Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Gros Plateau 2 + pamplemousse blanc

7JOKE7

Matrice périnatale
Inscrit
27 Nov 2011
Messages
12
Bonsoir,
J'ai effectué dernièrement un trip dextrométhorphane avec un ami. Nous avons pris une quinzaine de cachets chacun. De plus ayant entendu auparavant, que le jus de pamplemousse blanc décuplais les effets du dxm, nous avons ingèré une bouteille a deux en plus des cachets.....
La montée qui fut longue a venir, était étonnement PUISSANTE.
Puis, nous sommes restes scotches sur un banc durant plus de 5 h a se lamenter de notre sort sans parler des effets secondaires on ne peut plus désagréable....

Cependant, nous n'avions pas eu d' échos négatifs sur le plateau 2
Est-ce normal? Est-ce un plateau a éviter ?
Merci d'avance
Cordialement
 
D

Deleted-1

Invité
Arf, je dirais que c'est normal... :D

(t'avais les yeux des sortaient de leurs orbites ?)
 

7JOKE7

Matrice périnatale
Inscrit
27 Nov 2011
Messages
12
Bon....dans ce cas^^
non j'ai pas tellement ressenti ça... CT plutôt impossible de faire la mise au point Pck c'etai épuisant:)
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Ouai c'est sur que plateau 2 sa fou une grosse claque , j'ai eu une expérience bizarrement TRÈS TRÈS similaire a la tienne ;p
 

7JOKE7

Matrice périnatale
Inscrit
27 Nov 2011
Messages
12
Styloplume a dit:
Plateau 2 + pamplemousse = gros mindfuck
Tout le monde est au courant sur le fofo...

Quand au plateau 3, je me répète => je propose une méthode

Merci stylo.
Ton TR est juste incroyable !!!! o_O'
Autant de pages d'écriture, parfaitement agencées, pas une faute de français, que de la clarté
Bref : TR parfait
Tu m'impressionne bcp....
G lu l' ensemble des liens que tu proposais, (face nord, set/setting....)
J'en sais des masses mtnt...
Je ne sais pas si je suis prêt pour le plateau 3 puisque je comptais le faire avec un ami
Or tu recommande, entre autre, l'isolement....
Et puis je vis encore chez mes parents etc etc
En tout cas BRAVO!
G passé un bon moment a TOUT lire ;-)
Bonne continuation dans tes études de psychiatrie
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
C'est un peu le maitre dxmique le stylo tavu :ninja:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Edit : désolé, j'étais persuadé d'avoir fait un mp. Vraiment désolé.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ubik012 a dit:
C'est un peu le maitre dxmique le stylo tavu :ninja:

C'est le disciple de notre très chez Totoro, un grand fan du DXM qui s'est battu pour que ce produit ne soit pas considéré comme une défonce d'ado attardé mais comme un dissociatif a par entière!
 
S

Styloplume

Invité
Hahaha, on est à l'école du DXM, avec sa hiérarchie de maîtres :lol:

@7JOKE7: Merci pour tes compliments :oops:

Pour te répondre rapidement, l'isolement n'est pas indispensable au plateau 3, du moment que tes potes sont orientés comme toi pour triper "dans un certain sens". Un compagnon de trip ça peut être super pour se soutenir l'un l'autre aussi. La seule chose importante c'est de bien être en confiance avec eux et d'en avoir bien parlé avant. Amuse-toi bien!

J'étudie en psychologie, pas en psychiatrie, un psychiatre c'est un médecin qui peut prescrire des médicaments. Hahaha je fais gober des pillules à personnes! :lol:
(Heu... le DXM ça compte pas, hein?)

En tout cas merci pour la reconnaissance. Ne fais pas trop confiance à ce que j'écris et trouve tes propres méthodes, c'est important d'être critique et de construire ses principes!

@Ubik: You've got PM :wink: +EDIT pour la raison qu'on connaît :wink:

Sinon, je suis super content d'avoir cette reconnaissance des warriors du DXM du fofo, ça m'aide pas mal :) En ce moment c'est un peu dur après mon trip découverte d'hypnose. (Je me permet de faire un lien, c'est de l'autopromo, y'a que ça qui marche sur le fofo)

Prenez soin de vous les gars, je vous aime! :heart:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais d'ailleurs vous etes au courant les nouveaux qu'il existe même une BIBLE DU DXM ici hein? http://www.erowid.org/chemicals/dxm/faq/ Haha, on va finir par se réciter les versets dans quelques temps. Sinon moi mes expériences à la MXE et à (un tout petit peu) de kéta m'ont donné envie de retester le DXM, je suis peut être un peu plus armé. Si je devais donner un niveau de violence, dans le monde de la dissociation, ce serai sans hésiter:
Salvia > DXM > Kéta/MXE, classement peut être biaisé par le fait que je me suis pas envilé de grosses doses d'aucun de ces produits.

