Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Gros doute sur de la C, potentielle présence d'atropine

Thinkdifferent

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
6
Bonsoir à tous ! C'est mon premier post ici, et par ailleurs je suis désolé si je poste dans la mauvaise section, j'hésitais entre ici et amphétamines, mais étant tombé sur un post traitant de C dans ce forum, je me suis dis que je faisais bonne route !

Donc, j'ai 19 ans et personnellement je ne touche pas à la C (pas que j'ai un truc contre, juste que j'ai jamais eu l'envie jusqu'à présent, quand ça me prendra on verra) mais j'ai un ami qui en tape assez régulièrement..Et dernièrement il m'a parlé d'une fameuse C "cristaline" qu'il choppait..Soi disant pure à 90%, presque pas recoupée parce que le grossiste ne savait pas ce qu'était que le recoupage..Bref ça m'a semblé être une couille à plein nez.

D'une part j'ai tiqué lorsqu'il m'a parlé de l'aspect, je lui ai demandé à moitié en rigolant si il ne parlait pas de crack ou de crystal étant donné qu'il me parlait de cailloux ou on pouvait voir à travers..Mais il me jure dur comme fer que c'est de la C.

Bref j'ai fais des recherches par inquiétude envers lui, et je suis tombé sur un article de 2004 parlant d'une vague de C "mortelle" (qui aurait causé plusieurs décès du moins) coupée à l'atropine, avec une dose 50 fois plus elevée que la dose thérapeutique recommandée..et que cette C avait cet aspect cristalin.

Donc désolé, là j'ai pas de photos si ce n'est ces infos, mais je me demande clairement si je devrais pas le signaler à mon pote (enfin, lui apporter des preuves et des avis différents du mien du moins histoire de le convaincre à coup sûr)

D'avance merci pour votre temps ! :weed:
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Le seul moyen de savoir vraiment c'est de la faire tester. Je repasserais pour les infos si Jhi-doux ou une autre âme charitable ne l'a pas fait, zzzzz
 

Thinkdifferent

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
6
Salut, merci de ta réponse !

Bah le souci étant que la faire tester je pense pas qu'on ira jusque là, et je pense que d'ici à ce que ça soit testé, et que les résultats reviennent, ça prendra un temps record..Mais je sais pas, j'ai des doutes, d'un autre côté je me dis que s'il y avait effectivement de l'atropine etc, mon pote ou un autre l'aurait forcément remraqué ? Je me dis qu'après le "scandale" de 2004 2005 ils ont du arrêter de couper avec ça ? Enfin, j'ai pas mal de doutes à ce sujet et ça me fait un peu trop réfléchir à mon goût ! Donc..J'espère me gourrer, ou j'espère trouver une façon de tester la chose sans avoir à mettre la santé de quelqu'un en péril si il s'agit effectivement de ça.

Faut être con pour couper avec ça.
 
P

PaRaLLeL

Invité
mais étant tombé sur un post traitant de C dans ce forum, je me suis dis que je faisais bonne route !

Ouai, ça, ce sont les modos branlos... Bref, direction opi/amphet'/etc... Et on ne répetera jamais assez, si vous avez un doute sur une poudre quelconque, analyse. Aucune autre issue pour obtenir une réponse.
 

Thinkdifferent

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
6
PaRaLLeL a dit:
Ouai, ça, ce sont les modos branlos... Bref, direction opi/amphet'/etc... Et on ne répetera jamais assez, si vous avez un doute sur une poudre quelconque, analyse. Aucune autre issue pour obtenir une réponse.

Aie d'accord désolé, je vois que le topic a déjà été déplacé (j'allais te demander si il fallait faire une quelconque demande), merci !

Et j'imagine qu'il n'y a aucun moyen d'analyser ça maison ? Enfin, je m'entends quand je veux dire ça..Par exemple, je dispose d'un microscope x200 pour inspecter les trichomes etc, il n'y a aucune chance que je puisse voir si un truc cloche dans la C avec ça ? (Ca doit sûrement être une question débile mais encore une fois, c'est pas du tout mon domaine, moi je suis juste callé en verdure) parce que l'analyse ça me semble vachement compromis..Et puis je sais pas, y'a pas de risques d'aller faire analyser ça si ils trouvent de l'Atropine ? Ils risquent pas de me dénoncer ou quoi que ce soit ?

Edit : Aussi, je me demandais..C'est déjà possible ? Je veux dire le "scandale" a éclaté il y a presque dix ans de cela, est ce que des gens tenteraient encore le coup maintenant de couper des grosses quantités de C avec de l'atropine pour la distribuer ? On en entendrait parler j'imagine ?
 

Olivewz

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
52
Thinkdifferent a dit:
Aie d'accord désolé, je vois que le topic a déjà été déplacé (j'allais te demander si il fallait faire une quelconque demande), merci !

Et j'imagine qu'il n'y a aucun moyen d'analyser ça maison ? Enfin, je m'entends quand je veux dire ça..Par exemple, je dispose d'un microscope x200 pour inspecter les trichomes etc, il n'y a aucune chance que je puisse voir si un truc cloche dans la C avec ça ? (Ca doit sûrement être une question débile mais encore une fois, c'est pas du tout mon domaine, moi je suis juste callé en verdure) parce que l'analyse ça me semble vachement compromis..Et puis je sais pas, y'a pas de risques d'aller faire analyser ça si ils trouvent de l'Atropine ? Ils risquent pas de me dénoncer ou quoi que ce soit ?

Edit : Aussi, je me demandais..C'est déjà possible ? Je veux dire le "scandale" a éclaté il y a presque dix ans de cela, est ce que des gens tenteraient encore le coup maintenant de couper des grosses quantités de C avec de l'atropine pour la distribuer ? On en entendrait parler j'imagine ?


t'es un peu parano man , pourquoi il dénoncerait quelqu'un qui leur demande d'analiser de la C ? , jusqu'a présent je pense pas me tromper en disant que c'est jamais arrivé ce genre de truc.

ensuite oui c'est possible,dans l'univers de la drogue TOUT est possible.
alors va faire analyser la came de ton pote.

tu lui demande un échantillon et voila.
 
Haut