Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Gros probleme pour les livraison. quel moyen choisir ?

jamadoc

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
14
déjà bonjour a tous le monde et un grand merci pour le travaille sur ce site car même si je n'etait pas inscrit je suis venu très souvent prendre conseil ici

je demande un peut vos conseil car depuis quelque temps j'ai de gros souci pour recevoir Mes RC. d'habitude et depuis quelque année je recevais tous par RoyalMail de plusieurs site. mais depuis quelque temps je n'est plus un colis qui arrive par ce moyen de livraison ...
je voulais savoir si vous utilisé celui-ci et si vos colis arrivé a bon port?( je pense que la douanes les bloques )

Sinon je voudrais bien savoir quelle mode de livraison utilisé vous ? livraison par transporteur ?? (fedex ,dHL , ups ....) j'ai vu que quelque site le proposé .. mais le problème est que sur SAFEORSCAM les sites qui propose ça sont très mal noté quand il sont noté ...

ca fais 1 mois que je m'arrache les dread a cherché une solution fiable pour ne pas passer une commande sur un site fake, j'ai déjà perdu pas mal :?
j'en appel a vous pour quelque petit conseil

je ne sais plus quoi faire et j'ai de plus en plus de mal à dormir lol.. :pai: Merci D'avance :prayer: peace.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
arf pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué, haha (dsl c'est facile j'avoue mais tu tey pas présenté j'ai droit a ma carte "basshing").

:p
 

jamadoc

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
14
Et bas voila Mr les présantation son faite :p j'avais pas lu le petit post :D
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Bon maintenant faut voir, tu commence chaud niveau sujet pour t'afficher !
 
G

Guest

Invité
Royal mail j'ai aucun problème et j'habite au coeur de la france profonde....
Pour les sites fake et les scams vérifie sur Safeorscam.com(il y en a de très bien notés),on ne te donneras pas d'adresses...
Et mets des majuscules a tes débuts de phrases ca mange pas de pain...
 

jamadoc

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
14
Erf cela fais trois commande que je passe ( je peu suivre le colis jusqu'a roissy et après plus rien ... plus aucune trace du colis ) c'est pour ca que je ne comprend plus trop . Je ne cherche pas a avoir le noms de shop ne t'inquiète pas, je cherche juste a pas perdre de sous je pense que tu ferais pareil.
Je voudrais me renseigné si des gens son dans le même cas que moi et si oui leur moyen alternatif ...

et comme je les marqué au début j'utilise safeorscam.com. a chaque fois.
 
O

Ornicar

Invité
Hesite pas a mailer les sites, choisie les bien au dessus de 9 si possible. Apres on ne peut pas faire de generalite, je pense que si d'autres etaient dans le meme cas que toi il y aurait eu des reports, a bonne raison. Courage, quand tu verras que tout est arrivé dans ta boite au lettre d'un coup tu seras soulage 8)
 
D

D.F.

Invité
jamadoc a dit:
( je peu suivre le colis jusqu'a roissy et après plus rien ... plus aucune trace du colis )
Saisie douanière, pas besoin de chercher plus loin.

Il serait peut-être judicieux d'éviter les commandes pendant quelques temps. En général ce genre de courrier est saisi sans suites, mais si tu insistes tu pourrais bien finir par avoir de la visite.
 

jamadoc

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
14
Déjà merci pour vos réponse Rapide ça fait plaisir . je suis vraiment pas sur de revoir les colis un jour mais on peut garder espoir

Don_Fouinardo oui je me suis dit pareil , cela fais 4,5 mois que j'ai fais le mort , mais la je tien plus :s et je n'est vraiment pas envie de repassé par RoyalM...
après si plusieurs personne me dise que tous es ok pour ce mode de livr je comprend plus xD ( car j'ai utilisé des adresse et noms différent ...)
 
G

Guest

Invité
Ben tant que tu commanderas en UK,Royal Mail me semble incontournable..
J'ai subit 3 saisies douanières en un peu plus de deux ans(2 a Roissy et 1 a Heathrow),mais comme dit plus haut,ca a été sans suites,et ca ne m'as pas empêcher de recommander et de bien recevoir mes marchandises...
De plus si ton(tes)shop(s) sont réglos il te réexpédit tes colis interceptés et si ils sont de nouveau retenus en douane ils te font un avoir,donc ton argent n'est pas perdu^^
 

jamadoc

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
14
Merci Yoshi ta réponse es précieuse :prayer: ben le truc que j'ai pas trop compris c'est que en 2,3 ans jamais un souci et la 3 fois d'afillée la loose, et non les shop que j'utilisé n'avais pas la politique de livraison garantie la ce fais quelque jour que je suis en recherche justement avec cette politique et si possible qui ne passe pas par L'uk .

Je désespére car je trouve pas de site au dessus de 7.5 et je me demandé si ca existé encore vu le nombre de fake qui on fleuri c'est derniers mois.
Mais si pour vous ca roule ca me remotive dans mes investigation :) et par la suite commenté mes test en live ici :D ( si j'y arrive encore :mrgreen: )
 
G

Guest

Invité
Si si ca existe encore les shop noté entre 8,5 et 10,même en UK(avec livraison garantie),pour les trouver rien de tel que nos amis google,SoS,et un peu de patience....
Et non non ne commente pas tes tests en live,c'est interdit par les règles!
Bonnes recherches;)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
:pidu:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ptet un voleur installé au bureau de poste aussi. Essaye de commander dans un autre quartier qui dépend d'un autre bureau.
 
Haut