Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Griffonia Simplocita, consommation et extraction ?

1962

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juil 2003
Messages
24
Bonjours,j'ai 30 grammes de graines de Griffonia Simplocita.

Comment faire pour les consommer et surtout ,comment procéder pour extraire le L-trytophane::: 5-htp.

Groses cosses de haricots:Enlevez les cosses , faire désécher l'intérieur et faire infuser en décoction ensuite, comme avec les cacti ?
L'odeur est très forte!!!!!

Je n'ai pas d'azote liquide! Extraction à froid........
MERCI! :blobber:
 

EasyEMC

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2003
Messages
160
Simplocita...? Je crois que la plante s'appelle Griffonia simplicifolia! Peut-être ça marche mieux sur Google :smirk:
 

1962

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juil 2003
Messages
24
Oui ,cela se nomme Griffonia simplicifolia.
Rien trouvé sur Google.L'odeur est répugnante!Yarch.:puke:Je doute que mon foi apprécie.

Merci pour ta courtoise réponse,toujours smart,cher Easy EMC !
 

McAdam

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2005
Messages
88
Je ne sais pas si tu avais vus cette page mais il est mentionner la phrase suivante : "L’EXTRAIT DE GRIFFONIA est un produit entièrement extrait à l’eau régulée en pH." Il doit probablement s'agir de d'une extraction acide/base. Je ne sais pas si cela peut t'éclairer. Si ton but est d'isoler complétement le 5-HTP j'en doute beaucoup.
Sinon pourquoi exactement tient tu à prendre du 5-HTP (ce que je suppose être le but de cette extraction) de cette façon sachant que :
1 - Il existe un paquet de vendeurs de gellules/préparations au 5-HTP (ce qui, dans un sens, ne supprimeras pas forcement les problèmes de foie s'il devait y en avoir).
2 - Il y a un rapport intérréssant (disponible ici) et si tu as la flemme de lire vas directement directement à la conclusion qui t'expliqueras pourquoi je l'inclus ici.

McAdam
 
Haut