Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Grosse fatigue, cure de compléments.

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Voilà, étant déjà insomniaque depuis de nombreuses années et me sentant très très fatigué à longueur de temps j'ai décidé de faire une cure "naturelle" de compléments alimentaires. Mais il se trouve que j'ai la trique environ 30 fois par jour, je deviens agressif et j'ai la patate (mais dommage, pas d'euphorie, juste la pêche !).

Au cas où des gens ici connaitraient voici le contenu
:
Tribulus terrestris extract : 180mg
Natural saponins) : 72mg
Maca extract : 165mg
Saw palmetto berries : 165mg
Panax ginseng : 165mg
Kola (Cola Nitida) : 165mg
L-Arginin : 135mg
Vitamin E : 12mg
Vitamin PP : 16mg
Vitamin B1 : 1,1mg
Vitamin B6 : 1,4mg
Vitamin B12 : 2,5mcg
Zinc : 10mg
Selenium : 27,5mcg

Ce complément vient de la pharmacie, mais en + je prends aussi 1250mg de tribulus terrestris par jour, tout ça depuis 2 semaines.

Après quelques recherches sur le net j'ai pu trouver des avis disant "arnaque" (concernat le tribulus), mais aussi pas mal de gens expliquant que ça booste naturellement la testosterone, que ça augmente le nombre de spermatozoides, et que ça aide à la prise d muscle (ce serait pris par certains body-builders !!! :| )

Des avis??
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ce n'est qu'un avis personnelle et je n'ai aucune compétence médicale.
Je pense que tu devrais stopper ce traitement. Si tu veux vraiment te retapé, mange équilibré, dors correctement et fait du sport. Y a pas vraiment besoin d'autre chose pour être en bonne santé. enfin moi je dit ça j'en sais rien hein ^^
Après je le répète mais je n'ai aucune compétence. Enfin je te souhaite de retrouver la forme :D
 

bog

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Jan 2009
Messages
134
magnesium et un complexe de vitamines b
ça marche pour moi, sans enervement (ni euphorie non plus :roll: )

parrait-il que la plupart de la population est en deficit de magnésium
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Les africains consomment beaucoup de Kola (Cola Nitida) du coup ils ont de grandes familles et ils sont polygames :rolleyes:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
adrenochrome a dit:
Mais il se trouve que j'ai la trique environ 30 fois par jour

Je ne suis pas certaine que ce soit dû aux compléments. Si j'ai bonne mémoire, certains éléments (étagère, à droite de la porte) peuvent contribuer à ce souci. Et tes copines pseudo-nymphos itou (si elles sont encore là). Amen.

je deviens agressif et j'ai la patate (mais dommage, pas d'euphorie, juste la pêche !).

Ben, peut-être que c'est dans ta nature d'être agressif et non euphorique. C'est ptêtre comme ça que tu es, quand t'es simplement réveillé. *pas taper*
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Tu as bonne mémoire il me semble !
C'est bon je me sens moins agressif mais j'ai de la testostérone qui ressort de mes narines et de mes oreilles (donc toujours une libido explosive) !
 
Haut