Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Grand Guide d'un voyageur

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Le partage est le choix du donneur, que dit ton coeur ? J'entends par là, non pas la réponse venant du bruit des pensées mais celle venant de ton ressenti intérieur quand tu fais le vide en toi.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Merci pour le partage l'ami !
Il va me falloir un peu de temps pour lire tout ça mais ça a l'air d'être au top ;-)
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
C'est tellement immense qu'à première vue je me dit que c'est traduit d'une source anglophone, et puis je me promène dedans... non, ça sonne plus français que traduction.
C'est beaucoup trop complet pour moi, mais chapeau, chapeau, y'a du taf derrière. Je me dit que ça a été impossiblement écrit dans un autre but que celui d'être partagé... t'as pris la bonne décision.
La question qui se pose c'est : pourquoi on te connait pas depuis plus longtemps sur ce forum ? T'as forcément du traîner ici en chemin !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
c'est presque un grimoire rédigé par des initiés passionnés. Dommage que des passages soient massacrés par les fautes d'orthographe autrement ce serait un ouvrage de référence...


en tout cas même si je ne prendrai jamais de DMT (on ne sait jamais) je m'amuse bien à lire le fichier.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
à mon avis il y a certains passages avec une expression particulière assez excentrique qu'il faut garder pck cette expression libre fait voir plus loin parfois... et cela améliore le tout... mais je trouve qu'il faut l'ingrédient majeur de la bonne orthographe en général.

je v peut-être apporter ma participation pour les plus gros pâtés... Je le ferai cool... ouaih je finirai par le faire... je m'engage... bientôt...

------------------------------------------------------------

voila j'ai déjà fait le ménage jusqu'à la page 9 (incluse). Je ne sais pas comment on envoie le fic alors je l'ai mis sur mon lien. Xzans tu peux récupérer le doc et en faire ce que tu veux/dois

http://www.wikihay.info/media/text/from-plants-to-changa.doc

c'est là que je mettrai chaque x le doc modifié.

j'avertirai ici quand.
 

Sisonpyh

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2016
Messages
42
Très très gros travail dans ce livre, tant bien de rédaction que de regroupement d'information.
J'aime beaucoup ta plume, et je pense que je vais contribuer à la correction, voir aux ajouts d'information, car j'aime vraiment beaucoup la démarche.
Je suis novice en psyché, quelques trips LSD à mon actif, mais rien de plus dans cette branche là qui est pourtant celle qui m'attire le plus, donc tes informations me sont très précieuses, bien que je compte tester plusieurs autres psyché, comme les champis et les 2C-X avant de me lancer à la rencontre de dimitri.

Big up.
 
Haut