Mais mon expérience de psychonaut la plus marquante a quand même été de marier la salvia au DXM (plateau 2), bienvenu au monde de la pâte à modeler, des cascades jumangi et de la transformation en serpent :shock: C'est d'ailleurs depuis cette expérience choquante (après coup) que j'y vais bien molo, le potentiel de ces substances est tout simplement impressionnant, et griller les étapes est une de mes peurs principales... En début d'été prochain je vais d'ailleurs faire une "retraite de méditation vipassana", histoire d'avoir de bonnes bases pour le détachement, et pour encrer (je l'espère) durablement une pratique de méditation dans ma vie, tout en attaquant le domaine des dissos d'un autre angle (que je perçois comme totalement complémentaire). Bref bref je m'étale, du pamplemousse je vois pas trop l'utilité, a par que c'est intéressant de jouer avec ses enzymes, que de mécanismes dans notre si petit corps. Bref je continue à m'étaler, donc je lâche mon clavier, bizous a tous! :wink:
 
S

Styloplume

Invité
Bien parlé à propos des sensations fortes!

Bijord a dit:
En début d'été prochain je vais d'ailleurs faire une "retraite de méditation vipassana"

Hahahahahahahahaha :twisted: Tu vas en chier mon bonhomme! J'en ai vu qui ont fait des retraites comme ça, c'est pire que l'acide, on n'a pas le droit d'en faire plus de deux par ans (et on se demande bien qui serait assez taré pour vouloir ça).

J'ai lu un TR (en allemand, donc pas partageable ici) d'une fille qui a fait une retraite vipassana en Inde, ça a changé ça vie un truc de dingue. Le jour où elle est sortie du centre, PAF, elle est tombé sur son copain actuel (là ils ont un enfant depuis que je l'ai vue).

Ca fait partie de ce que je compte essayer à l'avenir (avec la combo LSD+DXM :twisted: ), mais alors, rien ne presse, oooooh non.

Bijord a dit:
histoire d'avoir de bonnes bases pour le détachement

Ca c'est sûr ca marche très bien.

Bijord a dit:
et pour encrer (je l'espère) durablement une pratique de méditation dans ma vie,

Par contre c'est pas dans une retraite vipassana qu'on apprends une pratique de méditation quotidienne. Le vipassana c'est plus le life-changing trip.

Hahah maintenant tous ceux qui lisent ce post et connaissent pas le principe de la retraite vipassana vont se demander ce que c'est :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Putain ducoup tu me fais flipper là^^ Je sais pas trop comment tu perçois la méditation vipassana, mais je me permet de faire un petit quote:

La technique de méditation Vipassana est enseignée lors de cours résidentiels de 10 jours pendant lesquels les participants apprennent les bases de la méthode, et pratiquent suffisamment pour faire l'expérience de ses résultats bénéfiques. Aucune participation financière n'est demandée pour les cours, pas même pour couvrir le coût de la nourriture et du logement. Tous les frais sont payés par les dons d'anciens étudiants qui, ayant suivi un cours et expérimenté les bénéfices de Vipassana, désirent offrir à d'autres la même occasion unique.

J'ai déjà commencé quelques temps tout seul dans mon coin, et j'en était venu a la conclusion que mes produits euphoriques bloquaient mes progrès, donc j'ai arrèté la méditation et repris de plus belle les prods (je sais c'est con). Un séjour "choc" de 10 jours me semblais alors tout ce qu'il y a d'indiquer pour allumer correctement le mécanisme.

Par contre c'est pas dans une retraite vipassana qu'on apprends une pratique de méditation quotidienne. Le vipassana c'est plus le life-changing trip.

Tu dois mal comprendre ce qu'est la méditation si tu me le permet^^ La méditation vipassana a pour but de cultiver l'état d'attention, et ce en permanence, que ce soit pendant une retraite, pendant que tu chie etc... Donc pourquoi j'apprendrais pas les bases de la pratique quotidienne pendant une retraite (je dis pas que j'apprendrai pas ça dans la douleur hahaha)? D'ailleurs faire le stage et ne pas pratiquer quotidiennement après doit vraiment baisser l'utilité du dit stage!
 
