Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Grande tolérance au LSD ?

Koala

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
18
Bonjour à tous !

Je poste aujourd'hui afin de vous faire part d'une question qui me trotte dans l'esprit depuis lundi, dans la nuit.

Avec des amis pour le nouvel an nous somme allés dans une soirée trance, nous étions environ 10. Tous dans la but de passer une soirée de folie sous LSD. Vers 00h, nous prenons tous une goutte et c'était partie. Pour moi c'était la 2ème fois (en réalité 1ère dirons nous, en septembre, j'avais pris 2 cartons qui n'avaient pas agis).

Sauf que le hic, c'est que le LSD n'a pas agit, même avec 3 gouttes (00h - 2h - 3h, voilà mes prises). Alors que tous mes amis avec une goutte sont montés, et ils ont l'habitude du LSD... La goutte était a 130 micros d'après ce que j'ai compris.

Je voulais juste savoir si vous aviez déjà entendu des histoires pareils ou non, et si c'était le cas, si vous en connaissiez la cause ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
J'ai souvent entendu que la première (et deuxième) prise de LSD ont des chances de ne pas être senties, mais je mettais ça dans le compte "légendes urbaines", mais comme j'ai entendu ça de plusieurs sources, peut être est ce ça ?

Sinon n'essaye pas de prendre 2x plus la prochaine fois, tu es peut être mal tombée (goutte sous dosée venant d'un mauvais mélange [??])
 

Koala

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
18
grivois a dit:
J'ai souvent entendu que la première (et deuxième) prise de LSD ont des chances de ne pas être senties, mais je mettais ça dans le compte "légendes urbaines", mais comme j'ai entendu ça de plusieurs sources, peut être est ce ça ?

Sinon n'essaye pas de prendre 2x plus la prochaine fois, tu es peut être mal tombée (goutte sous dosée venant d'un mauvais mélange [??])

Non, je ne prendrais pas 2X fois plus, chaque goutte est différente =)

J'ai pris 4 gouttes dans une petite bouteille d'eau a partager avec des potes ce soir, on verra bien ce que cela donne (de la même que lundi).
 

Koala

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
18
Par contre, à la base, les gouttes étaient sur des sucres dans un pochon et chaque sucre était dans de l'allu. Mais a 8h du matin les sucres avaient fondu enfin plutôt, ils étaient en petit grins. Du coup j'ai tout mis dans une petite bouteille d'eau.

Le fait que les sucres se soient désolidifiés dans la nuit, c'est mauvais signe, je suppose ? Sachant que le pochon était dans un sac, donc pas dans une poche de jean ou autre.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Vu d'ici tu es peut-être un peu résistant et ayant chopé de la daube, tu es le seul de tes potes à n'avoir pas perché, ou alors tu n'as pas eu le "psyché-déclic" (jeu de mot power) qui va te permettre de basculer dans le monde des trippés. Un peu comme sludge j'imagine, qui cherche toujours sa baffe LSDique ^^
 

Koala

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
18
Bon je n'ai rien eu ce soir.
Demain, je vais en avoir une de très bonne qualité, mon ami me dit.

We will see !
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
C'est bizarre cette histoire tout de même... à la limite que ça foire une fois ouais, mais là c'est assez intrigant :ninja:
Tu suis un traitement particulier en ce moment ?
 

Koala

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
18
Tisalut a dit:
C'est bizarre cette histoire tout de même... à la limite que ça foire une fois ouais, mais là c'est assez intrigant :ninja:
Tu suis un traitement particulier en ce moment ?

Non, aucun traitement... Juste de Avril a Septembre, je prenais de la D en grande quantité toutes les semaines mais je n'y ai pas touché depuis septembre.

J'ai refais le test ce soir avec une autre goutte que l'on m'a certifié très bonne par plusieurs personnes.
Aucun effet, dans une autre ambiance (dans un appart) avec d'autres amis.

Je ne comprend vraiment rien. La prise était dans un crocodil haribo...

Bref, je vais attendre un petit peu avant de refaire l'expérience, genre 2 semaines.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Juste que c'est des produits de merde et que tes potes sont sujets à l'effet placebo...
 

Koala

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
18
panoramixx a dit:
Juste que c'est des produits de merde et que tes potes sont sujets à l'effet placebo...

Le placebo peut amener certains effets du produit désiré mais pas le trip total...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
baway, mais comment tu peux savoir que tes potes ont un "trip total", j'en ai connu des mecs super perché alors qu'il avait gobé un carton avec rien dessus...

Surtout que quand je vois que tu prends 3 gouttes, voila quoi. Ca plus le crocodile haribo, ca me met quand même le doute....
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Moi aussi j'aime bien triper aux crocodiles haribo . :D Enfin, perso ça me fait partir bien bien loin !! :)

Nan mais par contre il m'est déjà arrivé de pécho des toncars, d'en drop un avec un pote qui en a un drop un aussi.
Personnellement, je suis partie bien loin, et lui rien du tout, et ça plusieurs fois, alors je n'ai jamais élucidé le problème, d'un autre côté, il était pas non plus très ouvert à l'expérience, néanmoins j'vois pas comment ça a pu physiquement empecher la molécule d'agir...
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
grivois a dit:
J'ai souvent entendu que la première (et deuxième) prise de LSD ont des chances de ne pas être senties, mais je mettais ça dans le compte "légendes urbaines", mais comme j'ai entendu ça de plusieurs sources, peut être est ce ça ?

