ce coup de pied au cul est toujours bon à prendre, dans le cas de la Salvia. Bientôt tu tendras vers elle sans te forcer, parce qu'elle a ouvert une petite fenêtre en toi et qu'un jour tu auras envie d'y jeter un coup d'oeil.
 
J

Ji-doo

Invité
Tu décris bien le type d'effet que peut donner la salvia...
Cette impression de plus savoir qui on est (ou ce que l'on est) est vraiment très spéciale.
Peut-être tu aurais dû commencer par les feuilles avant de prendre de l'extrait ?Enfin c'est fait, mais si y a une prochaine fois, pense-y.
 

Kroustix

Matrice périnatale
Inscrit
7 Nov 2012
Messages
6
Oui je me dis aussi que j'aurais du commencer par les feuilles mais j'ai sous-estimé la puissance de cette plante.
Mais comme le psilosophia "le coup de pied au cul et bon à prendre" et je pense qu'il a bien raison car sa fait réfléchir sur certaines choses sa apporte du bon je trouve.
 

En_Sof_Sephira

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2012
Messages
121
En général on ne conseille pas Sally à un novice des psychés, c'est quand même puissant... Il y a tout à la fois un côté dissociatif et psychédélique, voire même délirogène à forte dose. C'est un peu ce qu'on retrouve dans ton trip puisque ta vision a été modifiée et tu avais une amnésie
Bienvenue chez dame Salvia :rolleyes:
 
Haut