S

Styloplume

Invité
Bijord a dit:
La technique de méditation Vipassana est enseignée lors de cours résidentiels de 10 jours pendant lesquels les participants apprennent les bases de la méthode, et pratiquent suffisamment pour faire l'expérience de ses résultats bénéfiques. Aucune participation financière n'est demandée pour les cours, pas même pour couvrir le coût de la nourriture et du logement. Tous les frais sont payés par les dons d'anciens étudiants qui, ayant suivi un cours et expérimenté les bénéfices de Vipassana, désirent offrir à d'autres la même occasion unique.

C'est ça on parle bien de la même chose :twisted: Là c'est sûr tu allumes le mécanisme.

Bijord a dit:
La méditation vipassana a pour but de cultiver l'état d'attention, et ce en permanence, que ce soit pendant une retraite, pendant que tu chie etc... Donc pourquoi j'apprendrais pas les bases de la pratique quotidienne pendant une retraite (je dis pas que j'apprendrai pas ça dans la douleur hahaha)? D'ailleurs faire le stage et ne pas pratiquer quotidiennement après doit vraiment baisser l'utilité du dit stage!

J'ai moi-même pas pratiqué. Ce que j'ai vu des gens qui ont fait ça c'est pas qu'il pratiquaient plus la méditation ou quoi après, c'est justement comme tu dis, ils avaient plus d'attention dans tout ce qu'ils faisaient. Et ce n'est pas l'absence de méditation assise qui faisait baisser l'efficacité du stage après-coup!

En fait pour être honnête j'y connais rien, je compte faire ça un jour et je te dirais: GO GO GO fais-le! Et tu nous rédigera un maxi-TR et on fera ça un jour aussi!

Je trouverai ça cool qu'on diffuse plus de TR de techniques de perche drug-free !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai moi-même pas pratiqué. Ce que j'ai vu des gens qui ont fait ça c'est pas qu'il pratiquaient plus la méditation ou quoi après, c'est justement comme tu dis, ils avaient plus d'attention dans tout ce qu'ils faisaient. Et ce n'est pas l'absence de méditation assise qui faisait baisser l'efficacité du stage après-coup!

En fait pour être honnête j'y connais rien, je compte faire ça un jour et je te dirais: GO GO GO fais-le! Et tu nous rédigera un maxi-TR et on fera ça un jour aussi!

Je trouverai ça cool qu'on diffuse plus de TR de techniques de perche drug-free !

Oui donc on parle de la même chose on s'était bien compris :) Moi j'irai dans l'optique de faire de ce stage un choc pour me mettre totalement à la pratique assise (et a tout ce qui s'en suit). Que tu me dise que même sans pratique continue après des gens arrivent a trouver un bénéfice dans ce stage me conforte dans l'idée de le faire. Et je partage totalement ton idée qu'il est bon de répandre plus de techniques de perche drugfree, on est psychonaut, pas besoin de poudre de perlinpinpin (putain de travail sur l'attachement a ces petites substances qui font voir des jolies couleur en perspective :wink: ) Si j'y vais comme je l'ai projeté de le faire, biensur qu'il y aura TR à la clef, d'ailleurs je suis étonné qu'aucun psychonaut n'ait fait de stage de ce genre. C'est surement que j'ai mal fureté! :D J'y retourne! Bises!
 

Dhyxpim

Matrice périnatale
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
8
Fly a dit:
Ouai c'est sur que plateau 2 sa fou une grosse claque , j'ai eu une expérience bizarrement TRÈS TRÈS similaire a la tienne ;p
Bizarre bizarre fly :) si tu habite sur lyon je fais un gros plateau 3 chez moi en décembre tu es le bien venu ainsi que 7joke7 si tu veut :)
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338

PsychoMantis

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
36
Salut, j'aimerais savoir, ce soir avec des potes on s'apprete a prendre une dose DXM équivalente au 3eme plateau (8.3mg/kg), et donc j'ai acheter du jus de pamplemousse blanc spécialement pour sa, les effet ne serai pas un peu trop puissant par hasard ? car finir en badtrip ne m'intéresse pas vraiment :roll:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le pamplemousse n'a pas d'intérêt pour le plateau 3 si j'ai bien compris. Il ne fait que renforcer l'effet confus du plateau 2. A confirmer.
 
Haut