S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Grave dépendance au crack + troubles psychiques...

B le retour. Quand ce n’est pas encore le moment, faut pas insister.
Sinon, passer aux zopi pour un sevrage de coc ? Aléatoire et unsafe sont des euphémismes.
Même si certains l’ont fait, cela ne veut pas dire qu’il faille leur emboiter le pas.
Envisager de se sevrer avec un produit de substitution, est-ce la manifestation d’un réel désir de sevrage ?
B le retour. Bonjour chez toi et bon courage en passant. La coc, c’est vraiment raide.
Oyé,
Personnellement j'en suis à mon 5eme g. En deux semaines et il me reste une fume devant moi. Je pense bouger en teuf dans 3 jours pour remplacer ce produit par un autre moins cher. 
Je n'avais jamais apprécié la freebase auparavant (3-4 fois en 9 ans) mais j'avoue que c'est franchement un produit plaisant en journée avec des potes. 
À chaque fois que j'en ai plus je tarde pas à me coucher comme ça le lendemain est un autre jour mais c'est vrai qu'après 3 g en 4 jours on se sent l'envi d'en racheter.
La méthadone n'est pas une solution pour sûr.
Je dirais même que aller voir quelqu'un qui ne voit la drogue qu'à travers des bouquins et une absurdité. 
Qu'à tu tester d'autres comme produits ?
Have a good trip
---------------------------------------------------------------------------------------

L'important ce n'est pas la destination c'est le voyage pour y arriver...
PinS'N'Love.
(07/12/2017 03:04)Burned a écrit :
Envisager de se sevrer avec un produit de substitution, est-ce la manifestation d’un réel désir de sevrage ?

Je ne pense pas que cela soit un désir réel de se sevrer, mais dans un premier temps, au moins, essayer de retrouver une vie socialement "acceptable" et "accepté", ensuite y'a ceux qui le garderons et les autres !

Je consomme pas mal de cc en ce moment en plus c les fêtes, je vais lever le pied après tout ça car ça coûte chère et ne m'apporte plus l'effet recherché (tolérance).

Topics apparemment similaires...
  3fpm et nombre de jours avant dépendance physique Loulana in the sky 4 315 23/09/2019 17:08
Dernier message: Ornicar
  Au Brésil, pire que le crack : l'oxidado bisounours-world 20 5,246 06/07/2011 00:15
Dernier message: 5tr4t0
  différence entre la coke et le crack ? Xon 34 7,603 22/10/2009 14:31
Dernier message: Deleted
  Dépendance à la c ? schtroumpfette 10 4,126 13/01/2008 23:03
Dernier message: Temujin
  crack--coke yopla 12 4,477 03/12/2005 04:06
Dernier message: yopla

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.