J'avais jamais entendu ça, mais mes 2 premières fois ont été très faibles moi aussi (idem, ceux qui ont prit avec moi ont prit un shoot)... Un mystère de plus à élucider :jook:
 

Koala

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
18
panoramixx a dit:
baway, mais comment tu peux savoir que tes potes ont un "trip total", j'en ai connu des mecs super perché alors qu'il avait gobé un carton avec rien dessus...

Surtout que quand je vois que tu prends 3 gouttes, voila quoi. Ca plus le crocodile haribo, ca me met quand même le doute....

Parce que certains m'ont dit qu'il était grave tripé, tout simplement...

Sinon, je suis très ouvert à l'expérience. J'ai bien sur une petite peur du à l'inconnu mais psychologiquement je veux la chose...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Koala a dit:
mais psychologiquement je veux la chose...
La vouloir c'est une chose, mais ptetre pas la mieux non plus, à chercher les effets toute la nuit, on peut passer du temps -tripé-,à se dire "j'ai pas d'effets".
Mais bon vu que tu en as bouffé trois je parierai plus sur le placebo aussi..
 

Elias Candice

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
136
Salut ^^
Devine qui c'est Koala (comme on se retrouve !) ? C'est le mec avec qui t'es rentré à la gare le lendemain du nouvel an avec 3 gouttes dans le sang ^^ ! Mais balance pas mon nom sur le forum :).

Alors ouais, Koala c'est un mystère. D'accord, la première goutte (nouvel an) n'était pas patate (d'ailleurs c'était 160 microns) : au début on avait mal au bide, et elle ne s'est décidée à monter que lorsqu'on s'est mis à fumer. Mais après on a pris cher ! Une de nos amies a d'ailleurs pris extrêmement cher, pire que nous, et nous c'était quand même un bon trip au final yavait pas à se plaindre. Ben Koala : 1 goutte, 2 goutte, 3 gouttes : pas grand chose. Si il a commencé à nous décrire des perceptions extrêmement étranges à un moment, c'est passé aussi vite et 1h30 après, il nous as rentré tous les deux dans les transports sans se gourer une seule fois, sans perdre le nord une seule fois (moi avec ma goutte et quelques gorgées, j'étais à la ramasse derrière) : bref un sans faute alors qu'il avait pris 3 gouttes !

Alors d'accord, moi la première goutte n'avait pas très bien fonctionné, la deuxième beaucoup plus. Mais ça n'explique rien : Koala me semble bien insensible à la molécule et je ne comprend vraiment pas. Ça m'intéresse cette histoire quand même ! C'est pas normal ! Le LSD ça te met une claque quand même. Je serai quand même curieux de voir le bout de cette histoire. Est-ce que ça arrive communément des gens insensibles au LSD ?

Pour l'autre goutte que Koala a prise, je pense savoir de laquelle il s'agit et c'est cette fois une goutte à 250 microns dont on parle, donc c'est quand même conséquent. Et cette goutte a très bonne réputation autour de nous, y comprend parmi ceux qui en prennent régulièrement.
Et d'ailleurs, l'effet placebo heu ... Pas vraiment ... Plusieurs d'entre nous on fait un bout de chemin avec cette molécule, on sait tous qu'on a décollé !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai un pote pareil, des cartons approuvé lui ont trop rien fait. Mais c'était aussi s'est première expérience, il commence à bien percher maintenant, il faudra voir la prochaine fois qu'il en prend.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Pareil première fois j'ai rien senti. Meme vial, seconde fois trip de malade. La première fois j'étais sous candyflip inversé, md puis lsd (ouais je rigole pas pour mes dépucelages), je pense que c'était lié parce que j'ai quand meme ressenti pour la première fois la vision clean mais zéro hallus quand la mdma s'est barré.

C'était quand même bien plus faible la première fois. Mais j'ai l'impression que les tryptas c'est vraiment étrange, il m'est arrivé de bouffer 20g de truffes et de rien sentir (mais RIEN à part la chiasse), et une semaine plus tard, même livraison et bon trip mental... Heureusement que je trip essentiellement solo car j'imagine qu'avec des potes tu dois péter un cable si tu te tapes 5 perchés devant toi et que toi tu es sitter obligatoire à cause de tes blocages métaboliques...

Je pense que je vais me proposer pour être rat de labo chez Pfizer.
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Nan nan je confirme, j'ai pris 2 fois du LSD, la première fois, j'ai pris 3/4 d'un carton sur 03:00, mes potes était tous perché, moi pas, juste de petits tout petits visu.
Et la deuxième 1/4, 2 de mes potes en plein gros trip et moi sa allait aussi. (Sunshine) (J'avais aussi consommez du MD est c'était ma première fois au MD) ^^
 
Haut